Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's beginning to look a lot like Christmas! (Jax & Oliver)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

It's beginning to look a lot like Christmas! (Jax & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

@Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

It's beginning to look a lot like Christmas
Everywhere you go
There's a tree in the Grand Hotel, one in the park as well
The sturdy kind that doesn't mind the snow

Ses derniers temps, je n'ai pas été souvent sur le campus, autre que pour les cours. Et encore, y'en a certains que j'ai manqué, préférant aider mon frère au poste comme je le pouvais pour essayer qu'ils puissent avancer l'enquête. Je n'ai pas aider à grand chose, mais je préférais ça à rester inactif dans mon coin et devenir cinglé à force de me faire des idées. Depuis que les disparus ont retrouvés les leurs, je ne suis pas plus là. Puisque Jason insiste pour que Carter dorme à la maison, j'y reste aussi. Aujourd'hui cependant, elle est avec son mari, alors je me retrouvais seul avec les deux boules de poils. Honnêtement, j'en avais pas envie. Alors je fais mon gentil beau-frère et je vais faire quelques courses pour Shirley. Des trucs de Noël principalement. Par la même occasion, ça serait pas bête que j'essaie de trouver les cadeaux que je veux offrir.

Alors, j'ai embarqué mon sac à dos, les listes et le kit de lentilles pour mon cellulaire puisque j'ai pas envie de m'encombrer de mon appareil photo et tout le bazar qui vient avec. Ha oui! Aussi, un "détail" très important : je me suis renseigné si Jax était libre et lui ai donné rendez-vous au Quincy Market. C'est donc pourquoi je l'attends près de l'une des entrées principales, comme dit. Un sourire aux lèvres quand je le vois arriver, je le salue avant d'avoir un mouvement que je réfrène rapidement. J'allais l'embrasser. Mais on est en plein public et… c'est pas vraiment notre relation, n'est-ce pas? On est amis et amants secrets, mais pas vraiment en fréquentation. Du moins, pas publiquement puisqu'il n'est pas vraiment près pour ça. Et moi, je suis prêt à ça à nouveau? J'en sais rien. Et j'ai pas envie de me poser la question plus qu'il faut. Soupirant intérieurement, je lui tends plutôt le café que j'ai acheté pour lui.

- Tiens, je me suis dit que ça te ferait plaisir, fis-je avec un sourire avant de prendre une gorgée du mien.

Le sourire est sincère. Je suis heureux de le voir et qu'il aie accepté mon invitation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!
-  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

Entre tout ces enlèvement sur le campus et tout ce qu'il s'est passer ces derniers temps on peut pas dire que j'était été très productif. Mes journées se résumait à aller en cours, rentré à la mather boire un coup fumé, même si j'en ai abusé ses derniers temps avec toutes ses merdes... et finir par m'endormir seule dans ma chambre. Je doit dire que certaines m'ont vraiment manqués mais je préférait passer mon temps seul que de vriller parce que j'avais plus de nouvelle de ma meilleure amie, Rain. Elle avais été enlever et dès son retour j'ai passer mon temps avec elle, elle ne voulais plus être seule et je la comprenais très bien cependant je penses qu'aujourd'hui elle va voir des amies ou quelqu'un pour pas être seule, j'ai répondu par la positive quand Oliver m'a invité à sortir et c'était de loin la meilleure choses à faire. Me changer les idées. J'était donc en route pour le Quincy market et une fois face à lui je souris grandement il a eu un reflex qui ne m'est pas passer inaperçus et comme un abrutit j'ai encore plus souris. Je me suis approcher et je lui ai donné une accolade comme un amis ferais mais tout en glissant prêt de son oreille.

«Tu m'a manqué, Oli... Vraiment... »

Je travaillais vraiment dure pour m'assumer et je faisait un pas vers lui ainsi,je serais bientôt prêt pour assumé tout ça, tout ce que je ressent. Je lui en parlerais en tant voulu, il aura changer un hétéro de plus. Je souris quand il me donne mon café et je hoche la tête.

