Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo what you want (kelah)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

do what you want (kelah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi cette idée m'était venue en tête, mais j'étais sûre de moi à cent cinquante pour cent. Je voulais absolument me faire tatouer, aujourd'hui, mais pas toute seule. Jamais, je suis trop trouillarde pour cela. J'appelais donc ma meilleure amie d'amour Leyah, pour qu'elle puisse me soutenir dans cette épreuve farfelue. A ma grande joie, elle acceptait de m'accompagner chez le tatoueur situé à Cambridge. Sortant d'une grosse journée à l'hôpital, j'étais complètement lessivée mais mon idée de tatouage ne m'avait pas quitté. Leyah devait me rejoindre là-bas pour dix-huit heures, il fallait que je me bouge. Sans oublier que le froid s'était emparé de Boston et que je n'avais pas du tout l'habitude, moi qui suis plutôt friande des chaleurs de l'Amérique du Sud. Bref, prenant un bus puis deux, je me retrouvais enfin chez le tatoueur, remarquant une belle crinière blonde juste devant la porte. Et voilà, j'étais en retard, comme d'hab. Lui adressant un signe de la main, j'arrivais vers Leyah, lui faisant un petit câlin. Désolée de t'avoir fait attendre ! Tu dois me prendre pour une folle je parie ? Nan mais qu'est-ce qui me prenait, c'est vrai ? Elle comprendra, elle me comprend à chaque fois. On devrait rentrer avant de finir bonhommes de neige. Je masquais mon stress par l'excitation, on va dire cela.

@Leyah R. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do what you want
Qu'est ce qu'il avait pris à Kelsey de me donner rendez-vous chez un tatoueur ? Elle était folle ou bien ? Elle m'avait bien évoqué quelque fois l'envie de se faire tatouer mais je n'avais pas compris qu'elle était prête à le faire. Je pensais juste que c'était le début d'une idée, ou une blague. Pourquoi une blague ? Parce que moi de mon côté, je suis beaucoup trop douillette pour qu'on dessine sur ma peau avec une aiguille ! Et si elle voulait que je l'accompagne et que je me fasse tatouer moi aussi ? Non impossible... Enfin j'allais vite le savoir puisque la silhouette de ma jolie colocataire blonde se dessinait au loin, le sourire aux lèvres, comme toujours. « T'en fais pas... Ca m'a juste laissé le temps de me poser un milliard de questions ! » Et pour ça je ne la remerciai pas, mais ça me faisait rire et puis ça m'avait presque fait oublier le froid et pourtant ce n'était pas facile. « Je te promets que je ne te prendrai pas pour une folle si tu ne me demandes pas de me faire tatouer moi aussi. » Mon regard se fixe dans celui de la néo-zélandaise, je cherche une réponse avant qu'elle ne prononce des mots rassurants mais avant de me rassurer elle me fait rentrer dans la boutique. Je lui dis alors en voyant tout ce qui nous entoure : « Ok t'es officiellement tarée, cet endroit me fait flipper. » Les hôpitaux font peur à certaines personnes parfois, notamment à cause des aiguilles mais ce n'est rien à comparer à ce salon de tatouages.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma folle idée ne venait pas de nulle part non plus, mais je n'en avais pas parlé à Leyah alors qu'on se dit tout. En ce moment, j'étais un peu nostalgique concernant ma famille, et surtout mes petits frères. Heureusement, ils venaient bientôt pendant les vacances de Noël, j'étais ravie. Je pense qu'un tatouage en leurs noms était la meilleure idée qui me sois passée par la tête. Mais non j'allais t'en parler tu sais ! me défendais-je alors auprès de ma meilleure amie, un petit sourire amusé. Je ne révélais pas encore le tatouage que je désirais faire, surtout que c'était le premier et que j'étais totalement flippée. Comme Leyah apparemment. A ses paroles, je lâche un petit rire, la toisant d'un air diabolique. Si je t'ai demandé de venir, c'est pour m'accompagner dans ma douleur et ma peur... commençais-je alors en grimaçant avant d'éclater de rire. Je me blottis contre son épaule en souriant. J'avais juste besoin de soutien. Encore heureux que je n'allais pas la forcer à se faire tatouer, ce serait un peu trop demander. Une fois à l'intérieur du salon, je sentis mes poils de bras se hérisser : ça y est, j'ai vraiment peur. Sans oublier que blondie ne m'aidait pas du tout car elle ne semblait pas très à l'aise non plus. Tu es censée me soutenir ! m'exclamais-je en rigolant, alors que je me dirigeais vers le type de l'accueil. Celui-ci me demanda d'attendre quelques instants, nous avions quelques minutes pour papoter Leyah et moi. Assises dans la salle d'attente, j'attrapais les mains de mon amie. Je sais pas ce qui me prend, mais quand j'ai une idée dans la tête... enfin tu sais quoi. Olala que mes mains étaient moites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do what you want
Mon coeur manque un battement quand elle me dit que je suis là pour l'accompagner dans sa peur et dans sa douleur, alors elle va vraiment me demander de me faire un tatouage. J'ai peur, affreusement peur de cette aiguille là ou peur qu'elle m'en veuille si je ne le fais pas. Au choix. Mais bien vite je comprends qu'elle me taquine. Je suis tellement une poule mouillée pour le coup, amie en carton, soutien en carton, oui parce que si ça se trouve je vais tourner de l'oeil en un claquement de doigt quand ça va commencer et encore plus vite si je vois qu'elle a mal. « La prochaine fois tu m'en parles avant histoire que je me prépare mentalement à te soutenir. » Mission tatouage : tout un programme ! « Je te soutiens là... Regarde je parle tellement que tu en oublierai presque que c'est toi qui va te faire tatouer et pas moi ! » Drôle de manière de soutenir les gens mais l'essentiel était bien d'être là, présente pour mon amie, dans la douleur comme dans la joie ! « Oui tu l'as pas dans les fesses... Ca t'a pris comme cette idée ? » Curiosité. J'espère que ce n'est pas juste un défi parce que ça marque à vie quand même. « Quand ton tatouage sera terminé tu évitera de prendre dans l'idée qu'on se fasse tatouer un petit signe en commun parce que je ne le ferai jamais ! » Au feutre indélébile si elle le souhaite mais à rien d'autre ! Et pourtant je l'aime ma Kelsey mais quand même je ne suis pas folle. Contrairement à elle. Enfin on verra bien qui fera la maline dans quelques minutes... J'espère juste qu'elle ne va pas m'annoncer qu'elle va se faire tatouer le prénom de mon ex Kale sur le bras après son irruption à l'appartement l'autre jour.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)