Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi cette idée m'était venue en tête, mais j'étais sûre de moi à cent cinquante pour cent. Je voulais absolument me faire tatouer, aujourd'hui, mais pas toute seule. Jamais, je suis trop trouillarde pour cela. J'appelais donc ma meilleure amie d'amour Leyah, pour qu'elle puisse me soutenir dans cette épreuve farfelue. A ma grande joie, elle acceptait de m'accompagner chez le tatoueur situé à Cambridge. Sortant d'une grosse journée à l'hôpital, j'étais complètement lessivée mais mon idée de tatouage ne m'avait pas quitté. Leyah devait me rejoindre là-bas pour dix-huit heures, il fallait que je me bouge. Sans oublier que le froid s'était emparé de Boston et que je n'avais pas du tout l'habitude, moi qui suis plutôt friande des chaleurs de l'Amérique du Sud. Bref, prenant un bus puis deux, je me retrouvais enfin chez le tatoueur, remarquant une belle crinière blonde juste devant la porte. Et voilà, j'étais en retard, comme d'hab. Lui adressant un signe de la main, j'arrivais vers Leyah, lui faisant un petit câlin. Désolée de t'avoir fait attendre ! Tu dois me prendre pour une folle je parie ? Nan mais qu'est-ce qui me prenait, c'est vrai ? Elle comprendra, elle me comprend à chaque fois. On devrait rentrer avant de finir bonhommes de neige. Je masquais mon stress par l'excitation, on va dire cela.
@Leyah R. Blackburn
(Invité)