Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to see you, right now. (Oliver) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i want to see you, right now. (Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO SEE YOU.
RIGHT NOW !
-  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

Encore allonger dans mon pieu avec pour simple tenue ma serviette qui d'ailleurs vite remplacer rapidement par le drap trainant en boule sur mon lit. Je souris quand je voit le long texto d'Oliver, il sait très bien que j'ai conscience de pas être un ange loin de là même. Puis il en renvoie un en demandant si je fais exprès de pas comprendre à quel point je suis désirable. JE pouffe une nouvelle fois de rire, faisant même dresser les oreilles de Daeron qui me regarde comme si j'était fou. Soudain alors que j'allais répondre il m'appelle. Je souris et je répond.

«Bonjour à toi aussi Oliver, si j'en ai conscience ? Oui, mais pour ton plaisir je fais comme si c'était pas le cas... Je rigole doucement Tu fou le feu au tapis là ? mes photos t'ont fait un tel effet ? J'imaginais que ce serais le cas mais peut être autant parce qu'en plus c'est pas les plus chaudes celles-ci ... »

Je pouffe une nouvelle fois de rire, même si j'en dis rien je suis vraiment content qu'il ai pris part au jeu et qu'il m'ai même téléphoner même si je sens que je vais avoir droit au sermon parce qu'il n'était pas seul.

«Mais d'ailleurs j'y pense, tu parle de foutre le feu à cause de mes photos mais ton frère est proche de toi pour t'entendre ? Parce que j'espère bien que cette conversation va durée un petit moment en fait ... T'en pense quoi ? »

Je souris en attente de sa réponse.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to see you, right now
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

It ain't my fault you keep turning me on
It ain't my fault you got, got me so gone
It ain't my fault I'm not leavin' alone

L’entendant rire, je souris en le laissant parler, fermant les yeux, appuyant ma tête sur la porte.

- Ton corps me fait de l’effet, avouais-je. C’est pas juste en photo. Mais la dernière que tu m’as envoyé, t’as une drive irrésistible, marmonnais-je.

Moques-toi si tu veux Jax, mais ça me rends chose parce que ça me fait penser à certains moments quand on est que tout les deux. Tu m’as déjà montré cette expression, en live. Et chaque fois, je veux qu’elle dure parce que ça me signifie que tu commences à prendre ton pied.

- Il est au salon, je viens de m’enfermer dans ma chambre à cause de toi, fis-je mi-reproche, mi-amusement.

Je vais probablement me faire demander pourquoi je me suis levé aussi précipitamment, mais avec la voix de Jax dans mon oreille en ce moment, je m’en fous un peu. Un mouvement absent et je verrouille la porte de ma chambre, chose qui n’arrive presque jamais. Ouvrant les yeux, je fais les quelques pas qui me sépare de mon lit où je me laisse choir sur le dos.

- On peut continuer cette conversation, je suis tout à toi, lui signifiais-je pour indiquer que je ne devrais pas me faire déranger.

Dans le pire des cas, Jason va devoir cogner et il pourra pas entrer, donc …c’est okay.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I WANT TO SEE YOU.
RIGHT NOW !
-  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

Il dis que je lui fait de l'effet, ou plus précisément que mon corps luis fais de l'effet et je souris avant de finir par rire parce que j'avais déjà remarqué mais j'apprécie qu'il le dise ouvertement et de vive voix.

«Je sais bien que mon corps te fais de l'effet Oliver... Et tu sais bien que le tiens m'en fais aussi, tu le sais même très bien. Par contre, quand tu dis que j'ai une drive irrésistible je croit bien que tu va loi Oliver, je suis juste un gars lambda et tu me vois beaucoup plus mignon que je le suis en vrai... »

Je pouffe de rire assez content qu'il me parle de vive voix, je croit que je préfère comme ça, j'aime pouvoir l'embêter comme je veux et il aime bien aussi m'embêter alors c'est de bonne guerre.

«Oh Oliver, si tu es tout à moi alors sache que je vais largement en profité, déjà commence par me dire ce que mes photos ont crée en toi pour qu'on stoppe notre petite partie marrante d'envoie de photo ? Parce que j'imagine que si tu m'appelle c'est que tu as déjà très largement apprécié mes photos non ? »

Je souris grandement content et vraiment content de l'entendre, j'ai déjà hâte qu'on continue notre petit jeu.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to see you, right now
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

It ain't my fault you got, got me so gone
It ain't my fault I'm not leavin' alone

(Invité)