Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) J't'embrasse comme on crache du venin.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) J't'embrasse comme on crache du venin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sur le profil ^^

Sexe du partenaire: Une femme.
Description du lien proposé: Echo est mal avec toute cette histoire d'enlèvement. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Et même si elle a retrouvé sa meilleure amie, sa joie de vivre semble avoir un peu disparu.
Elle a besoin d'une femme dans sa vie. C'est LA fille. Celle qui ressemble un peu à sa fascination du sb, celle qui hantait ses pensées. Elles se sont croisées au pire moment. Echo venait de profaner le cimetière de Boston pour le maître chanteur. X la reconnaît, vu à l'aquarium ou à Harvard. Et la contacte. Echo craque, la rencontre, et passe du bon temps avec elle. C'est une fille qui a besoin d'affection, encore plus dans ce genre de moment, même si elle essaye de jouer la fille forte. L'autre peut en jouer, l'autre peut se laisser aller, l'autre peut déjà sentir une sorte de coup de foudre. X va mettre un peu plus le bordel dans la tête d'Echo, parce qu'elle est belle et douce, ou manipulatrice et puissante, ou sauvage et fougeuse. A nous de voir.

Préférence: C'est un début de lien très libre pour que nous puissions créer quelque chose avec les 2 caractères. J'ai vraiment envie de jouer sur le côté bisexuel d'Echo alors... venez comme vous êtes xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi! C'est tellement le genre d'Adèle. Ady elle est assez sauvage, manipulatrice en sont genre, elle est parfaite pour mettre le bordel (F) J't'embrasse comme on crache du venin. 166564858

@D. Echo T-Leone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adèle Mackenzie coucou :) quelqu'un m'a contacté en mp pour ce lien. Mais si tu veux, on peut réfléchir à un autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F) J't'embrasse comme on crache du venin. 2511619667
Est-ce que la recherche est toujours d’actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIOT LLEWELLYN Il est toujours d'actualité et très attendu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JANE MANDELA Dégage de là... je sens que tu vas mettre le bordel dans ma vie.

Naaaan ! J'suis hyper contente que le lien te tente !! Tu veux qu'elles se rencontrent comment du coup? Comment Jane elle va réagir tout ça. Et après on se lance à corps perdu sans but réel ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone d'où tu me parles comme ça :dtalk: j'veux être le bordel de ta vie -
À l'aquarium du coup ? On peut reprendre ton idée de base que je trouve assez excellente (F) J't'embrasse comme on crache du venin. 550846730 Puis Jane est du genre à s'insurger vraiment de son geste, parce que la mort c'est quelque chose d'important pour elle et donc elle pourrait être plus sauvage au debut, limite agressive, à toujours la chercher, alors qu'en réalité c'est une fille très douce qui aime jouer de son pouvoir de séduction **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane Mandela Echo la boule en sortant du cimetière, et elles se recroisent à l'aquarium ? On part la dessus avec un petit rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone sound perfect to me (F) J't'embrasse comme on crache du venin. 1365124802
(Tu veux bien commencer ? :heaart: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)