Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) coz' we all have feelings
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) coz' we all have feelings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha  hanwii
La dernière relation longue de Lavender remontant à 2013 (à cette époque, son petit-ami Casey était atteint de leucémie), je recherche quelques relations amoureuses pour "meubler" les dernières années. Des relations allant de quelques semaines à quelques mois. Qu'il s'agisse d'hommes rencontrés dans le cadre de son travail, d'anciens camarades d'Harvard ou d'amis, c'est assez libre  (m) coz' we all have feelings 2474380249

Descriptif de ton personnage : Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

Sexe du partenaire: Mens only  :lol2:
   Description du lien proposé: Des relations "amoureuses" au nombre de 2 ou 3 maximum. Des hommes avec lesquels Lavender aurait passé quelques mois entre fin 2013 et aujourd'hui. Qu'ils soient séparés ou encore ensemble à l'heure actuelle, ce sera à définir ensemble. Lavender a beaucoup souffert de sa relation avec Casey en 2013 et son inaptitude à se dévoiler pourrait mettre la plupart de ses relations en péril. A définir également  (m) coz' we all have feelings 1508216586
   Préférence: De préférence, des personnes souhaitant jouer le lien sur le long terme. Je n'ai que trop connu les membres qui demandaient leur suppression du jour au lendemain. Côté RP, l'idéal serait une réponse par semaine. Je fais dans les 300 mots, ce serait donc des RP plutôt courts afin de faire avancer le lien plus rapidement. Côté caractère du personnage, Lavender ne serait jamais sortie avec des hommes adeptes d'un "coup d'un soir"... Plutôt des hommes posés et responsables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lavender J. Trevena Hey ♥️ Je ne sais pas si Ajay peut t'intéresser. Il est sorti avec Daisy de 2015 à 2017 (ils ont rompus il y a six mois), avant, c'était pas un volage (ce qu'il est dorénavant). Du coup, il peut-être sorti quelques mois avec Lavender (m) coz' we all have feelings 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood C'est tout à fait possible :lol2: Plutôt en 2014 du coup, après la relation de Lavender avec Casey et avant celle d'Ajay et Daisy. Lavender n'est plus que la moitié d'elle-même en 2014, elle a encore du mal à accepter sa séparation avec Casey. Il y a moyen d'en faire un relation un peu tourmentée, où chacun a du mal à trouver sa place. Surtout si Ajay se drogue ou boit déjà beaucoup à l'époque. Tout le contraire de Lavender. Mais étant dans une période difficile, son côté un peu bad boy aurait pu la séduire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lavender J. Trevena Alors, Jay a suivi une cure en 2013 et est resté clean jusque 2015 (m) coz' we all have feelings 1881463262 Du coup, elle serait sortie avec lui au moment ou, justement, il avait arrêter de se droguer (par contre il buvait pas mal, faisait énormément de conneries, provoquait ses parents également), donc ça peut parfaitement tenir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore mieux alors, le timing serait parfait hanwii
Une idée du lieu possible de leur rencontre, à l'époque ? (m) coz' we all have feelings 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lavender J. Trevena Mh, lors d'une soirée d'une connaissance mutuelle peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me disais aussi :lol2:
ça aurait pu être dans un bar (en hiver dans l'idéal) ? J'imagine bien leurs amis être coincés dans les embouteillages à cause de la neige ou du verglas (m) coz' we all have feelings 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste de voire ta réponse xD oui j'imagine bien la scène aussi du coup ils auraient parles et de fil en aiguille ♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, quand tu veux pour un RP :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas