Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydéjeuner entre amis, ou peut-être pas. (sloan)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

déjeuner entre amis, ou peut-être pas. (sloan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

déjeuner entres amis, peut-être pas.
feat. Sloan & Elbeth
Ce matin, tu te lèves encore super tard parce que t'as bossée une partie de la nuit, vous avez fermé le bar super tard ayant un concert la veille au soir. En ce moment, tu vis à un rythme d'enfer entres les cours et le boulot et la proposition de Wolfgang qui te met complètement chaos pour le coup. Toutefois, tu prends le temps de te servir un café quand tu descends dans la cuisine de la Mather ayant dormit avec Noora cette nuit. Il faut dire que t'as eu peur de la perdre alors t'essayes d'être un maximum là pour ta meilleure amie, bien qu'elle est le moral un peu à la dérive. Tu prends ton téléphone et tu envois un message à Sloan pour lui donner des nouvelles, parce que tu sais qu'il est mal de pas avoir pu l'aider. Réponse un peu rapide et froide, t'y porte pas d'attention tu termines ton café et lorsque tu sors de la douche deux nouveaux messages t'attendent. T'es surprise pas l'invitation du brun, mais t'acceptes et tu décides de le rejoindre au Mcdo, parce que t'as pas envie d'un truc prise de tête et t'as hyper envie de t'envoyer un BigMac. Lorsque t'arrive un peu à la bourre pour le rejoindre, tu souris en voyant qu'il t'attend devant. Tu viens alors lui faire la bise. « Salut Sloan. » T'as cru comprendre qu'il va pas fort alors c'est avec toute ta joie de vivre et ta bonne humeur que tu es venue. « Pour le repas je te propose rires en entrée, joie de vivre en plat et pour le dessert un truc topissime tu m'en diras des nouvelles. Je te fais la surprise. » Tu ris doucement alors que tu ouvres la porte du fast food. « Si monsieur veut bien se donner la peine. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas prudent de sortir comme ça, sans prévenir personne mais au point où Sloan en était, il s'en fichait pas mal. Ces derniers temps, il avait oublié de vivre, obnubilé par le besoin de trouver de quoi se défendre et de réintégrer Harvard. Il était clairement hors de question qu'il ait fait sept ans d'études dans cette université pour rien. Ce diplôme, il le voulait, il allait l'avoir. Coûte que coûte. Alors qu'Elbeth lui avait donné des nouvelles de Noora qu'il n'avait pas demandées, Sloan s'était montré froid et distants envers sa pote. C'était plus fort que lui. Il n'arrivait pas à gérer la situation qui le dépassait largement. Sa bipolarité était mise à rude épreuve. Plus instable que jamais, il alternait avec imprudence les crises de violence avec les crises de dépression où se renfermait sur lui-même. Réalisant qu'il venait d'aller un peu trop loin avec Elbeth, il vint rapidement s'excuser et, pour se faire pardonner, lui proposa même d'aller manger avec lui. La blondinette accepta sa requête et lui donna rendez-vous devant le mcdo. Lorsque l'heure arriva, l'Eliot se rendit là-bas et fut presque surpris de ne pas être en retard. Il sortit de sa grosse bagnole qu'il avait garé assez loin pour éviter qu'elle se fasse abîmer, et s’approcha de l'entrée. Il eut le temps de fumer sa clope avant que la blondinette ne le rejoigne. « Salut Cartwright. » lâcha-t-il avec un fin sourire sur son visage. Sloan avait les traits tirés et paraissait plus fatigué que jamais. Il en avait perdu le sommeil. Il laissa échapper un petit rire de ses lèvres. « Si tu t'es mise en tête d'me faire rire, j'te souhaite bonne chance. » Il leva les yeux au ciel et passa devant elle pour entrer dans le mcdo d'une démarche nonchalante. Son sourire vint disparaître immédiatement lorsqu'il vit la file d’attente pour accéder aux caisses. « Ah mais putain, ils sortent d'où tous ces gens. Ils font chier ces ploucs, barrez-vous. » marmonna-t-il dans ses dents en s'approchant d'eux pour prendre ensuite place au bout de la file. Son regard croisa celui du gars devant et, machinalement, Sloan devint suspicieux. Et si c'était lui le maître chanteur. La paranoïa pointait le bout de son nez. Décidant d'ignorer le monde qui l'entourait, il se tourna vers Elbeth et croisa les bras contre son torse. « Alors comme ça t'as vu mes fesses en rêve ? » Il éclata de rire. Finalement, la blondinette n'avait pas besoin de le faire rire, a nervosité et la fatigue y arrivait très bien à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sloan & Elbeth