«Merci Oliver, j'avais vraiment envie de café, c'est comme si tu lisait dans mes pensées dis donc. »

Je souris plus encore et tout en entrant dans un espace plus tempéré, dehors il commence à faire froid, je boit une première gorgé de café.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Everywhere you go

Retenant mon premier mouvement pour l'embrasser, je suis assez surpris de le voir me faire une accolade amicale. De manière, j'essaie simplement de retenir presque tous contacts physique envers lui quand on est en public. Surtout pour ne pas le rendre mal à l'aise. Ses mots à mon oreille me font chaud au coeur et j'en souris grandement. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, c'est vrai.

Lui tendant un café que j'ai acheté en arrivant, je prends également une gorgée du mien en lui emboitant le pas, riant légèrement.

- Je ne lis pas dans tes pensées, mais je sais que tu aimes, précisais-je. Et puis, c'est l'une des meilleures façons de faire un échange contre une faveur de ta part, si je me souviens bien, fis-je sur un ton plus joueur. Du moins, une façon qui puisse se faire dans un cadre public, précisais-je plus bas en riant légèrement. En vrai, y'a quelque chose que j'aimerais te demander, dis-je, redevenant plus sérieux gardant un ton plus bas pour que le brouhaha ambiant ne laisse que nous entendre notre conversation. Tu me dis si t'es pas à l'aise, mais j'aimerais pouvoir dire à ma cousine qui tu es. Elle sait que je ne dors pas toujours seul, elle sait aussi que tu es un mather, parce que j'ai dû dire où j'avais passé la nuit un soir et que je ne lui mens pas, expliquais-je. Elle sait énormément de trucs sur moi que d'autres ne connaissent pas, donc elle ne dira pas qui tu es ou n'ébruitera pas cette histoire si je le lui demande. J'aimerais simplement pouvoir lui parler sans censure. Sauf que je ne le ferai pas si tu me dis que ça te dérange, insistais-je.

Je respecte qu'il ne veuille rien dire, qu'il ne veuille pas que ça se sache sur le campus. Je peux comprendre. Mais je cache rien à Carter, alors présentement, ça me fait étrange quand elle me demande des nouvelles.

- Présentement, t'es sous le label "Mr. Mystère", indiquais-je avec un sourire en coin avant de prendre une gorgée de café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Je boit un peu du café qu'Oliver m'a pris et je souris un peu quand il dis qu'il ne lis pas mes pensées mais que je suis le seul qu'on peut soudoyer avec un café. En effet c'est totalement le cas mais plutôt en mâtiné quand je n'en ai bu aucun encore. Je n'en dis rien cependant le laissant continuer en me disant que c'est aussi une manière de me demander une faveur dans le cadre public. Je l'observe tout à coup assez curieux de sa nouvelle demande. Il m'explique alors que sa cousine veux savoir qui je suis. Il semblerais qu'elle ai remarqué qu'il ne finissait plus ses nuits tout seul et qu'il ne lui aurais pas dis qui j'était je souris un peu plus. Oliver tiens son engagement de ne rien dire me concernant, quand on à commencer à se fréquenté. Parce que je voyais pas pourquoi les gens devaient savoir puis qu'en plus j'avais la réputation d'un don juan que j'ai perdu, qu'on se le dise. Personne, aucune fille ne me fais du rentre dedans actuellement puis je passe mon temps avec Oliver alors bon pour les filles on repassera. Je souris doucement.

«Oliver, tu n'était pas obliger de me soudoyer avec un café, je suis certain que tu as plus d'imagination que ça... »

je laisse passé un temps parce que je sais bien qu'Oliver va vraiment croire que je lui demande plus pour qu'il dévoile mon prénom à sa cousine puis en voyant sa tête je finit par rire.

«tu me fais rire, Oliver. Ne t'inquiète pas il n'y a aucun problème à ce que tu dise mon prénom à ta cousine. En fait je m'en fiche tant qu'elle garde ses distance avec notre vies privée, et qu'elle va pas le crier sur tout les toits mais je m'en fiche qu'elle sache qui je suis... Par contre, les photo tu les garde pour toi... »

Je souris doucement et je lui fais un clin d'œil. J'avance dans la rues en suivant Oliver.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Everywhere you go

Riant de sa douce provocation, je lui sers un sourire joueur qui se peint facilement sur mes lèvres lorsque je suis avec lui.

- Je suis un artiste, je te rappelle, donc t’inquiètes pas : j’ai de l’imagination. J’essayais juste d’être ...socialement correct. Pour une fois, fis-je, me moquant de moi-même.

