Invité
est en ligne
Invité
feat. Sloan & Elbeth
Ce matin, tu te lèves encore super tard parce que t'as bossée une partie de la nuit, vous avez fermé le bar super tard ayant un concert la veille au soir. En ce moment, tu vis à un rythme d'enfer entres les cours et le boulot et la proposition de Wolfgang qui te met complètement chaos pour le coup. Toutefois, tu prends le temps de te servir un café quand tu descends dans la cuisine de la Mather ayant dormit avec Noora cette nuit. Il faut dire que t'as eu peur de la perdre alors t'essayes d'être un maximum là pour ta meilleure amie, bien qu'elle est le moral un peu à la dérive. Tu prends ton téléphone et tu envois un message à Sloan pour lui donner des nouvelles, parce que tu sais qu'il est mal de pas avoir pu l'aider. Réponse un peu rapide et froide, t'y porte pas d'attention tu termines ton café et lorsque tu sors de la douche deux nouveaux messages t'attendent. T'es surprise pas l'invitation du brun, mais t'acceptes et tu décides de le rejoindre au Mcdo, parce que t'as pas envie d'un truc prise de tête et t'as hyper envie de t'envoyer un BigMac. Lorsque t'arrive un peu à la bourre pour le rejoindre, tu souris en voyant qu'il t'attend devant. Tu viens alors lui faire la bise. « Salut Sloan. » T'as cru comprendre qu'il va pas fort alors c'est avec toute ta joie de vivre et ta bonne humeur que tu es venue. « Pour le repas je te propose rires en entrée, joie de vivre en plat et pour le dessert un truc topissime tu m'en diras des nouvelles. Je te fais la surprise. » Tu ris doucement alors que tu ouvres la porte du fast food. « Si monsieur veut bien se donner la peine. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)