Invité
est en ligne
Invité
a lot like Christmas!
@Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis
It's beginning to look a lot like Christmas
Everywhere you go
There's a tree in the Grand Hotel, one in the park as well
The sturdy kind that doesn't mind the snow
Ses derniers temps, je n'ai pas été souvent sur le campus, autre que pour les cours. Et encore, y'en a certains que j'ai manqué, préférant aider mon frère au poste comme je le pouvais pour essayer qu'ils puissent avancer l'enquête. Je n'ai pas aider à grand chose, mais je préférais ça à rester inactif dans mon coin et devenir cinglé à force de me faire des idées. Depuis que les disparus ont retrouvés les leurs, je ne suis pas plus là. Puisque Jason insiste pour que Carter dorme à la maison, j'y reste aussi. Aujourd'hui cependant, elle est avec son mari, alors je me retrouvais seul avec les deux boules de poils. Honnêtement, j'en avais pas envie. Alors je fais mon gentil beau-frère et je vais faire quelques courses pour Shirley. Des trucs de Noël principalement. Par la même occasion, ça serait pas bête que j'essaie de trouver les cadeaux que je veux offrir.
Alors, j'ai embarqué mon sac à dos, les listes et le kit de lentilles pour mon cellulaire puisque j'ai pas envie de m'encombrer de mon appareil photo et tout le bazar qui vient avec. Ha oui! Aussi, un "détail" très important : je me suis renseigné si Jax était libre et lui ai donné rendez-vous au Quincy Market. C'est donc pourquoi je l'attends près de l'une des entrées principales, comme dit. Un sourire aux lèvres quand je le vois arriver, je le salue avant d'avoir un mouvement que je réfrène rapidement. J'allais l'embrasser. Mais on est en plein public et… c'est pas vraiment notre relation, n'est-ce pas? On est amis et amants secrets, mais pas vraiment en fréquentation. Du moins, pas publiquement puisqu'il n'est pas vraiment près pour ça. Et moi, je suis prêt à ça à nouveau? J'en sais rien. Et j'ai pas envie de me poser la question plus qu'il faut. Soupirant intérieurement, je lui tends plutôt le café que j'ai acheté pour lui.
- Tiens, je me suis dit que ça te ferait plaisir, fis-je avec un sourire avant de prendre une gorgée du mien.
Le sourire est sincère. Je suis heureux de le voir et qu'il aie accepté mon invitation.
Alors, j'ai embarqué mon sac à dos, les listes et le kit de lentilles pour mon cellulaire puisque j'ai pas envie de m'encombrer de mon appareil photo et tout le bazar qui vient avec. Ha oui! Aussi, un "détail" très important : je me suis renseigné si Jax était libre et lui ai donné rendez-vous au Quincy Market. C'est donc pourquoi je l'attends près de l'une des entrées principales, comme dit. Un sourire aux lèvres quand je le vois arriver, je le salue avant d'avoir un mouvement que je réfrène rapidement. J'allais l'embrasser. Mais on est en plein public et… c'est pas vraiment notre relation, n'est-ce pas? On est amis et amants secrets, mais pas vraiment en fréquentation. Du moins, pas publiquement puisqu'il n'est pas vraiment près pour ça. Et moi, je suis prêt à ça à nouveau? J'en sais rien. Et j'ai pas envie de me poser la question plus qu'il faut. Soupirant intérieurement, je lui tends plutôt le café que j'ai acheté pour lui.
- Tiens, je me suis dit que ça te ferait plaisir, fis-je avec un sourire avant de prendre une gorgée du mien.
Le sourire est sincère. Je suis heureux de le voir et qu'il aie accepté mon invitation.
(Invité)