Invité
est en ligne
Invité
Thanks God, you're home !
Scarlett s'est retrouvée seule dans notre chambre à la MH pendant mon enlèvement mais quand je suis revenue, les jolies retrouvailles n'ont étaient que de courte durée quand j'ai compris qu'elle n'était pas parvenues à s'occuper de ma chatte, Chipie, qui s'était enfuis je ne sais où... Mais je peux difficilement lui en vouloir, cette chatte n'aime personne, ou que très peu de gens. Du coup, pendant plusieurs jours, je me suis amusé à coller des affiches dans tous les coins de rues, flinguant mon budget en cartouches d'imprimantes pour cette sale bête et demandant aux gens dans la rue s'ils ne l'avaient pas aperçus. Depuis près de deux semaines, j'attends le moindre contact. Je dois bien avouer que je commençais à désespérer de revoir la petite bouille de ma créature mais ce jour-là, quelqu’un était venu frapper à ma porte. Ouvrant cette dernière, je constatais la présence de mon ami Teddy sur le pallier avec Chipie dans les bras. Bizarrement, Teddy n'a jamais eu de problèmes avec cette chatte, il sait parfaitement s'y prendre avec elle. Je le fis rentrer alors que je le remerciais: " Ptain merci Ted' ! Tu l'as trouvée où ? "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Teddy C. Bartholomew
HJ: j'ai fait comme s'ils se connaissaient déjà depuis un petit moment, qu'ils étaient déjà amis, j’espère que cela ne te dérange pas...
(Invité)