Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks God, you're home ! || Teddy + Alan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Thanks God, you're home ! || Teddy + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thanks God, you're home !

Scarlett s'est retrouvée seule dans notre chambre à la MH pendant mon enlèvement mais quand je suis revenue, les jolies retrouvailles n'ont étaient que de courte durée quand j'ai compris qu'elle n'était pas parvenues à s'occuper de ma chatte, Chipie, qui s'était enfuis je ne sais où... Mais je peux difficilement lui en vouloir, cette chatte n'aime personne, ou que très peu de gens. Du coup, pendant plusieurs jours, je me suis amusé à coller des affiches dans tous les coins de rues, flinguant mon budget en cartouches d'imprimantes pour cette sale bête et demandant aux gens dans la rue s'ils ne l'avaient pas aperçus. Depuis près de deux semaines, j'attends le moindre contact. Je dois bien avouer que je commençais à désespérer de revoir la petite bouille de ma créature mais ce jour-là, quelqu’un était venu frapper à ma porte. Ouvrant cette dernière, je constatais la présence de mon ami Teddy sur le pallier avec Chipie dans les bras. Bizarrement, Teddy n'a jamais eu de problèmes avec cette chatte, il sait parfaitement s'y prendre avec elle. Je le fis rentrer alors que je le remerciais: " Ptain merci Ted' ! Tu l'as trouvée où ? "

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Teddy C. Bartholomew

HJ: j'ai fait comme s'ils se connaissaient déjà depuis un petit moment, qu'ils étaient déjà amis, j’espère que cela ne te dérange pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Thanks God, you're home !}
crédit/ Heart Attack. ✰ w/alan

Tu étais en train de ranger l'appartement puisque tu avais mis un bordel monstre. Tu n'étais pas l'homme le plus parfait puisque parfois, tu pouvais être le plus bordélique du monde, un peu comme tous les hommes. Alors que tu étais en train de ranger tout ce qui est DVD, CD du coin cinéma, un bruit attire ton attention, laissant tomber le rangement. Commence alors une grande partie de chasse au trésor sans savoir sur quel cadeau tu allais tomber. Faisant les coins et recoins de ton chez-toi, tu fouilles dans les endroits les plus inattendus que imprévisibles. C'est au bout d'une heure, que tu trouves enfin la chose qui faisait tant de bruits. Et cette chose n'était qu'un chat sous un carton. Pendant quelques instants, tu te demandes comment il avait pu venir jusqu'ici. En voyant la fenêtre ouverte, tu avais très rapidement compris. Te rendant dans la cuisine avec le chat qui te suivait à la trace, tu sors un bol afin de verser un peu de lait pour finalement le poser par terre. T'asseyant à côté de lui, tu le regardes manger en étant captivé. Oui, tu es totalement fasciné par les chats. Ce dernier ou plutôt cette dernière commence à se frotter contre toi comme pour te remercier. Tu te mets alors à lui caresser le haut de la tête. Bizarrement, elle se laisse faire. Cette chatte devait bien avoir un ou une propriétaire. Prenant ta veste que tu mets sur ton dos ainsi que le chat dans tes bras, tu pars à la recherche du maître de cet animal. Très rapidement, tu lis les affiches qui étaient accrochées sur chaque arbre ou presque. Tu as reconnu très vite l'adresse de l'université d'Harvard et plus précisément la Mather House. Te dirigeant vers la confrérie, tu arrives devant la porte quelques minutes plus tard. Toquant à la porte avant de tomber nez-à-nez sur ton ami Alan. Quel heureux hasard. Tenant Chipie dans tes bras, celle-ci était parfaitement calme, limite en train de s'endormir. « De rien, elle était chez moi sous un carton. Je ne peux pas t'expliquer comment, mais tout ce que je sais, c'est qu'il avait une fenêtre ouverte. » Entrant dans la chambre de ton pote, tu lui tends alors son animal de compagnie.

