Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU ► you don't know me

LOU ► you don't know me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lou keller
24 ans | célibataire | étudiante en psychologie
liens attendus
◈ (h & f) le noyau dur, si Lou n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement, il y a pourtant des exceptions et ces deux là en font partie. Ils se connaissent depuis des années, bien avant qu'elle ne devienne la garce qu'elle est aujourd'hui. Ils ont été là quand elle a débarqué de San Francisco et sont les rares personnes à savoir qui est vraiment la jeune Keller. Ils ont une amitié très forte et se font confiance aveuglément.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le premier amour, le fantôme du passé
Il a été le premier. Le premier à réveiller ce cœur que je croyais pourtant éteint. Le premier à éveiller mon âme. Leo... C'est l'inattendu, l'ange gardien tombé du ciel. C'est le regard qui tue et le sourire qui fascine. Je n'ai pas pu résister. Je n'ai pas pu lutter. La tentation était trop forte pour que l'anneau à son doigt m'empêche de succomber. Il y avait la passion. Il y avait la tendresse. Et il y a eu l'amour... J'ai aimé cet homme plus que de raison, acceptant de n'être que l'amante, vivant dans l'ombre d'une femme que je ne serai jamais. Il y a eu les promesses en l'air et la culpabilité étouffante. L'histoire s'est terminée, brisant mon cœur déjà bien amoché. Mais le voilà revenu...
leonard
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth T-Leone Bonjour jolie blonde LOU ► you don't know me 152426858
Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien besoin d'amies si cela te tente LOU ► you don't know me 2474380249 LOU ► you don't know me 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de ta beauté ? Que je vois comment on peut adapter ça vu que de base Lou est pas la fille la plus sympathique ou la plus aimable du campus LOU ► you don't know me 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors Elizabeth est la grande soeur d'Echo et elle vient d'arriver à Harvard pour achever ses études en politique. Elle est de première apparence froide et hautaine mais au fond elle a tout de même un coeur mais qu'elle ne montre qu'à très peu de personnes. Si elle est venue ici c'est pour lier des liens avec sa soeur qu'elle a délaissée pendant des années.

Et toi ta petite Lou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth T-Leone Oh elle me plaît bien ta petite Elizabeth ! Lou a vécu a San Francisco jusqu'à ses 7 ans et après elle est venue vivre ici avec sa mère, son frère et son beau-père. Il se trouve que celui-ci a été un véritable enfoiré avec elle, il a fait que l'enfoncer, la critiquer etc mais jamais devant les autres. Du coup elle a l'image d'une peste, d'une fille super froide et méchante mais c'est juste pour pas que les gens s'approchent trop d'elle parce qu'elle a peur de s'attacher à eux.

Du coup, je me dis que les deux filles peuvent énormément se comprendre ! Mais vu leur caractère et leur carapace je pense qu'au début elles vont plutôt pas s'aimer, limite s'envoyer des piques etc parce que c'est dans leur façon d'être mais qu'un jour l'une verrait l'autre dans un moment plus difficile et que les choses commenceraient à changer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hooo commencer par du négatif peut être super marrant à jouer et puis ça mettra du piquant! Personnellement ça me va très bien! On part sur ça alors et on voit le reste en rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)