Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à tuer ni l'un, ni l'autre. En fait, tu devrais être reconnaissante qu'on me l'ai dit parce que c'est toi qui aurait dû m'le dire. J'suis tout le temps inquiète pour toi, surtout avec le maître chanteur dans les parages, surtout depuis qu'il envoie des images photoshopé à qui il veut pour ruiner des vies. Tu m'as laissée dans le noir, je savais même pas ce que j'avais fait, ce que j'avais dis... et quand je te l'ai demandé pour en avoir le cœur net, j'ai même pas eu le droit à ton honnêteté. Je hais te dire tout ça tu sais, surtout par sms et parce que j'veux pas faire pitié ou quoi... mais ça m'a fait de la peine, genre vraiment beaucoup.
J'ai pas besoin d'un sketch pour que tu me prouves ton amour... j'ai juste besoin que tu sois là. Si tu m'en veux pour c't'histoire de défi, que j'ai "choisi" Sloan à ta place, j'peux comprendre et j'peux accepter de me retirer pour te laisser respirer... Mais si tu me parles plus du jour au lendemain parce que j'vais me marier et que ça te plait pas parce que toi tu t'es mariée y'a 2 semaines, j'appelle pas ça de l'amitié. En fait... ce qui me blesse le plus c'est que tu penses que j'n'ai pas de personnalité à ce point-là... je viens à me demander pourquoi tu m'considères comme ta meilleure amie.
J'ai pas besoin d'un sketch pour que tu me prouves ton amour... j'ai juste besoin que tu sois là. Si tu m'en veux pour c't'histoire de défi, que j'ai "choisi" Sloan à ta place, j'peux comprendre et j'peux accepter de me retirer pour te laisser respirer... Mais si tu me parles plus du jour au lendemain parce que j'vais me marier et que ça te plait pas parce que toi tu t'es mariée y'a 2 semaines, j'appelle pas ça de l'amitié. En fait... ce qui me blesse le plus c'est que tu penses que j'n'ai pas de personnalité à ce point-là... je viens à me demander pourquoi tu m'considères comme ta meilleure amie.
(Invité)