Invité
est en ligne
Invité
« C'est promis ! Tu veux que je crache par terre ? » J'haussais les sourcils avant de rire. « Non parce que c'est dégueulasse et qu'on est dans un hôpital... » que je lui répondais alors. Il y a des personnes qui sont soignées ici quand même, dont moi. J'espérais bien qu'il allait le faire son bilan de santé, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Mais pour l'heure, c'est moi qui suis assise sur le lit d’auscultation. Alan vérifiait ma tension qui s’avérait être bonne et il m'annonçait qu'il allait devoir me faire un prise de sang. Je n'avais pas tellement de problème avec ça, mais disons que je préférais quand même ne pas regarder. Voir mon propre sang couler, non merci. Je détournais alors le regard tandis qu'il passait son doigt sur ma veine. « Tu sais Anastasia, la première fois que je t'ai vu, je crois que j'ai eu un coup de foudre pour toi. » Et aussitôt, je me mis à rire. Il est vrai que j'aurais pu être surprise, mais je savais qu'il n'était pas sérieux. « On sent tellement mauvais que là, c'est pas le moment de jouer les romantiques. » que je lui dis alors que je regarde mon sang couler sans le vouloir. « Et voilà ! C'est bientôt fini. » Hurk. Mais il avait raison. C'était fini bien plus rapidement qu'on ne le pensait et il venait mettre un morceau de coton à l'endroit de la piqûre. Il allait ranger les tube et revenait vers moi le plus sérieux du monde. « Va falloir que tu retires ton haut pour l’électrocardiogramme Ana'. » Euh. Je n'étais pas pudique du tout. Mais c'était gênant quand même. Surtout que bizarrement, j'imaginais Noah arriver au même moment et j'crois bien qu'il ne supporterait pas. « Mon cœur va bien, t'en fais pas ! Puis, j'ai même pas de soutif sous ma robe.. tu as vraiment envie d'être choqué et de me voir à poil ? » On sait jamais, si ça peut le dissuader.
(Invité)