Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : O'Finnigan ◇ Prénom : Eireen ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 5 Avril 1993 à Galway, Irlande ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : Bi ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Bien aisée, merci papa & maman ◇ Job étudiant : assistante d'un photographe ◇ Études majeures : Photographie ◇ Études mineures : Histoire de l'art
- Code:
Eireen O'Finnigan- 24 ans - 3ème année - Photographie - job - assistante d'un photographe
Eireen O'Finnigan
feat Anya Podolko
feat Anya Podolko
Lowell
Eireen est étudiante en photographie (études majeures) et en histoire de l'art (études mineures). L'art, c'est toute sa vie. Elle aime ça et vit pour ses rêves. C'est une passionnée. Déjà toute petite, elle ne pouvait s'empêcher de dessiner ce qu'elle voyait et la révélation est venue lorsqu'elle eut son premier appareil photo à dix ans. Elle ne l'a plus jamais quitté depuis.
Cabot
Avec son expérience personnelle, malgré son jeune âge, Eireen est engagée auprès d'une association LGBT. Dans celle-ci, elle a pour mission de s'occuper des jeunes filles qui comme elle, en découvrant leur sexualité, ont été perdue. Elle est très engagée auprès d'elles. Elle se plaît en compagnie de la gente féminine et n'hésitera pas à venir en aide à celles qui se trouveraient en difficulté. Elle a l'esprit d'équipe et de loyauté. Intégrer une sororité serait une bonne chose pour elle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L'horreur et la terreur, il n'y avait pas d'autres mots que ceux-là pour décrire ce qu'il s'était passé. Eireen était sur le campus à ce moment-là, mais ne fit pas partie des victimes. Mais elle pouvait se mettre à la place de chacun d'eux. Elle avait tremblé pour eux et elle espère que cela ne se reproduira plus jamais. Elle se demande encore bien souvent comment une telle chose ait pu se produire. Le campus selon elle n'est pas assez bien gardé.
L'horreur et la terreur, il n'y avait pas d'autres mots que ceux-là pour décrire ce qu'il s'était passé. Eireen était sur le campus à ce moment-là, mais ne fit pas partie des victimes. Mais elle pouvait se mettre à la place de chacun d'eux. Elle avait tremblé pour eux et elle espère que cela ne se reproduira plus jamais. Elle se demande encore bien souvent comment une telle chose ait pu se produire. Le campus selon elle n'est pas assez bien gardé.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il fallait qu'elle y soit bien sûr ! Armée de son objectif, elle se fit un plaisir d'aller là-bas avec d'autres étudiants pour faire la fête mais aussi pour prendre en photo tout ce qu'elle pouvait et tout ce qu'elle trouvait de joli ou d'intéressant pour son blog. Au lieu de cela ce fut le chaos. Un terrible tremblement de terre ravagea l'endroit où ils étaient et elle se transforma alors en reporter photo. Elle assista aux première loges de cet évènement tragique. En plus d'aider les rescapés elle prit des clichés pour alerter le monde de ce qu'il se passait là-bas.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Il fallait qu'elle y soit bien sûr ! Armée de son objectif, elle se fit un plaisir d'aller là-bas avec d'autres étudiants pour faire la fête mais aussi pour prendre en photo tout ce qu'elle pouvait et tout ce qu'elle trouvait de joli ou d'intéressant pour son blog. Au lieu de cela ce fut le chaos. Un terrible tremblement de terre ravagea l'endroit où ils étaient et elle se transforma alors en reporter photo. Elle assista aux première loges de cet évènement tragique. En plus d'aider les rescapés elle prit des clichés pour alerter le monde de ce qu'il se passait là-bas.
TON ADMISSION À HARVARDÉtant passionnée par bons nombres de choses dans la vie, Eireen s'intéresse pratiquement à tout. Douée à l'école depuis qu'elle y a posé un orteil, elle trouve là un puits de connaissances sans fin et s'en nourrit largement. Quand elle a découvert par un certain Noël 2003 au pied du sapin un appareil photo en cadeau elle ne put plus s'en défaire et, voulant tout connaître de cet art, elle choisit de poursuivre ses études dans ce domaine. Ses parents lui financent et en retour elle les gratifie de son meilleur travail. C'est une bonne bosseuse et elle n'eut pas de mal à trouver un petit boulot, toujours en lien avec la photographie. Elle souhaite devenir une grande reporter photo, mêlant deux de ses passions: les voyages et la photo bien évidemment.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elea et j'ai 32 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. Très complet, bien vivant, joli alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Eireen O'Finnigan (maison demandées : Lowell et Cabot). J'utilise Anya Podolko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ ça dépend de l'inspitration mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (Oui ça peut-être une bonne chose :) )
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (Oui ça peut-être une bonne chose :) )
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t82905-eireen-o-finnigan-anya-podolko#2983823]►[/url] ► <span class="pris">Anya Podolko</span> ◊ “ Eireen O'Finnigan ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)