Invité
est en ligne
Invité
Tu as changée d'avis, pris un Glock et gardée le silence. Louison commençait à très bien te connaître, elle a même payée pour toi. Tu regardes l'échange en ne disant pas un mot, tu t'occupes de ranger le flingue en sécurité et loin des yeux curieux surtout. Le mec s'excuse pour vous laisser, c'est vrai que ça faisais un moment que vous étiez là déjà. Lorsque vous êtes enfin seules, ta meilleure amie te propose d'aller tirer un peu pour essayer. On va les essayer ? Let’s go ! Elle fait peur quand même, à être autant motivée mais tu préfères ça qu'elle t'en veuille pour cette histoire de défi. Tu vas voir, là où je t’amène, personne pourra nous faire chier, pas même ce maître chanteur, il va perdre notre trace et nous on pourra se déchaîner. Tu avales ta salive. M'ouais... ça dépend s'il nous suit déjà. C'est triste, mais tu ne plaisantes pas. Le mec il t'envoie régulièrement des vidéos ou des photos de toi pour t'emmerder... Vous arrivez devant deux hommes bien bâtis et Louison donne le mot de passe réclamé. Tacos au sperme Tu arrondis tes yeux et serre les dents. Ris pas, ne ris pas, merde. Ah ben voilà, merci les mecs Les deux hommes vous laissent passer et là, ç'en est trop, tu exploses de rire. C'était vraiment ça ?! Putain pour une fois que le tacos au sperme m'a mené quelque part dans la vie... Dis-tu, une fois que vous êtes assez loin pour qu'ils ne vous entendent pas. Tu admires la salle en rentrant, c'était cool cette ambiance, mais tu ne te sentais pas du tout à ta place. Tu veux boire un verre d’abord ? La salle est juste derrière, c’est bien insonorisé hein ? On entend rien ici, sûrement à cause de cette putain de musique country ! Au fond y a Chet qui fait des tatouages, tu veux un tatouage de l’amitié bien ringard ? Tu souris à ta meilleure amie. Je ne suis pas assez saoule pour les tatouages ringards, mais je peux faire un petit effort si t'es sérieuse. J'ai bien un truc pour Sloan et Lily... il ne manque plus que toi, justement. Tu rigoles et hausses les épaules. Ouais aller, une bière et on se fait un tatouage ! Tu fais mine de réfléchir. Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien se faire ?
(Invité)