Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois pas que c'est un peu tôt pour plaisanter sur ça ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 12 927261665
Tu m'files son numéro ? J'ai un truc à lui demander LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu des messages du maître chanteur... Des menaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre là mon amour, j'voulais juste lui montrer l'écho et m'assurer qu'il aille bien parce qu'il était séquestré aussi ... et comme il est gravement malade, j'aurais pas eu l'esprit tranquille tant que je ne l'avait pas vu LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 12 1f60c J'prends la route love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message et depuis j’en recois que des poèmes mais personne ne parle. Je sais que c’est eux ... Je pense retourner en France à saint Raphaël
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison chérie de ma vie :heaart: je vais arrêter de venir un petit moment à l'appartement, je vais vous éviter un peu toi et Zozio, je vous aime de tout mon cœur, mais j'ai reçu des menaces, j'ai pas envie de vous mettre en danger ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse, je serais pas loin, mais c'est juste que j'ai pas envie de vous mettre en danger. J'ai reçu un sms qui me disait clairement que mes proche ne serait jamais en sécurité et moi non plus, que ma vie va devenir un enfer ... Je veux pas vous embarquer là dedans toi et le bébé, et je veux pas que mon cousin soit mêler à ça. Je vous aime Louison :heaart: prend soin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois plus mon propre sujet alors je poste LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 12 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu veux aller ou ?
Non mais tu rêves, je ne te laisses pas partir sans moi ! J'ai déjà faillit vous perdre une fois, pas deux !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai l'air zen ... c'est pas parce que j'ai l'air zen que je le suis Louison ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 12 1f614 je suis au moins aussi contrarié que toi. Mila est devenue leur cible et moi je suis la les bras ballants, incapable de pouvoir daire quoi que ce soit ... mais si tu veux partir en France alors je partirais avec toi et le bébé. Ma vie est avec toi et je suis prêt à tout pour que tu sois en sécurité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pars... Je ne pourrai pas revenir, je serai recherché
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé