Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi je voit, je voit (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1616978029
bah écoute, zora c'est pas la meuf qui va dire "hey, on se connais pas mais je pense que t'as détruit la vie de ton frère, ciao" (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 elle se mère pas de ce qui la regarde pas, après si lui il en parle elle sera ouverte à la discussion mais sachant que son côté, elle aussi elle a des problèmes avec sa soeur/ses papas, je pense qu'elle devrai balayer devant sa porte avant de venir faire le ménage chez les autres (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 387742012
moi j'ai besoin de tout, mais je l'ai dit plus haut, j'adore ta plume + avatar donc je veux bien un lien type ambiguë/crush (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 152426858 (après je connais pas la situation avec la copine de Hae-Seong et Zora drague pas les mecs en couple (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright bah ouais puis sully c'est le big boss de la wh alors forcément (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 152426858 du coup ils seraient super bons potes ? (mdrr morte le puceau dans ton profil (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262)

@Zora Fawkes Underwood oh bon si elle lui en parle pas alors ils devraient bien s'entendre (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 152426858
trop de compliments je suis émue :TT: alors. pour l'instant il est célibataire depuis le 13 février mais c'est prévu qu'il se remette avec jinny prochainement (enfin prochainement jte dis ça mais jsais pas ils sont juste en phase de réconciliation dans l'immédiat donc idk la date exacte). mais du coup célibataire c'est un coureur de jupons donc ça peut le faire. ou alors ils peuvent être des ex mais genre relation ex ambigüe en mode pendant qu'il est à nouveau célibataire ils remettent le couvert ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi ex/ami? parce que genre si zora avait des réel sentiments pour lui elle reviendrais pas en mode normale, parce que ça l'aurait blesser et elle voudrais pas revenir vers lui parce que ça fait meuf qui rampe (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 donc ouai on peut partir sur la base ex/relation court mais intense, différente façon de voir la suite (genre ça aurait pu être un début de relation puis Hae-Seong voulait pas forcement se caser, de son côté Zora aime pas vraiment les couples, ça lui fait peur) ils auraient ''''rompue''''' d'un commun accord mais garde le fait qu'ils sont là, l'un pour l'autre en cas de besoin ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1616978029 et si ils sont pas marier à 60 ans bah ils s'épouserons mutuellement. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood voilà carrément, ça me plais bien. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 152426858 ils seraient restés ensemble que quelques mois à peine du coup ? voilà, et ils adopteront des chiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi des mois de flirte et de "send nude" face vie sexuelle très épanouie mais sur le rapport humain et émotionnelle c'était la merde, genre ils se prenaient la tête pour ce qu'ils allaient manger et en plus zora sait pas cuisiné fin c'était le bordel (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 donc limite 2 mois ensemble mais bcp d'attachement ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1616978029 ça me fait un lien négatif avec jinny, yes face 2 labradors et 1 chat (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood j'aime de fou (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 je les imagine tellement tous les deux à râler pour rien genre " ARRETE DE JOUER A FAR CRY VIENS FAIRE LE MENAGE " " POURQUOI TU PASSE AUTANT DE TEMPS DANS LA SDB " (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 et hop réconciliation sur l'oreiller mais le lendemain c'était reparti de plus belle (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 2 mois avec beaucoup d'attachement ça me va (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 550846730 on case ça en 2017 ? et 3 lapins.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 4r5JduDS_o

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 Kaiden

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 YZGnzSqt_o

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je pense que c'est faisable, après le caractère de Sullivan diffère énormément de celui des autres Wiwi, puisqu'il est posé, calme, discret et timide et puis il n'a eu qu'une fille dans sa vie : Meghan (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 387742012 Il n'est pas coureur de jupons loin de là, est du genre fidèle (que ce soit pour sa copine ou pour ses amis), c'est le meilleur pote qu'on puisse avoir en fait (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 387742012
Très studieux, il fait énormément de choses dans une journée, entre ses cours, le basket, son job étudiant au Starbucks + là le fait qu'il va devenir papa ça le stresse énormément face

(et ouais, bah il l'était à son arrivée mais Meghan est passée par là (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 3338944726 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 3338944726 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 3338944726 )
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi les réconciliation sur l'oreille c'est ce qui a de mieux. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 550846730 sinon ils seront amener à se revoir via Elliot vu que Zora est sa coloc (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262
dit moi quand t'es dispo pour un rp (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 152426858
un zoo carrément c'est plus rapide (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright non mais il est trop parfait. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 3061977507 et du coup idk jme dis que genre hae pourrait avoir envie de le décoincer un peu et à côté sullivan pourrait peut-être essayé de calmer son tempérament ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 550846730

@Zora Fawkes Underwood ah bah ouais, elliot c'est bae. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1924519849
mais je suis diso pour un rp, donc quand tu veux. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 4r5JduDS_o

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 YZGnzSqt_o

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'est fort possible, tout le monde veut le décoincer, peu y arrivent (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1881463262 Mais tente toujours, même si depuis qu'il est en couple, il se lâche un peu plus (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1153642411
Et ouais, Sully pourra canaliser un peu Hae (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 17 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)