Tu n'allais pas le caché t'avais été plus que surprise de voir que Sloan te proposait dallé manger avec lui. Sans doute parce que depuis des semaines, vous n'aviez pas passé de temps ensemble, maintenant qu'il était en couple tout avait encore changer entre vous. Tu ne pouvais pas caché une certaine difficulté à voire le couple ensemble, surtout que t'avais la sensation d'être passé à côté d'un truc au Laos. Comme si le retour à Boston avait remit votre relation au stade du point zéro. Tu te rendais donc au Mcdonalds avec une certaine anxiété, tu ne savais pas si vous alliez toujours avoir le même feeling. Avec tout ce qui c'était passé cette semaine, tu avais vraiment envie d'être là pour lui même si être amis pouvait être compliqué si c'était le seul moyen de continuer à le voir tu prenais. Une fois sur place, tu le vis t'attendre et tu le rejoignais, toute suite tu te montrais enthousiaste et joyeuse pour donner le ton à ce moment que vous alliez passer. « Je me suis surtout mise en tête d'être là pour toi. » Dis-tu un sourire sincère sur les lèvres alors que ça t'importait énormément qu'il aille mieux. Tu avais réussi à le remettre sur pied au Laos, tu pensais pouvoir une nouvelle fois. Lorsque vous faisiez face à la foule, tu grognais toi aussi, tu détestais attendre ça te rendait folle, tu n'étais pas du genre patiente. Tu tentais alors de te concentrer sur Sloan, tu ne perdais alors pas de temps pour rougir alors qu'il se moquait clairement de ton rêve érotique. Toi qui tentait de ne plus y penser, là c'était vraiment difficile. « Alors oui j'ai vu tes fesses mais pas que, si tu vois ce que je veux dire. » Tu te pinçais les lèvres en luttant pour ne pas que tes yeux descende de son visage pour regarder son corps. Décidément ce repas allait être difficile pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan s'était déjà demandé à quoi aurait pu ressembler sa vie si l'histoire avec Elbeth s'était concrétisée. Si Suzy ne s'était pas mise sur son chemin. Il avait du mal à s'imaginer ce qu'aurait été leur relation. Surement bonne. Il s'entendait bien avec la petite Mather. A peine entré dans le fastfood, il soupira en voyant le monde à la caisse. Ils allaient faire la queue une bonne demi-heure à cette allure là. Alors pour passer le temps, l'Eliot parla du rêve érotique qu'elle avait fait de lui. Ce n'était absolument pas pour réveiller des pulsions mais juste pour la taquiner parce qu'il trouvait ça assez drôle. Il leva les yeux au ciel et donna un coup de coude à son amie. « J'vois toujours ce que tu veux dire Elbeth, t'as l'esprit aussi dérangé que moi à ce que je vois. » lança-t-il, accompagné d'un petit clin d'oeil. Sloan releva la tête et regarda la queue qui n'avait pas bougé du moindre millimètre. Il soupira de plus belle. « Viens on prends au drive et on rentre le manger ici ? On ira plus vite parce que là, elles n'ont pas l'air très douées les cruches derrière le comptoir. » La nana juste devant lui se retourna et le fusilla du regard. L'Eliot rigola en croisant les bras contre son torse. Il eut presque le visage qui s'illumina quand la file avança d'un pas. Finalement, après une longue attente, ils parvint enfin à se frayer un chemin jusqu'aux caisses. Sloan commanda la blinde de truc et quand la caissière daigna mettre quelques trucs sur le plateau, il piqua une frite. Comme un gosse. Il avait la dalle. Une putain de dalle. Il paya les deux commandes et, machinalement, ils s'installèrent à l'étage pour un peu plus de tranquillité. Et, une fois assis, Sloan sentit son portable vibrer. Sans chercher plus loin, il le sortit et regarda Elbeth avec un air sérieux. « Putain, c'est encore le maître chanteur, viens voir et dis moi que je n'hallucine pas, que je ne suis pas fou et que les photos sont belles et bien réelles. » Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur et ouvrit le message et y découvrit une photo d'eux, d'Elbeth et lui, en train de faire la queue au mcdo. Sa mâchoire se serra et machinalement, il releva la tête pour regarder autour de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sloan & Elbeth
