Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Upsilon. Passe-partout. ◇ Prénom : Shéliak & Céphée. Des prénoms d'étoiles. ◇ Âge : 28 années. Déjà. ◇ Date et lieu de naissance : New-York, le 5 février. ◇ Nationalité : Américaine et Nordique. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Divorcée. Célibataire. ◇ Statut social : Vivant. Avec difficulté quand même. ◇ Métier : Infirmière. A Harvard. ◇ Anciennes études : Médecine. ◇ Groupe : Staff d'Harvard
- Code:
S. Céphée Upsilon - 28 systèmes solaires - Infirmière à Harvard - Ancienne étudiante d'Harvard
Shéliak Céphée Upsilon
feat Rose Leslie
feat Rose Leslie
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Harvard était un rêve pour toi. Une université si réputé. Tu y as étudié. De tes 18 ans jusqu'à peu près tes 25 ans. Le jour où ta vie as basculer. Tu étais Student. Tu ne voulais pas forcément entrer dans un de ces groupes. Cela divise les gens pour toi. Non, tu te concentrais uniquement sur tes études. Ta vie de couple et de maman d'un autre côté. C'était dur. C'était compliqué. Mais tu y arrivais. Tu étais forte. Si forte. Alors, aujourd'hui, tu es revenue. Pour essayer de tourner la page. Essayer de te redresser. Pour pouvoir soigner des personnes. Ecouter, si besoin est. Oui, tu veux être utile.
Harvard était un rêve pour toi. Une université si réputé. Tu y as étudié. De tes 18 ans jusqu'à peu près tes 25 ans. Le jour où ta vie as basculer. Tu étais Student. Tu ne voulais pas forcément entrer dans un de ces groupes. Cela divise les gens pour toi. Non, tu te concentrais uniquement sur tes études. Ta vie de couple et de maman d'un autre côté. C'était dur. C'était compliqué. Mais tu y arrivais. Tu étais forte. Si forte. Alors, aujourd'hui, tu es revenue. Pour essayer de tourner la page. Essayer de te redresser. Pour pouvoir soigner des personnes. Ecouter, si besoin est. Oui, tu veux être utile.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu n'étais pas présente. Tu étais chez toi. Tu pleurais toutes les larmes de ton corps.
La vie est si injuste. Si horrible. Si moche et odieuse. Tu détestais la vie. Tu détestais le monde. Ton impuissance. Toi. Autrui. Tout le monde. Tu voulais simplement rester sous ta couette. Ne plus jamais bouger. Et tu avais beau regarder la tombe, la pluie dégoulinant sur tes joues. Amie de tes larmes. Rien ne changeait. Même si tu hurlais.
Même si tu pleurais. Même si tu tapais. Même si tu te tapais. Rien n'y faisait. Ce n'étais pas un rêve. Hélas. Une simple vérité. Et tu te fichais tellement de ce qui arrivait à autrui. La vie est injuste. Et tu le savais.
Tu n'étais pas présente. Tu étais chez toi. Tu pleurais toutes les larmes de ton corps.
La vie est si injuste. Si horrible. Si moche et odieuse. Tu détestais la vie. Tu détestais le monde. Ton impuissance. Toi. Autrui. Tout le monde. Tu voulais simplement rester sous ta couette. Ne plus jamais bouger. Et tu avais beau regarder la tombe, la pluie dégoulinant sur tes joues. Amie de tes larmes. Rien ne changeait. Même si tu hurlais.
Même si tu pleurais. Même si tu tapais. Même si tu te tapais. Rien n'y faisait. Ce n'étais pas un rêve. Hélas. Une simple vérité. Et tu te fichais tellement de ce qui arrivait à autrui. La vie est injuste. Et tu le savais.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Déchéance et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. A chaque fois je reviens. C'est un aimant ce site. Les gens, les personnages, tout est fantastique. C'est un vrai Feux de l'amour, version Harvard . Je suis une refonte de Cléopâtre I. Hésyrê. J'utilise Rose Sexy Leslie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi, Abel, ou toute âme charitable. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7883]►[/url] ► <span class="pris">ROSE LESLIE</span> ◊ “ S. Céphée Upsilon ”[/size]
(Invité)