Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you're not Jae (Jinny<3) [FLASHBACK OCTOBRE 2016]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hey you're not Jae (Jinny<3) [FLASHBACK OCTOBRE 2016]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey you're not Jae
Hermes and Jinny [flashback]
Tout le monde à un secret. Tragique, honteux, marrant, peu importe l'origine de ce trésor, chacun le cache. Hermes, c'était plutôt dans la dernière catégorie. La Winthrop le savait. Sa famille aussi. Quelques amis... en fait, c'était plus simple. Son secret ? Il adore cuisiner. C'était son petit dada les dimanches de s'installer dans sa petite cuisine et préparer de délicieux gâteaux, biscuits, et même des macarons. Les mecs riaient au départ en voyant leur confrère se promener avec un tablier et de la farine dans les cheveux, mais une fois qu'ils ont goûtés ses délices, ils n'osaient plus se moquer. Aujourd'hui, il allait enfin offrir un petit cadeau à Jae, son ami. Hermes l'appréciait, ils se connaissaient depuis longtemps et il se sentait si bien avec lui. Ce genre de relation où tu ne te casses pas la tête. Il avait prépare des biscuits aux chocolats et à l'intérieur se cachait un fondant de la même saveur. De quoi faire perdre la tête à ceux qui adore le sucre. Hermes quitta Harvard à l'aide d'un taxi, il avait bien hâte de surprendre son ami. Chaque fois qu'il s'éloignait de l'université, il avait toujours cette petite joie, il aimait bien découvrir les autres coins de Boston.

Enfin arriver à destination, le taxi disparu parmi les feuilles d’automne. Ce temps de l'année plaisait bien au jeune rouge, tout semblait se calmer. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Et que dire de la mode ? C'était le meilleur moment pour les tenues et être classe. Mais bon, il devait avouer qu'aujourd'hui, le temps se montrait plutôt frisquet. Hermes masqua la moitié de son visage dans son long foulard gris (gracieuseté de sa petite soeur) et se dirigea vers une certaine habitation. Il tapa trois fois du pied contre la porte pour faire entendre sa présence et cria: « Jae, j't'ai apporté une surprise, aller ouvre on se les gèle ! » il s'en foutait un peu de hurler l'état de ses bijoux, la majorité du temps, il ne croisait personne ici. Le Winthrop tenait dans sa main une boîte rouge où se cachait le présent.
@Jinny Bezos-Park
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY YOU'RE NOT JAE
Jinny & Hermes
Comme tous les dimanches depuis que j'étais gamine, mes parents me traînaient à l'église pour écouter les divines paroles du père Simmons, assise sur un banc dur, peu couverte parce que ce n'était d'après ma mère pas très poli de garder une veste chaude à l'intérieur. Il y avait les gamins qui braillaient et les catholiques endurcit qui répétaient chaque mot, comme si après des milliers de fois à les lire et les écouter, ils continuaient à vouloir les enregistrer dans leurs petites têtes. Eloan était le plus sage de la fratrie lorsque nous étions à l'église, et Loevan comme à son habitude faisait le pitre ce qui lui valut les sermons de notre père pendant une bonne demi-heure. Encore une fois, nous avions du passer le repas du midi en famille, à supporter le blabla incessant de ma grand-mère sur ses problèmes de santé, les blagues de cul de Loevan à table pour faire cracher son repas dans l'assiette et les cris de ma mère le menaçant de le sortir de table comme si on avait encore six ans.

Lorsque j'étais revenue au duplex après tout ça, je remerciais le ciel de ne plus vivre en famille et partager mon appartement avec des personnes qui n'allaient pas me faire chier. Cependant, j'étais en charge de garder le mioche de mon frère et ça ne me plaisait pas tellement.... J'adorais les enfants, mais avec mes cours, je n'avais pas le temps de m'occuper d'un bébé. J'avais passé une heure à endormir Aiden avant de pouvoir me poser au fond du canapé, branchée sur le câble coréen, appréciant de regarder les émissions musicales comme Music Bank et me dire que tout ça me manquait...Depuis l'accident, je n'étais pas retournée en Corée pour faire une apparition télé et j'avais fini par zapper pour tomber sur le drama « Bride of the Water God ». Je m'étais levée pour aller chercher quelques biscuits et un café dans la cuisine lorsque j'entendis quelqu'un frapper à coups de pieds sûrement à la porte d'entrée. « Jae, j't'ai apporté une surprise, aller ouvre on se les gèle ! » hein ?? Jae ?? Depuis quand des gens venaient rendre visite à Jaesun ici ?? Un gâteau chocolaté dans la bouche, j'avais levée le verrou de la porte d'entrée avant de l'ouvrir et toisant le garçon qui me faisait face, une boite rouge en main. « C'est pour Jaesun ? » puis après avoir attendu son affirmation, je lui répondis « Désolé il n'est pas là, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à rentrer... Vous... Enfin... Tu veux l'attendre ici ? » J'avais enfoui le bout de biscuit dans ma bouche avant de me décaler légèrement pour laisser le garçon entrer dans l'appartement d'une taille plus que grande.