Je suis parfaitement conscient que je perds facilement le contrôle quand on est seul. On se chauffe facilement et ça finit tout aussi souvent sur ou sous la couette. Ou parfois ailleurs. Mais le fait d’être capable de jouer, se taquiner et que nos contacts restent dans une ambiance légère, ça m’est particulièrement agréable. Je sais pas si ça serait toujours comme ça si y’avait plus que ce qu'on partage présentement. Ça deviendrait plus compliqué, non?

Lui demandant si ça le dérange, je lui explique que j’aimerais bien parler ouvertement de lui avec Carter. Après tout, y’a beaucoup de détails de moi qu’elle connait bien. Et je sais que si je lui demande, elle ne dira rien. Pouffant à sa réponse, je marche à ses côtés, une main dans ma poche de jeans, l’autre tenant mon café.

- Non, elle sympa et elle le criera pas partout. Elle aimerait bien te rencontrer éventuellement cela dit. Associer un visage aux marques qui apparaissent un peu partout sur mon corps depuis plusieurs semaines, ajoutais-je, pointant juste le bout de ma langue entre mes lèvres pour le taquiner.

Elle lui fera peut-être la morale où je sais pas quoi quand elle le rencontrera. Ou l'inverse complètement. Avec Carter, faut s’attendre à tout. Accessoirement, ne pas la mettre au défi est aussi une sage décision. Je garde quand même en tête qu'elle a dit qu'elle éduquerait mon prochain copain pour qu'il prenne soin de moi. Ou un truc du genre. Après c'est pas vraiment ça entre Jax et moi.

- Les photos, permet-moi d’être égoïste pour le coup, riais-je.

Marchant encore un peu, je tourne la tête pour voir un corridor donnant sur les arrières-boutiques avant de déboucher sur le passage marchand parallèle à celui où l'on se trouve.

- Viens, on passe par là, je veux voir un truc de l'autre côté, fis-je avec un signe de tête.

Pas tout à fait vrai, mais chut. N'attendant pas son avis, je m'y engage, agissant comme si c'était parfaitement normal pour ne pas me faire emmerder par quelqu'un de l'endroit. L'espace, moins illuminé que l'espace publique est encombré de quelques cartons empilés près des portes arrières, même si le corridor est encore facilement praticable. C'est de l'espace de stockage quoi. Contournant une colonne de boîtes empilées qui fait facilement ma hauteur, je disparait momentanément de la vue de Jax. Ne continuant pas, j'attends plutôt, adossé au mur, qu'il arrive à ma hauteur pour l'attirer par le bord de son manteau et l'embrasser.

- Merci, soufflais-je contre ses lèvres lorsque je le relâche. C'est mieux comme façon de soudoyer? Le questionnais-je avec un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Je sais parfaitement qu'il à de l'imagination et s'il n'avais pas voulu qu'on soit en public aujourd'hui, je croit bien qu'il aurais trouvé une manière davantage agréable pour nous deux de me faire dire oui. Dans tout les cas, j'aurais dis oui, parce qu'en fait j'assume parfaitement le fais de partager des moments avec lui, je le redis mais faut pas mourir con et même si c'est beaucoup plus,on sait qu'il y a eu quelques choses entre nous deux alors pour quoi s'en cacher. Je souris quand il dis par ensuite qu'elle voudra bien me voir histoire de mettre un visage sur le gars qui lui fais toutes ces marques. C'est vrais, je me rappelle très bien quand il à mordu mon corps aussi... J'en ai un frisson qui me remonte le long de la colonne vertébrale. Je secoue la tête comme pour lui fais savoir qu'il bébête.

«Je me rappelle très bien de chacune des marques que j'ai pu faire alors je peut totalement comprendre pourquoi elle a envie de savoir qui les faits, cependant pour la rencontre je suis pas sûr,j'ai pas vraiment envie d'avoir le sermon de la cousine, sauf si t'es là. »

Je soupire l'air assimilé avant de boire une gorgé des café, puis de sourire quand j'entends qu'Oliver veux totalement garder les photos pour lui seul, j'en suis content à vrais dire. Je sais qu'il ne s'en servira jamais contre moi et c'était très drôle de s'amuser ainsi, comme des gamins. Il souhaite qu'on passe par un chemin moins éclairé et je hoche la tête, en le suivant tranquillement sauf au moment ou je le perd quand il est passer devant moi, je me fais tiré par le manteau et il m'embrasse. Je répond d'abord à son baiser me détendant totalement quand il dis merci et me demande si c'est une bonne façon de me soudoyer. Je souris et je le regarde dans les yeux.

