Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 99
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon de te voir heureuse Louison LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 99 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète ! Ben il a demandé qui été le mec, où était Oliver et pourquoi j'étais habillée comme ça parce que ca me ressemble pas, mais j'sais pas j'me trouve bizarre..
Ca aurait été juste horrible s'il l'avait appris par une autre personne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il me faut encore du temps, que tout se réglera pas demain et que quand je sortirais j'dois continuer de suivre ma thérapie. Ils veulent enfin j'crois, mais j'ai pas envie..
Ouais.. On s'embrouillait beaucoup trop avant et pourtant j'savais que j'compter pour lui, il me montrait qu'il m'aimait et peut-être qu'on est dans une routine, peut-être que c'est pas ce que je veux... On m'a dit qu'on était nian-nian, c'peut-être pas faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si ça me change totalement ? Que j'sois plus Carter la cinglée ?
Peut-être qu'on a été trop vite pour tous.. Peut-être que le reste de ma vie sera comme ça, mais j'voudrai pas, j'pourrai pas. Parfois ouais.. Parfois j'ai l'impression qu'il me désire plus, qu'on est en quelque sorte des étrangers..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espere que tu as aimé ton week end bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une part de moi qui veut aller mieux, je te promets... Mais j'ai juste peur de perdre ce que je suis, mais si je dois en prendre, j'en prendrais.. J'ferais ce qu'on peut me dire juste pour m'en sortir.
Quand on est ensemble j'suis heureuse, quand il me porte de l'attention j'le suis. J'l'ai toujours été avec lui, mais.. je suis fatiguée de faire tout pour en avoir, je veux que ça vienne de lui, j'aimerais tellement qu'il le comprenne sans que j'sois obligé de lui dire. Ouais, c'était un break en soit.. mais on a plus agis comme ci on était ensemble qu'autrement. Est-ce que je devrais pas partir en Australie toute seule voir si j'lui manque ? Voir s'il vient vers moi ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ce que je vais faire..
Tu sais quoi ? J'pars ce soir, je vais faire ma valise dès que je rentre et je prends le premier avion pour l'Australie, tant pis s'il l'apprend ou pas d'ailleurs. Je miserais plus sur le ou pas puisque j'lui dirais pas..
Comment ça ? Qu'est-ce que tu vas faire ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 99 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gère t'en fais pas LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 99 2764 Ouais, même si ça risque de ne pas lui plaire, mais s'il vient me demander j'lui mentirai pas, ça sert à rien, j'aurais eu la preuve que je voulais..
Effectivement c'est pas cool, mais je te comprends. Après est-ce que tu crois qu'il se passera quelque chose entre toi et ce mec ? Parce que si c'est pas le cas, c'est pas si grave enfin je veux dire tu vois juste un ami, il comprendra non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles-en avec Camille, explique lui les choses avant de faire quoi que ce soit avec ce mec. Tu lui annonces pas que tu ressens une connexion avec un autre, mais peut-être que ça a été trop vite entre vous, que tu as besoin de temps pour savoir ce que tu veux réellement, que tu préfères une relation plus libre... Il comprendra surtout si tu doutes qu'il se soit assagit, c'est le mieux à faire, tu penses pas ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 99 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour ce que t’as vu avec mon père.. ça devait être malaisant quand même LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 99 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)