HJ : ce n'est pas bien grave Thanks God, you're home ! || Teddy + Alan 3087562708 je me suis adaptée Thanks God, you're home ! || Teddy + Alan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir mon bon ami Teddy débarquer sur mon palier avec ma chatte dans les bras fut un tel soulagement que je soupirais lourdement pour décompresser. Chipie porte très bien son nom, je ne l'ai pas appelé ainsi par hasard, peu de gens parviennent à l'amadouer à part moi. Absolem y parvenait très bien et il semblerait qu'elle ait trouvé un nouvel ami en Teddy. Calme, détendus, presque endormie dans les bras du rouquin, je me demande encore comment une telle coïncidence a pu arriver, quitter mon appartement pour se rendre dans celui de mon Winthrop préféré. Je fis entrer le jeune homme et saisissais délicatement cette sale bête qui m'aura bien inquiété pendant plusieurs jours avant de la poser lentement sur mon lit. " Tu dois avoir un don pour les animaux Ted' parce qu'elle n'aime pas grand monde. ", lui annonçais-je avec le sourire. Et cela n'a rien à voir avec la couleur de cheveux sinon ma coloc aurait un peu plus d'atomes crochus avec elle aussi. Chipie voyant son Papa se chamailler fréquemment avec sa coloc, peut-être a-t-elle décidée d'en faire de même pour m'aider... Pourtant, cette chatte sait être mignonne quand elle le veut. Après ma rupture, elle a très vite senti que quelque chose n'allait pas et venait se frotter à moi pour des câlins réconfortant ou venait dormir à mes côtés la nuit. J'aurais eu beaucoup de mal à encaisser sa perte... Tout en lui précisant de faire comme chez lui, je lui demandais s'il voulait quelque chose à boire avant d’enchaîner sur de nouveaux remerciements de rigueurs. " Vraiment, merci Ted' ! Je ne sais pas ce que je peux faire pour te remercier ? ". S'il y a quoi que ce soit que je pouvais faire pour lui, je le ferais avec plaisir. Pas seulement parce que je lui en dois une, mais aussi parce que c'est un de mes amis les plus proches.

@Teddy C. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Alan avait eu beaucoup de chance que Chipie soit rentrer chez toi. Il avait eu surtout la chance d'être tombé sur un gars honnête, car beaucoup de gens auraient gardé l'animal. Mais toi, tu n'étais pas comme ça. Tu étais une personne honnête. Tu avais toujours la chatte dans tes bras qui était totalement calme à la limite de piquer un somme. Tu n'avais pas peur de cette créature. Entrant dans la chambre de ton ami, tu laisses ce dernier récupérait son chat pour la mettre délicatement sur le lit. Passant une main dans tes cheveux roux que tu décoiffes pour la énième fois dans la journée. « Un don ? Je ne sais pas, mais je pense que les animaux ressentent quand les gens aiment les bêtes. » Un petit sourire se dessine alors sur ton visage, mettant au passage tes mains dans tes poches avant de ton jean juste après avoir enlevé ta veste que tu avais posé sur le canapé d'Alan. Tu réponds alors positivement en demandant un coca. « Ce n'est rien. Je te ferais signe quand j'aurais besoin. Voilà comment tu peux me remercier. On pourrait peut-être faire une partie de jeux vidéo si le cœur t'en dit ? » Dis-tu en allant t’asseoir sur le canapé du blond. « Mon vieux, tu es vraiment blanc. Sortir, prendre l'air ça serait bien. » Il n'y avait aucune obligation, c'était juste des propositions des choses à faire à l'extérieur de la confrérie des mathers. Quelques minutes plus tard, l'homme de vingt-deux ans apporte la boisson pétillante que tu portes aussitôt à tes lèvres pour en boire quelques gorgées avant de poser le verre sur la table qui se trouver juste en face du canapé ainsi que la télé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indéniablement, le jeune homme que j'appelais mon ami depuis plusieurs années se débrouiller très bien avec les bêtes. Comme il le soulignait, son amour pour ses dernières l'aidait grandement à se faire apprécier des animaux. Je lui apportais son coca alors que je m'en étais pris un aussi et il me proposait une partie de jeux vidéo. J'avais pensé que je lui mettrais sa pâté à un jeu tel que Call of Duty, une grosse erreur de ma part... Trop rapide et trop précis pour moi alors que mes réflexes étaient déplorables, je m'étais fait laminer lamentablement. Reposant la manette devant le sourire amusé de mon ami, je finissais mon coca avant de revenir sur sa proposition d'il y a plusieurs minutes : " Ok ! On va prendre l'air ! ". Je remplissais les gamelles de Chipie avant d'enfiler mes chaussures et de me saisir de ma veste pour sortir aux côtés du Winthrop. Soufflant dans mes mains, je regrettais déjà de ne pas avoir pris mes gants en sortant tandis que je profitais de notre petite marche pour demander à mon ami : " Et ta fiancé ? Comment elle va la future Mme Bartholomew ? ". Lorsque Ted' m'a annoncé s'être fiancé, je n'étais pas franchement surpris. Ces deux-là sont faits pour être ensemble et j'étais vraiment heureux pour lui. Mais quelques minutes plus tard et quelques mètres dans les jambes en plus, je fixais une ruelle où il semblait qu'une vieille dame se fît agresser et voler son sac. Pointant du doigt la scène au loin pour que mon ami s'en aperçoive, je lui demandais, l'air interrogatif : "Faudrait aller l'aider, tu ne crois pas ? ".

