Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter je comptais passer sur ta fiche en plus alors évidemment que tu peux OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 467273629 ils suivent tous les deux des études de journalisme en plus **. tu as des besoins particuliers de ton côté ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi :boulet: OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 3363626789  OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cece Delgado wsh c'est bien tu montres ton avatar du coup la phrase prend tout son sens OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1815259351 t'es déjà dans mon profil, sors de là tey moche. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Ooh ! J'suis totalement dispo perso donc oui je veux voir Seaong-ha manger comme un gros cochon OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park parfait ** du coup on part sur le principe qu'ils se connaissent déjà ou on joue la rencontre de quand il l'observe ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 je peux nous ouvrir le rp si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ! Y'à aucuns problèmes OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262
elle serait tellement à rigoler de le voir bouffer dégueulassement !

et sinon je veux bien =} j'ai un rp à répondre du coup ça m'évitera d'être surbookée OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi quelle coïncidence, du coup j'ai bien fait de venir. :loukas: en vrai j'viens en touriste, mais je voulais un lien. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1779901633 Niveau lien, j'ai pas besoin de quelque chose en particulier et toi?
Après Eden est arrivée juste avant thanksgiving à Harvard pour en quelque sorte retrouver son petit ami Douglas, elle a décidé de le rejoindre parce que ça faisait trop longtemps qu'ils étaient séparés et elle avait peur de ressentir des sentiments pour quelqu'un d'autre (Doug lui la trompe mais elle ne le sait pas) et poursuivre ses études aussi. Et elle vient d'Ecosse aussi.
Du coup, soit ils auraient pu se rencontrer avant si jamais Seong a voyagé.
Soit ici-même sur le campus. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1616978029
Si tu as des idées ou des envies particulières je t'écoute. Aussi on pourrait jouer aussi sur le faire qu'ils soient tout les deux en journalisme, même si Eden n'est qu'en troisième année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter j'ai besoin de beaucoup de chose, amie, meilleure amie, ennemie OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 la rencontre avant son arrivée à harvard me tente bien, les parents de hae-seong étant directeurs d'agence artistique jpense qu'ils auraient pu se déplacer avec leurs stars en écosse et hae-seong se serait retrouvé malgré lui dans les valises OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 jme dis peut-être que hae-seong aurait pu connaître le garçon pour qui elle avait un petit quelque chose en écosse ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Hermes Goodwin coucou toi OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 2511619667
dis moi, as-tu besoin de quelque chose de particulier ? il nous faut quelque chose de positif entre nos deux garçons **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)