Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 9
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good ! j'te réserve pour une journée complète MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 9 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

Ça fait tellement pas naturel non lol je vais bien hormis que j'me suis blessé salement mais j'survis. Et toi..? depuis la dernière fois.

meg says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

ouep tu peux pas m'la faire à moi ;) oui ça va aller, j'dois juste prendre le temps d'me remettre... j'en ai pour 15jrs/3 semaines? un truc comme ça. je crèverais pas tout d'suite rassure toi. awi..? et ça te travail ce qui est arrivé..?

meg says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 9 1f609 Ou sinon, c'est moi qui est difficile d'approche et très occupé MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 9 166564858 Tu me manques aussi ma belle !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

j'me suis mis une épaule en vrac c'est pas ouf, ça passera. pour nous... j'vais pas te cacher que d'mon côté ça a bien foutu la merde de ma tête et remis pas mal de choses en question... c'pas évident du coup d'savoir quelle direction prendre.

meg says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! J'espère que c'est pas trop grave... :o Si t'es libre ce soir, j'peux devancer, si tu veux MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 9 1f627
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... j'me rappel plus de son nom, mais oui j'men souviens. Et tu ressens quoi pour lui ? J'veux dire, qu'est-ce que ça te fait qu'il soit de retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay... Gosh, j'suis tellement mauvais pour donner des conseils, mais tu sais ce qu'il ressent pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais te le faire oublier ton Lenny demain, l'espace de quelques heures. Après tu auras peut-être les idées plus claire.MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 9 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

Ouais il est bien là le problème, c'est ce qui m'travail et me fait me poser un tas de questions... Le truc c'est que des années ont passé, qu'on a construit nos vies à côté et du coup ça chamboulerait pas mal de choses, fin du moins de mon côté si... Fin tu vois. c'est compliqué.

meg says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)