@Teddy C. Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Après qu'Alan t'ai apporté le coca, tu apportes le verre jusqu'à tes lèvres pour boire quelques gorgées. Généralement, tu jouais plutôt à la Playstation le soir quand Murphy était couché ou quand tu avais du mal à t'endormir. Tu es plus FIFA que Call Of mais tu n'allais pas faire ton difficile. Prenant la deuxième manette, tu joues avec ton ami. Au début, tu galérais limite, mais grâce à plusieurs parties, tu as pu d'améliorer, voir gagner face au Mather à ton plus grand étonnement. Tu avais eu un énorme coup de chance, mais tu n'avais pas pu t'empêcher d'avoir un grand sourire amusé. Non, tu ne narguais pas l'homme de vingt-deux ans. Après une énième partie, tu commençais en avoir marre de rester devant l'écran. C'est alors que tu proposes à ton ami d'aller faire un tour. Chose qu'il accepte. Avalant d'un trait le restant de la boisson sucrée, tu attrapes ta veste qui était une énorme doudoune que tu mets sur le dos. Contrairement à ton pote, tu glisses tes mains dans chaque poche de ton manteau pour éviter d'avoir froid aux phalanges. Marchant aux côtés du blond « Ce n'est pas vraiment la joie pour elle depuis qu'elle s'est faite enlever. Elle reste dans un silence si pesant étant donné qu'elle est choquée. Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour digérer ce qu'elle a enduré. » Tu soupires, car tu ne savais plus quoi faire. Tu voulais tout simplement que ta fiancée mettent des mots ce qu'elle a vécue, que tu puisses l'aider d'une manière ou d'une autre. Tout en marchant, tu regardais le sol d'un air songeur jusqu'à la voix de l'homme de vingt-deux ans te ramènent à la réalité. Suivant le doigt de tes yeux bleus, tu vois alors une mamie se fait agresser par un connard de première classe. « Oui, allons-y. » A grandes foulées, tu te diriges vers le gars pour le pousser en y mettant toutes tes forces dans le but qu'il lâche les affaires que le crétin était en train de voler à la personne âgée. Tu ne sais pas comment, tu avais réussi à le faire trébucher pour qu'il se casse la gueule. Un miracle, sachant que tu es de nature très calme. De toute façon, tu n'avais pas de super pouvoirs comme spider-man ou encore captain america.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus désolé d'apprendre que Murphy n'allait pas très bien depuis sa libération, mais en un sens, je la comprenais parfaitement. Ce que nous avons vécu là-dedans pourrait paraître négligeable étant donné que nous étions nourris et que nous disposions de lit, mais le plus dur était d'être constamment dans l'inconnu, avec des personnes que l'on ne connaissait pas ou très peu... " Je pense qu'on a tous réagis différemment à cette épreuve Ted', laisse lui du temps, je pense qu'elle se confiera à toi lorsqu'elle prendra vraiment conscience que ce cauchemar est terminé. ". Moi-même, j'ai eu le droit à quelques cauchemars suite à cet incident et heureusement que mes amis étaient là, mais aussi les autres victimes. En effet, une solidarité s'est créé entre ceux qui ont vécu cet enlèvement et se serrer les coudes nous a aidé à endurer ça plus "facilement". Mais je n'ai aucun doute sur le fait que mon ami sera là pour prendre soin de sa fiancé et l'aider à surmonter cela. Nous fûmes interrompus par mon regard se posant sur une personne âgée se faisant agresser et sans hésiter, Teddy se précipita à toute vitesse pour pousser l'agresseur qui se rétama royalement au sol. De mon côté, je demandais à cette vielle dame si elle n'avait rien de casser tandis que le Winthrop nous rejoignait. C'était sans compter sur la lâcheté de cet assaillant qui tenté de s'en prendre à mon ami par-derrière. " Teddy ! ", criais-je alors que je me ruais sur le lâche en question pour lui asséner une droite dans le menton qui le coucha au sol. Nous voyant moi et Ted' l'un à côté de l'autre, l'homme compris que ses chances étaient mince désormais et pris lamentablement la fuite. En ce qui me concerne, je secouais mon poing frénétiquement comme pour faire partir la douleur du choc de mes phalanges contre son menton. Mais comment faisait Walker Texas Ranger pour ne pas avoir mal après un, voire plusieurs, coups de poing ? Je me le demandais... Récupérant les affaires de la dame au sol, nous lui avions rendu et elle souhaitait absolument nous remercier avec un petit billet. En ce qui me concerne, je ne pouvais accepter une telle chose et je regardais Teddy qui ne pouvais pas non plus. Nous le faisions savoir à cette dame qui nous remerciait avant de se retirer. Fixant Ted', je lui glissais : " Quel con ! Je crois que je me suis brisé une ou deux phalanges avec cette histoire... ", tandis que je touchais délicatement ma main droite pour l'inspecter puis je complimentais mon rouquin préféré : " Dis donc ! Tu as une sacrée force quand même ! Tu l'as bien envoyé valser ce salopard ! ".

@Teddy C. Bartholomew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)