Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à tuer ni l'un, ni l'autre. En fait, tu devrais être reconnaissante qu'on me l'ai dit parce que c'est toi qui aurait dû m'le dire. J'suis tout le temps inquiète pour toi, surtout avec le maître chanteur dans les parages, surtout depuis qu'il envoie des images photoshopé à qui il veut pour ruiner des vies. Tu m'as laissée dans le noir, je savais même pas ce que j'avais fait, ce que j'avais dis... et quand je te l'ai demandé pour en avoir le cœur net, j'ai même pas eu le droit à ton honnêteté. Je hais te dire tout ça tu sais, surtout par sms et parce que j'veux pas faire pitié ou quoi... mais ça m'a fait de la peine, genre vraiment beaucoup.

J'ai pas besoin d'un sketch pour que tu me prouves ton amour... j'ai juste besoin que tu sois là. Si tu m'en veux pour c't'histoire de défi, que j'ai "choisi" Sloan à ta place, j'peux comprendre et j'peux accepter de me retirer pour te laisser respirer... Mais si tu me parles plus du jour au lendemain parce que j'vais me marier et que ça te plait pas parce que toi tu t'es mariée y'a 2 semaines, j'appelle pas ça de l'amitié. En fait... ce qui me blesse le plus c'est que tu penses que j'n'ai pas de personnalité à ce point-là... je viens à me demander pourquoi tu m'considères comme ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psychoter sur un tas de trucs ?

J'ai pas envie que tu te distances de moi, ça n'a jamais été le cas. Louison, t'es ma meilleure amie et j'ai cru te perdre là, j'ai cru que tu ne viendrais jamais me reparler et bien que j'ai trouvé les raisons injustes... J'suis pas rancunière, pas pour ce genre de connerie du moins, j'veux croire que notre amitié est assez forte et qu'on peut apprendre de nos erreurs.

J'me préoccuperai jamais "inutilement" de toi. Déjà parce que 1. t'es enceinte 2. t'as un flingue 3. tu ne vas pas bien, tu viens d'le dire. Puis j'suis aussi au courant que tu t'es fait battre récemment. Tu le sens quand j'suis triste, même à distance ? Bah t'as peut-être pas tort, parce que j'le ressens aussi quand tu ne vas pas bien... ça sers à rien d'essayer d'me le cacher, parce que j'le sais. Et tu peux tout me dire... qu'est-ce qui te tracasse ? Tu veux passer à la maison ? Tu peux même dormir ici, si tu veux... Enfin met Ezio au courant quand même, je veux pas qu'il s'inquiète lui aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a intérêt qu'il aille bien :mdr:De toute manière, tu portes un Scorsese ce sont tous des battants LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1881463262

Il est comme ça des fois. Je ne veux juste pas qu'il retourne à la Mather House. Enfin sans te vexer bien sur Louison. C'est juste que le voir avec autant d'alcools et de drogues, j'aime pas ça, j'ai pas envie qu'on m'appelle un jour et me dire qu'il a fait une connerie avec cette confrérie ou pire ...

Dommage .. T'as le droit de le frapper alors LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 166564858 L'autorisation vient de moi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 2474380249

Oui ne t'inquiète pas, il s'organisera en 2018, enfin si Nevada se sent prête surtout .. Mais normalement tu auras accouché pour cet été ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1881463262 donc ça sera bon LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1881463262

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Louison. Garde un oeil sur Scorsese et bébé Sorsese. Pas de bêtises surtout LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1881463262
Malheureusement, je ne pourrais pas être présent. Je passe effectivement les fêtes avec ma mère et mes frères et soeurs, je suis désolée. Mais merci beaucoup pour l'invitation. Ne t'inquiète pas Louison, tu verras, tu seras aussi heureuse de l'avoir en toi, que de l'avoir dans tes bras, j'en suis sur LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb, t'es ou ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'aime pas te savoir loin de moi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1f612 je vais chercher la bouffe pour demain chez le traiteur la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as commandé des fleurs ?? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1f60f ça marche, je vais faire ton majordome alors bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan j'y vais en passant t'inquiète LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 32 1f609 pas du tout, j'aime bien moi, je suis curieux de voir ce que tu as pris. Bb .. j'ai l'impression que ça ne va pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à te connaitre Chamberlain .. qu'est ce qu'il ne va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? J'ai fait quelque chose qui ne ta pas plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)