«Disons qu'on est très largement sur la bonne voie ... »

Je lui fais un clin d'œil et je lui vole un autre baiser, lent et doux. Je souris avant de relâcher ses lèvres doucement pour le regarder.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Everywhere you go

- Disons que les marques que tu me laisses sont rarement discrètes, fis-je avec un sourire. Pas que ça me dérange le moins du monde, bien au contraire. Mais, je fais pas chose pour les cacher, alors oui, elle as assez vite remarqué, aquiesçais-je.

Souriant, je penche légèrement la tête pour le regarder alors qu’il se permet une gorgée de café. Essayant de ne pas me ramasser en continuant de marcher, je finis par admettre que pour les photos qu’il m’a envoyé, je vais me permettre de les garder égoïstement que pour moi. Et puis, bon d’accord, je peux dire à peu près tout à Carter, mais molo quand même, si je lui présentement une de ces photos-là comme premier contact, bonjour la délicatesse! Quoi qu’elle comprendrait probablement pourquoi j’ai de la difficulté à pas lui sauter dessus…

Avisant un passage entre les arrières boutiques, je fais signe à Jax, indiquant que je veux voir un hypothétique je-sais-pas-quoi de l’autre côté. Empruntant le chemin avant lui, je finis par l’attirer, au détour d’une pile de boîtes et, cachés des possibles regards, je l’embrasse, le remerciant quand je le relâche, me moquant doucement aussi. Riant doucement à sa réponse et son clin d’oeil, je souris un peu plus quand il vient capter mes lèvres à nouveau. Doucement. Lentement. Profitant, je laisse le pan de son manteau pour glisser ma main à sa nuque et lui offrir une caresse. Ouvrant les yeux lorsqu’il me libère, je laisse entendre un léger soupir. De plaisir légèrement teinté d’amertume qui n’a pourtant pas sa raison d’être. Un léger sourire pour me reprendre et mes doigts quittent sa nuque pour sa main, le temps d’une simple impulsion pour lui faire signe qu’on devrait peut-être continuer avant de se faire prendre. Enfilant les pas, on débouche à nouveau sur la gallerie marchande et le brouhaha ambiant m’emplie les oreilles. Comme si derrière les boites dans ce corridor un peu plus sombre, le temps avait fait une pause pour nous permettre un moment. Étrange comme pensée peut-être. Ce qui me fait le plus étrange, c’est de réaliser à quel point je peux m’accrocher à Jax en fait. J’aime son contact, sa présence… Lui coulant un regard, je finis par lui sourire sincèrement. Une nouvelle gorgée de café et je reprends ma marche, naturellement.

- Je ne peux pas te promettre qu’elle ne te fera pas de sermon, mais elle est gentille, t’en fais pas pour ça, fis-je en reprenant la conversation. Juste aussi protectrice à mon égard que je peux l’être au sien, je crois. Et comme y’a pas eu que des bons moments avec…

Lui coulant un regard, je baisse la tête un instant, la secourant de gauche à droite, échappant un léger rire devant ma bêtise.

- J’arrête de t’emmerder avec ça, lui assurais-je. Mais merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Je souris quand il me dis qu'il aime les marques que je lui fait et j'en profite pour jeter un regard sur son coup, elles ont pourtant toutes disparut, celles de la dernière fois, c'est dommage tiens. Et actuellement on est pas dans l'endroit le plus discret pour que je m'amuse à en faire d'autre, histoire de marqué mon territoire. Je souris à cette penser et je souris en le suivant derrière ses boutique ou on s'adonne à des baisers comme des écoliers qui veulent pas se faire voir des professeurs. Je trouve ça et je souris face à lui alors qu'il retire sa main de ma nuque après les deux petits baisers qu'on s'est échanger et on doit retourné dans la rue principale. Je souris et je boit encore un peu de café. Une fois dehors je regarde un peu autour de nous et je souris grandement je n'aime pas vraiment la période de noël parce que je suis seul et loin de ma famille mais être ici avec Oliver tranquillement sans emmerdes me met du baume au cœur. Je l'observe parfois alors qu'on marche tranquillement et il reprend en me disant qu'il n'est pas sûr qu'elle me fera pas de sermon mais qu'elle reste gentille, je veux bien le croire cependant, elle risque de se prendre un mur avec moi, si elle gueule trop je gueulerais aussi. Grr. il ajoute cependant qu'elle est protectrice avec lui parce que quelqu'un l'a blessé lui et je tic. Il semble pas vraiment parler mais je suis beaucoup trop curieux pour ça.