code by bat'phanie

@o. hermes goodwin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey you're not Jae
Bouche bée face à la jeune femme, Hermes affirma qu'il venait voir son ami d'enfance Jae. Elle semblait surprise de voir quelqu'un à la porte. Le rouge ne pensait pas croiser une fille, le choix de ses mots aurait bien été différent. Le gentleman en lui s'écroulait sous la honte, l'élégance n'était pas au rendez-vous au premier coup d'oeil. À l'annonce de l'absence de Jae, Hermes soupira. Lui envoyer un message aurait pu lui sauver le trajet, mais son interlocutrice lui offrit d'attendre à l'intérieur, au chaud. Sans attendre, il accepta avec un large sourire. « Oui je vais l'attendre avec plaisir » Il pénétra dans l'appartement et retira son manteau à la suite de son foulard qu'il enfonça dans l'une des manches. Ses gestes lents et réfléchis montraient son calme absolut. Il n'avait ni envie de bouger, ni de s'amuser comme un fou. Ce genre de journée inspirait les longues conversations sans prises de tête. Cette nouvelle connaissance ne semblait pas déborder d'énergie pour le moment, alors il espérait pouvoir passer un bon moment avec elle. Et de plus, son doux visage l'encourageait à rester. « Je les avais préparés pour Jae, mais si tu en veux un, te gêne pas. » dit-il en ouvrant le paquet rouge pour dévoiler des cookies au chocolat. Hermes n'aimait pas particulièrement partager avec les inconnus ou ceux qui ne sont pas de son entourage proche. Parfois, même avec les simples connaissances, il ne voulait pas partager son sac de chips. Cette réaction de gamins restait un grand mystère pour le winthrop, mais il acceptait bien ce défaut. Pourtant, il sentait qu'il pouvait faire confiance à cette étudiante. Son visage était familier, il devait l'avoir croisé dans l'université. Bien qu'il lui tendait les sucreries, il oublia presque de se présenter. « T'inquiètes pas, j'vais pas t’empoisonner telle la belle-mère de blanche-neige. Je suis l'un des amis d'enfance de Jae, je m'appelle Hermes. » et pour se rattraper, il prit la main de la jeune femme et déposa un baiser avant de lui rendre sa liberté.
@Jinny Bezos-Park
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY YOU'RE NOT JAE
Jinny & Hermes
Je n'avoue pas avoir été tellement choquée par les paroles du garçon qui se trouvait en face de moi lorsqu'il avait décidé de fracasser la porte de l'appartement à coup de pieds visiblement. J'avais l'habitude que les amis masculins d'un de mes colocataires, ou plutôt ancien colocataire, viennent dormir ici et rentre bourrés de soirée alors, insinuer qu'on se gelait les parties intimes sur la palier était bien plus agréable à l'oreille. J'étais simplement choquée de voir quelqu'un venir "pour Jaesun" parce qu'il n'avait jamais vraiment reçu de visite à l'appartement. Je m'étais alors décalé pour le laisser entrer dans le duplex, avant de refermer la porte et attraper le manteau du garçon pour venir le poser sur le portant adéquat. « Je les avais préparés pour Jae, mais si tu en veux un, te gêne pas. »  J'haussais les sourcils en le voyant ouvrir une boite qu'il avait en main depuis le début avant d'y voir quelques cookies au chocolat. Il était rare que j'accepte de la nourriture de personne que je ne connais pas, et puis... je devais avouer ne pas être une très grande fan de chocolat mais j'allais me laisser tenter parce que je dois dire que l'odeur qui s'émanée du carton me donnait terriblement faim.

