Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO SEE YOU.
RIGHT NOW !
RIGHT NOW !
- Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis -
Encore allonger dans mon pieu avec pour simple tenue ma serviette qui d'ailleurs vite remplacer rapidement par le drap trainant en boule sur mon lit. Je souris quand je voit le long texto d'Oliver, il sait très bien que j'ai conscience de pas être un ange loin de là même. Puis il en renvoie un en demandant si je fais exprès de pas comprendre à quel point je suis désirable. JE pouffe une nouvelle fois de rire, faisant même dresser les oreilles de Daeron qui me regarde comme si j'était fou. Soudain alors que j'allais répondre il m'appelle. Je souris et je répond.
«Bonjour à toi aussi Oliver, si j'en ai conscience ? Oui, mais pour ton plaisir je fais comme si c'était pas le cas... Je rigole doucement Tu fou le feu au tapis là ? mes photos t'ont fait un tel effet ? J'imaginais que ce serais le cas mais peut être autant parce qu'en plus c'est pas les plus chaudes celles-ci ... »
Je pouffe une nouvelle fois de rire, même si j'en dis rien je suis vraiment content qu'il ai pris part au jeu et qu'il m'ai même téléphoner même si je sens que je vais avoir droit au sermon parce qu'il n'était pas seul.
«Mais d'ailleurs j'y pense, tu parle de foutre le feu à cause de mes photos mais ton frère est proche de toi pour t'entendre ? Parce que j'espère bien que cette conversation va durée un petit moment en fait ... T'en pense quoi ? »
Je souris en attente de sa réponse.