«Tu sais très bien que tu m'emmerde pas, et c'est pas très poli de commencer une phrase sans la terminer, tu sais bien que j'ai envie de savoir Oliver. Ne me laisse pas ainsi, je t'ai parlé de ce qui me blesse le plus moi, la mort de mon enfant, alors s'il te plais confie toi à moi toi aussi... »

Il sait bien que j'en jouerais jamais contre lui de ce qui peut bien le blesser à ce point. Je pourrais au contraire lui montré que je suis pas cette autre personne... Après tout ce qu'on vis ensemble je trouve normel qu'il se confie aussi, et puis je suis aussi très curieux de tout ce qu'il a pu se passer dans sa vie. Je glisse ma main vers la sienne et je la glisse dans le mienne un cours instant, histoire de le rassuré, tout en regardant autour de nous. Je le jure sa viendra !

«Je t'assure que tu peut m'en parler, Oliver, je me moquerais pas et je serais là pour toi comme tu l'a été pour moi, ce soir-là.... Ou j'allais vriller.»

Et c'est peut dire, je reprend ma main en buvant encore mon café tout en le regardant un peu.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Everywhere you go

Un petit rire m’échappe lorsqu’il affirme que ce n’est pas poli de commencer une phrase sans la terminer. J’avais oublier qu’il pouvait être assez curieux. Ses paroles me touchent aussi quand il m’assure que je peux lui raconter des trucs. J’en perds cependant une partie en sentant ses doigts autour des miens, étonné qu’il ose un tel mouvement au milieu de la foule, même s’il regarde partout pour s’assurer que ça passe discretos. Mes avis que y’a pas un chat qui le remarquera. Tout de même, il me surprend de le faire, peu importe que ce soit bref.

- Ça me fait plaisir d’être là pour toi, je te jure, lui assurais-je avec un sourire. Et ce n’est pas que je crois que tu vas te moquer si je te dis pas, c’est plutôt que je veux pas t’embêter. J’ai l’impression de t’en parler souvent et je veux pas te tomber sur le système avec ça.

Qui veut entendre parler de l’ex d’un autre? Généralement pas grand monde. Sinon, j’écoute souvent mes amis et connaissances, j’essaie d’être là pour eux, mais j’ai pas toujours le réflexe de me confier aussi quand j’ai des problèmes. Pourtant, si on me pose des questions, je peux dire à peu près n’importe quoi : j’ai pas grand chose à cacher.

- Ce que je disais, c’est qu’avec mon ex, c’était pas nécessairement que du bonheur. Disons qu’on a plutôt fait les montagnes russes sur presque toute notre relation, expliquais-je à Jax en me remettrant à marcher, lui démontrant que je lui fais confiance justement. La descente la plus difficile ça été quelques semaines après le Spring Break. Il a rompu. Suite à ça, on s’est pris la tête sévèrement plus d’une fois et disons que je me suis renfermé pendant plusieurs semaines. J’ai rien foutu. Je suis tombé en mode zombie : je me levais, j’allais en cours par principe, je piochais mes devoirs parce que je devais les rendre, Jason m’a forcé à manger je sais plus combien de fois, je descendais cigarette sur cigarette, je touchais plus à ma peinture… Bref, tu vois le genre. Et finalement, c’est Carter qui nous a forcé à passer du temps ensemble, au bal, histoire qu’on règle tout ça une fois pour toute. Ça a fonctionné, on est même revenu ensemble un moment, puis je suis parti et j’ai tout fichu en l’air, avouais-je en baissant la tête, pas super fier de ce coup-là. On accepte les conséquences de ses actes aussi, à un moment, fis-je en haussant les épaules avant de prendre une gorgée de café.