« T'inquiètes pas, j'vais pas t’empoisonner telle la belle-mère de blanche-neige. Je suis l'un des amis d'enfance de Jae, je m'appelle Hermes. » Je venais tout juste de tendre la main vers la boîte pour me saisir d'un cookie quand le garçon s'exprima ce qui me rebuta légèrement avant de lâcher un petit rire quand je compris que ce n'était qu'une petite blague dite comme ça. « Ooh ! Enchantée de te rencontrer Hermes. Je suis Mack.... Jinny. La meilleure amie de Jaesun. » Tiens c'était étrange que Jaesun ne m'ait jamais parlé de lui. Pourtant avec un prénom tel que celui de l'envoyé des Dieux, il ne devait pas être tant mauvais. Quoi qu'Hermes n'était pas un ange non plus... conducteur es âmes en enfer, dieu des voleurs et des prostituées.... Pourquoi donner un prénom comme celui-ci à un enfant qui paraissait aussi doux ? J'avais tendu une nouvelle fois vers la boite pour me saisir d'un cookie avant qu'il ne devienne tout froid et tout dur mais le garçon s'en vient à la saisir puis d'y poser un léger baiser que me tira un sourire en commissures et une douce rougeur sur mes pommettes gonflées.

Après avoir réussis à prendre le cookie, je le porta à ma bouche pour m'en délecter et mon côté cliché coréen s'emporta avant qu'un long fredonnement de plaisir racla ma gorge. « Hum ! C'est super bon ! Est-ce que tu veux t'asseoir quelque part ? Je ne pense pas que tu veuilles attendre Jaesun debout. Et je t'avoue ne pas savoir à quelle heure exactement il finit de travailler. » un nouveau sourire se forma sur mes lèvres avant que je ne recommence à mordre dans le biscuit.

code by bat'phanie

couleurs des paroles:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey you're not Jae
Mack ? Hum. Hermes ne resta pas indifférent à ce changement soudain de prénom. Mais Jinny, quel beau prénom. Ça lui rappelait la soeur de Ronald Weasley dans Harry Potter. Il voulut faire la remarque, mais ce n'était pas le moment. Et puis, peut-être qu'elle n'était pas du genre à lire cette série de livres ou même regarder ce type de films remplit de fantasy et de joie. Bon ok, pas totalement de joie dans Harry Potter, mais bref. « Meilleure amie ? Et bah, j'crois que Jae conserve bien sa vie privée parce que j'ignorais qu'il avait une si belle amie. Il te cache bien ! » dit-il en riant. Bah ouais, un ptit compliment par ci, un ptit compliment par là. Hermes ignorait pourquoi, mais il voulait se montrer bien beau devant la jeune femme. Suite à son entrée et au baise main, Hermes remarqua les joues rosées de son interlocutrice. La majorité avait cette réaction, mais c'était définitivement plus mignon chez Jinny.

Lorsqu'elle décida enfin à goûter à la création du rouge, elle laissa un son des plus intriguant. Hermes contrôla son expression faciale, il ne voulait pas l'offenser, mais c'était carrément la première personne qui s'exprimait avec un tel gémissement face à ses biscuits. « Content que ça te plaise, la boîte te revient si Jae ne se présente pas bientôt. » dit-il en souriant. « Ouais, pourquoi pas dans le salon ? » il ne prit pas vraiment le temps d'attendre, il prit la main de Jinny et l'entraîna avec lui vers le canapé. Cet appartement était si beau, si spacieux. Hermes laissait son regard dévoré les décorations, il aimait bien les couleurs et les fenêtres. Lorsqu'il décida enfin de remettre toute son attention vers sa nouvelle connaissance, il remarqua qu'il se tenait très prêt d'elle. Il ne recula pas pour autant, mais il ignorait s'il était un peu trop dans la bulle de la jeune femme. « J'espère que je ne te dérangeais pas ? Je ne veux surtout pas m'imposer dans peu importe ce que tu faisais. » dit-il en observant autour de lui sans réellement voir quelle occupation elle pouvait faire. Peut-être qu'elle cachait son activité dans sa chambre, mais Hermes n'irait pas jusqu'à fouiller dans ce lieu pour découvrir ce qu'elle pouvait bien faire. Il était bien curieux de nature, ça faisait bien chier plusieurs personnes. Hey, mais c'est quoi ça ? Une boule de poils se promenait un peu plus loin, comme elle était mignonne. Ou il. Ou elle. « T'as un chat ! Il ou elle est adorable ! » un large sourire se forma, il aimait déjà ce petit être vivant.
@Jinny Bezos-Park
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY YOU'RE NOT JAE
Jinny & Hermes
Un baise-main et voilà que tout s'emballait en moi. Mon cœur battait la chamade, mes joues devenaient brûlantes et je devais avoir du mal à garder le contact visuel sur son corps d’Apollon, sa crinière sauvagement brune et sa mâchoire carrée. Dieu merci, les mecs mignons et visiblement galant existaient ! L'habitude que mes parents m'appellent par mon nom de naissance avait porté à confusion ma présentation envers le jeune homme, et voilà que j'avais buggé sur mon propre prénom... assez drôle non ? On pourrait penser que je cachais quelque chose mais non, j'étais juste perdue dans mes pensées qu'on considérerait sûrement comme pêchés. « Meilleure amie ? Et bah, j'crois que Jae conserve bien sa vie privée parce que j'ignorais qu'il avait une si belle amie. Il te cache bien ! »  Ah bon ? J'étais quand même déçue de savoir que Jaesun ne parlait pas de moi à ses amis, et visiblement, il me cachait bien le fait qu'il avait des amis également.

