Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(cece) the fridge broke, so i had to eat everything.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers @Cece Delgado Le trio infernal (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 4205929361 je vous mpotte sur le champ :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cece Delgado En gros ils sont sortis un an et demi ensemble, mais c'était une relation bien trop passionnée, du coup, ça c est mal terminé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2511619667 (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2511619667

@Ajay Shersterwood je vois (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1881463262 bon en tout cas, si t'es dispo, on peut se faire un rp (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cece Delgado Je suis dispo aussi (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1881463262 Par contre si tu sais le commencer ça m'arrangerais, je dois répondre à Daisy et faire une autre réponse ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter tu peux, avec plaisir (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2321506494 t'as une idée ? :heaart:

@Ajay Shersterwood je te mpotte dans deux minutes pour en parler (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cece Delgado j'avoue au départ je venais un peu en touriste. (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1779901633 Mais peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer je sais pas peut-être qu'elles auraient pu se retrouver devant le bureau d'un prof qu'elles ont en commun dû à leurs études en journalisme. Et peut-être qu'elle aurait pu reconnaitre de visage Cece, parce qu'Eden considère Hae-seong comme un grand frère de coeur et peut-être elle aurait déjà vu sa photo. Et du coup, elle aurait pu entamer la conversation juste comme son forcément parler de lui. Ce n'est qu'une idée de base ahah, si tu as autres choses ou des idées je prends! (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter on peut totalement partir sur ton idée + cece n'est pas forcément obligée de savoir que eden/hae-seong se connaissent et même si c'est le cas, ça changerait pas son avis (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2511619667 mais je pensais, ça pourrait être à la base une relation très simple et finalement, cece se surprendrait à se confier à eden lorsqu'elles se retrouvent ensemble. d'ailleurs j'ai vu que eden va régulièrement à la salle de sport, bon cece ne peut plus en faire réellement mais elle peut bien s'y rendre aussi pour faire travailler sa jambe blessée. résultat, elles pourraient s'y retrouver ensemble (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2511619667 elle avait déjà croisé une fois hae-seong dans l'université mais là ils viennent réellement de se revoir, du coup elle pourrait se confier à eden sur ça ou d'autres trucs (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cece Delgado on peut partir sur ça. :loukas: Après peut-être qu'au début Eden ne lui aurait pas dit, qu'elle le connaissait, peut-être parce qu'elle avait bien aimé parler avec Cece, et elle aurait eu peur que ça change quelque chose et finalement lui aurait dit. Et du coup, elle aurait pu se confier et du coup Eden pourrait également se confier à Cece sur les choses de sa vie pourquoi pas. (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1616978029 Et la salle de sport pourrait être genre comme un lieu où elle pourrait se retrouver là-bas et pourquoi pas avoir un genre de petit truc, genre aller manger un petit truc après histoire de parler de tout et rien. (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter elle peut totalement se confier aussi, relation de confidentes, elles peuvent compter l'une sur l'autre, puis cece c'est une vraie tombe lorsqu'on lui confie des choses (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 2511619667 je l'imagine trop être la nana pas subtile qui essaie de prendre des nouvelles de hae-seong mais en même temps faire genre elle s'en fout (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1881463262 en fait la salle de sport c'est le point de départ, mais plus ça va, plus elles pourraient faire des activités/sorties ensemble (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 152426858 enfin si ça colle avec eden (cece) the fridge broke, so i had to eat everything. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)