J’en veux pas à Saël de ses réactions suite à mon départ. C’est légitime. Je doutais pas des sentiments qu’il avait à mon égard et je reconnais que je lui ai probablement brisé le coeur en disparaissant. Et quand j’ai refais surface, on était deux êtres blessés par l’autre et qui ne pouvaient plus se guérir ensemble. Lui, fracturé par mon départ, moi, par ses accusations et son manque de confiance. On pouvait pas se reconstruire ensemble.

Au final, je n’ai pas de difficulté à dire que j’étais heureux avec lui, mais je ne suis pas certain que je recommencerais l’expérience. J’en reste avec un goût amer de notre relation et je sais que ça m’embrouille. Je me cantonne dans mon idée de « on se prend pas la tête, y’a rien de sérieux » alors que je vois bien que je m’accroche à Jax un peu plus facilement chaque fois qu’on se voit. L’ennui c’est que je ne sais pas exactement ce que je ressens, outre une amitié grandissante, et j’ai peut-être un peu peur de me poser réellement la question. Peur de ce que je peux trouver. Peut-être peur aussi d’être à nouveau blessé aussi, si je m'investi dans quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's beginning to look
a lot like Christmas!

Oliver me dis qu'il est vraiment d'être là pour moi et qu'il sait que je ne vais pas me moquer de lui, il à totalement raison je sais pas bien pourquoi et ce que j'y gagnerais en fait, lui ne l'a pas fait quand je lui ai parlé de mon fils... Il pense qu'il m'en parle beaucoup et à l'impression de m'emmerder avec cette histoire là mais ce qu'il ne sait pas c'est même s'il m'en à déjà parlé peut être même plusieurs fois, je n'ai pas tout les détails et sa reste flou pour moi, je voudrais en savoir le plus possible.

«Oli'... J'aimerais connaître l'histoire complète tu sais, je penses que pour qu'on puisse continuer dans la bonne direction tout les deux que ce soit en amitié ou même en privé toi et moi, il faut que je sache ce qui te blesse, tu sait bien que c'est pas mon but premier et j'aimerais éviter de mettre les pieds dans le plats. »

Et c'est le cas, sa m'apporterais que du dégout de savoir que j'ai fais du mal à ce garçon qu'Oliver est, il sait que mon but et qu'on avance tout les deux dans la voie dans laquelle on s'est fourré quand on on commencer à couché ensemble et même si je ressent beaucoup plus maintenant et qu'il n'en sait rien je veux certainement pas voir le regard qu'à Oliver quand il parle de lui quand il parlera de moi. Je l'écoute alors quand il me dis qu'avec cet homme ils n'ont pas eu que des bons moments, je penses aussi que ce gars n'avais pas confiance en Oliver, et je trouve sa dommage autant que sa m'arrange puisqu'il est là avec moi. Je comprend pourquoi Carter prends tellement soin de lui du coup, elle à tout fais pour qu'ils se rabiboche mais rien n'a fonctionné on dirais que leurs couple à foncé droit dans un mur et qu'Oliver en à vraiment souffert. Je sais bien que je pourrais peut être avoir un comportement de con mais vraiment j'aimerais être le total contraire de ce gars.

«En fait, je comprends pourquoi maintenant ta cousine va venir me faire un sermon tu sais, je la comprend elle voudrais pas que la prochain qui gagne ton cœur en joue et le piétine comme il à été le cas avant... Mais je t'assure que je suis pas comme ça, je suis plus intelligent et je sais que toi et moi si on à le moindre problème on viendra en parler à l'autre ! Je viendrais te dire si jamais j'ai le moindre soucis moi, je viendrais aussi me confié à toi, c'est promis.»

Je le regarde en finissant mon café, jetant la tasse en carton dans une poubelle non loin, je reviens face à Oliver et je lui souris et je lui fais un clin d'oeil.

«Alors mis à part qu'on soit là pour que tu me demande un servir et que tu m'embrasse dans des ruelles bien sombre, on est ici pour faire quoi ? »

Passons sur un sujet plus tranquille et détendu.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)