Je me délectais des biscuits préparés par Hermes lorsque je sentis sa main chaude prendre la mienne, comme si nous nous connaissions depuis plusieurs années et que c'était normal de me traîner de la sorte à droite et à gauche pour le suivre dans ses moindres mouvements. Je m'étais donc assise sur le sofa en cuir blanc cassé, observant à la fois la vue extérieure par les immenses baies vitrées ainsi que la télévision qui était restée allumée et toujours branchée sur le drama coréen qui était en court. Je me saisis donc de la télécommande pour venir à baisser le volume avant de remarquer que le beau brun s'était assit très proche de moi. J'en déglutis malgré moi avant de me sentir légèrement gênée mais nul idée ne me venait de me décaler plus loin et je ne savais pas tellement pourquoi. « J'espère que je ne te dérangeais pas ? Je ne veux surtout pas m'imposer dans peu importe ce que tu faisais. »  En faite si, mais est-ce que c'était la fin du monde d'être coupé dans une série que l'on pouvait reprendre facilement sur Netflix ? Non. Alors il ne me dérangeais pas le moins du monde. « Non non ! Ne t'inquiètes pas. Je.... regardais juste un truc à la télévision mais c'est pas grave. » et je pointais l'écran plasma dernier cri avec la zappette puis Miki avait fait son apparition dans le salon, avec un petit miaulement adorablement mignon qui nous fit tourner les yeux. « T'as un chat ! Il ou elle est adorable ! » Un large sourire s'était formé sur mes lèvres avant que la petite boule de poils rousse ne s'étire vers le canapé pour me signaler qu'il voulait monter. Je m'en saisis et le rapprocha doucement du garçon, toujours mon sourire enfantin en coin de lèvres. « C'est un garçon. Il s'appelle Miki et il à 1 an » avais-je souffler avant de reprendre « Tu adores les chats ?  Jaesun en à deux mais je pense qu'elles sont en haut en train de dormir dans sa chambre. » J'avais donc posé mon british long-hair sur les genoux d'Hermes pour qu'il puisse le caresser juste après avoir posé un petit baiser sur son crâne roux.

code by bat'phanie

couleurs des paroles:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey you're not Jae
Hermes n'avait aucune honte de prendre la main de Jinny et de la conduire là où il désirait. Parfois, il pouvait faire preuve d'une grande spontanéité. Conscient qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes, il la traînait jusqu'au salon. La vue était incroyable chez Jaesun et Jinny, il se sentait dans un appartement bien luxueux, peu comparable à celui qu'il avait chez les Winthrop. En fait, ce n'était même pas un appart, mais une chambre qu'il partageait avec deux mecs. Un fantôme et un jeune adulte qui aimait bien se chamailler avec le brun. Ils les aimaient bien, mais à la fin de son bizutage, il devra quitter. Il se demandait bien où..