Depuis quelque temps Sloan revenait souvent dans les conversation autour de toi et surtout avec Khaled. T'essayait de faire le deuil d'une relation qui n'avait jamais vu le jour avec le brun mais celui ci ne cessait de te faire des scènes de jalousie trouvant ta relation avec Sloan trop ambiguë. Tu trouvais ça assez drôle dans la mesure où il ne s'était absolument jamais rien passé entre vous malgré toutes les fois où ça aurait pu. Alors que tu tentais alors d'aller de l'avant, Sloan semblait destiné à hanter ta relation. Alors passer du temps avec lui semblait être un test pour toi et pour votre possible amitié. Parler de ton rêve érotique semblait t'aider en rien, mais tu en riais parce que finalement t'avait prit ton pieds « Que tu le saches tout de suite, je suis une perverse et je ne pense qu'à ça. » Tu tentes de garder ton sérieux alors que tu fais bouger tes sourcils. T'es une vraie folle, mais tu sais que t'as un bon camarade avec toi avec qui tu vas bien t'amuser. Il te propose de quitter l'intérieur pour le drive parce que tous les deux vous voyez la fil ne pas avancer, puis comme pour le faire mentir elle se met à avancer jusqu'à ce que vous puissiez passer commande. Comme t'es une gourmande, tu commandes beaucoup jusqu'à ce que tu le suives à l'étage pour que vous puissiez manger tout ça. Tu le vois perdre son sourire à l'arriver d'un texto et lorsqu'il te demande de regarder avec lui, tu fais le tour et tu te trouves sous le choc de voir une photo de Sloan et toi prise dix minutes avant.  « Est-ce que tu veux qu'on s'en aille ?. » Tu le savais Sloan t'avait prévenue que tu faisais partie des cibles du Maitre Chanteur, est-ce que lui aussi avait remarqué votre complicité et cette relation qui vous liait au point de vouloir toi aussi te mettre en danger ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là, quelque part, non loin d'eux. Sloan sentait sa gorge se nouer et son coeur arrêter de battre. Les pulsations dans sa poitrine se faisaient à une allure anormalement lente, comme si quelqu'un s'était amusé à arrêter le temps. Il vint déglutir difficilement avant de lever ses prunelles vers Elbeth. « Non, je ... » L'Eliot regarda autour de lui sans comprendre. En espérant trouver un quelconque signe sur l'identité du maître chanteur. « Il était là Elbeth, il nous surveille et je n'ai pas envie de te mettre en danger. Même si pour l'instant, il n'a fait de mal à aucun de mes proches, je ne veux pas qu'il t'en fasse. Si tu veux t'en aller, je le comprends parfaitement, on peut aller manger ailleurs, il n'y a pas de soucis. » Même s'il crevait la dalle et que les burgers devant lui, lui donnaient l'eau à la bouche. Maladroitement, Sloan soupira et reposa son portable sur la table. Il en avait marre de cette situation. Marre mais marre. Il voulait juste que ce, ou ces connards, se fassent arrêter. Il piqua une frite de sur son plateau et vint l'apporter à sa bouche. « Sinon on peut toujours prendre la bouffe et la manger dans la voiture ou ailleurs ... » C'était une proposition comme une autre. Sloan ne savait plus trop quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sloan & Elbeth
Maintenant, le moment agréable que nous étions en train de passé avait laissé place à tes angoisses. Je te regarde vigilent et à l’affût de tout ce qui se passe autours de nous comme si tu allais pouvoir attraper le maître chanteur. Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'appaiser parce que je vois combien tu as les nefs à vif face à toute cette situation. Puis vient le moment où tu me conseilles de partir, de ne pas rester avec toi parce qu'il pourrait m'arriver quelques choses et je grimace parce que c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. « Je pense que nous n'allons pas satisfaire ce type en quittant cette endroit, j'ai faim et je ne compte pas te laisser d'accord ? » Je plante mon regard dans le tien, parce que tu le sais que je tiens à toi même si on en parle jamais et que tout ça à mit un bordel entre nous, je serais toujours là pour toi. Je pose ma main sur la tienne d'un geste affectueux puis j'attrape mon triple cheese en ne cachant pas mon appétit. « Est-ce que je t'ai dis que j'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi ?. » Je voulais vraiment qu'il se rassure, je ne voulais pas qu'il se fasse du soucie, parce que c'était tout ce que l'autre allait gagné. Puis je disais vrai, j'avais la sensation de ne pas l'avoir vu depuis des semaines.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)