Hannnnnnn, ce serait un réel plaisir d'apprendre à mieux te connaître aussi et mdrrrrrrrr j'suis contente que Lucky te plaise, va falloir qu'on trouve aussi un lien avec ma Panda :giggle: En tout cas, j'adore lire les aventures de Max et Dim oui oui stalkeuse pro plein de loveeeee pour toi choux
@Maxime T. Jackson toi t'es vilaine parce que tu sais que mes hormones de femme enceinte ne sont jamais redescendues alors j'ai la larme qui monte facilement
Mon Amour d amante je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand on s'est rencontré mais c'est passé tout de suite et aujourd'hui je suis heureuse de te compter plus dans mes amies que dans mes simples partenaires de rp parce que même quand je ne suis plus ici ça continue et tu sais que tu peux compter sur moi pour que ça dure
@Maxime T. Jackson AURÉLIE D'AMOUUUR han merci ma belle, ça me touche vraiment ce que tu as mis j'suis tellement contente de t'avoir rencontrée et en espérant que cela dure encore très longtemps Mallow forever
comme tout les ans c'est vrai, on ne se parle plus autant mais je sais que rien ne change du moment où on se reparle, c'est toujours comme ça et je trouve ça cool je t'aime
@Lucky E. Burberry Oui ça j'avais compris que t'étais une stalkeuse Plein de love à toi aussi
@Leyah R. Blackburn Bah pourtant j'ai même pas écris que je t'aime tout fort Y a pas besoin du rpg pour qu'on se parle et ça c'est vachement cool et j'espère que ça va continuer Mais y a pas de raison du contraire
@Maxime T. Jackson on revient, on revient... enfin moi je suis en vac bientôt, je vais harceler Mel pour qu'on rp ha ha. Merci pour le tag Aure je veux un rp soirée à 4 avec Ash, Willow et Maxime. Genre ils veulent mater un film et Max se plante et lance la vidéo de la sexe tape hihi