Elle regardait la télévision, probablement netflix comme la majorité des étudiants d'Harvard. C'était le classique pour se détendre des examens et des cours qui ne finissaient plus. Hermes s'en amusait bien, lui aussi avec besoin de relaxer, alors plusieurs sérieux l'aidait. L'histoire était une matière des plus géniale, il ne s'en passait pas, mais parfois c'était bien lourd de faire un exposé de 15 minutes sur un pond et apprendre toutes les dates. Lui, il préférait l'histoire des rois et des reines de France, ou encore, les anciennes civilisations. Il cachait son admiration pour les bouquins de l’Atlantide, c'était son dada. Hermes voulut demander à la jeune femme quelle étude elle pratiquait à l'université, mais un chat arriva dans sa vision. Jinny lui confirma que son petit trésor était un mâle, un bébé. En totale admiration devant le chaton, Hermes n'entendit presque pas son interlocutrice s'exprimer. « Oh ? je ne savais pas que Jae avait des animaux de compagnie. Quoi que, je le connais depuis bien longtemps et pourtant, j'ai pas l'impression d'en savoir beaucoup sur sa vie actuelle. » il baissa son regard sur le boule de poils rousse et la caressa délicatement. Il appréciait déjà le petit Miki, si adorable comme petite bête. « En même temps, c'est bien difficile de suivre la vie de tout mon cercle d'amis, je perds le fil parfois. » dit-il en laissant un petit rire s'échapper. Hermes continua d'observer le minuscule chaton. Il fit quelques tours sur ses jambes avant de se laisser tomber sur les genoux du rouge. Miki ferma ses yeux et ronronna. « Je présume que tu es la copine de Jaesun ? » Il releva la tête pour faire face à Jinny et la regarda avec un sourire naïf. Il ignorait complètement que ce sujet n'était peut-être pas le meilleur.
@Jinny Bezos-Park
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, you're not jae ?
EXORDIUM.
Je regardais mon chaton faire ses pattounes sur les cuisses du beau brun, commençant à l'apprécier puisque je dois dire ne l'avoir jamais vu autant câlin qu'avec quelqu'un d'autre que Jaesun, si je ne me comptais pas dans le lot. Il en vient à pousser un léger miaulement avant de se retourner et venir s'allonger sur les jambes du garçon, venant à ronronner et s'endormir doucement. Cette petite boule de poil me tirait toujours d'agréable sourire alors que j'écoutais Hermes avouer que malgré le fait qu'il connaissait mon meilleur ami depuis plusieurs années, il n'en connaissait pas tellement sur lui au final. Peut-être que Jaesun était quelqu'un de cachottier et qu'il avait du mal à s'exprimer sur sa vie ? Je devais bien constater que je n'en connaissais pas non plus beaucoup sur le coréen.... Hermes aussi était perdu dans son propre cercle d'amis. Le mien, se résumait à Jaesun et Lyndon. Rien de plus. Le brun s'en vient à caresser Miki avant de me demander clairement si j'étais la copine de Jae ? Un fou-rire sortit alors d'entre mes muqueuses, tellement fortement que je bloqua ma respiration pour le stopper et m'en racla la gorge par la suite. « Hum.... Heu, non pas du tout. Juste sa meilleure amie. Enfin, je l'aurai été, je pense que je me serais présentée comme telle » avais-je sorti avec un sourire agréable. Pourquoi me demandait-il ça tout d'un coup ? Puis je me mis à réfléchir tout en passant ma main dans ma tignasse blonde. Peut-être qu'il me trouvais mignonne ? Qui sait.... « Ooh ! Je suis vraiment une mauvaise maîtresse de maison, j'ai oublié de te proposer à boire. Est-ce que tu voudrais quelque chose ? Un verre d'eau ? Un soda ? Une bière ? » Je commença à me lever avant de frotter mes mains doucement l'une contre l'autre, venant juste à attendre une réponse et une fois que j'en eus une, je me dirigea vers la cuisine, juste à côté et légèrement surélevée vis à vis du salon alors j'avais toujours vu sur lui. « Il me semble t'avoir déjà vu quelque part Hermes. Où est-ce que tu étudies ? » je finissais de prendre un verre et reviens vers lui assez rapidement avant de m'asseoir à nouveau à ses côtés et lui tendre son verre, venant à reprendre un cookie de la boîte posée sur la table basse. « Je t'avouerais que je suis à Harvard et que je croise un millier de visage par jour surtout quand tu entres bientôt en dernière année d'externat ! » La médecine c'était déjà bien compliquée comme ça alors, je n'imaginais pas encore ce que serait l'internat dans deux ans.

@o. hermes goodwin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)