Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Alan Landrum
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bilan de Alan Landrum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

ALAN LANDRUM

Prénom ♚ Kevin / Keke / Kev' / "P'tit con" pour une en particulier.  
Âge ♚ 25 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 17/07/2017
Un mot pour définir mon année ♚ RENCONTRES - Parce que oui, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendus la main... Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !

Résolution(s) tenues cette année ♚ Je ne fais jamais de résolutions !
Résolution(s) non tenues cette année ♚ C'est l'avantage de ne jamais faire de résolutions !

Les points positifs de cette année ♚ ILH - Toutes les rencontres que j'ai pu y faire et ma coloc avec le frérot. (Il l'a mis dans son bilan, si je ne le met pas aussi il va se vexer...)
Les points négatifs de cette année ♚ Trump et l'autre dingo coréen qui foutent la merde, les Girondins de Bordeaux qui sont une purge en ce moment et bien sûr, la coloc avec le frangin...

Meilleur souvenir de cette année ♚ Ma nuit avec Ludivine ! (@Arizona Rosenwald) Je peux vous assurer qu'elle vaut le détour ! Et je peux vous dire que quand elle s'affaire, elle laisse sa dignité au vestiaire ! Et elle gueule mon vieux ! On dirait une poissonnière de Ménilmontant ! Bilan de Alan Landrum 1881463262

Résolutions de 2018

Gagner à l'Euro Millions ✔️ Réaliser le prochain Star Wars ✔️ Finir d'écrire mon roman, une dystopie dépeignant une société conservatrice œuvrant à l'encontre des forces du progrès social ✔️ Prouver que la physique quantique n'est que mascarade ✔️ Adopter un bébé koala ✔️ Devenir champion olympique de saut à ski cet hiver ✔️ Coloniser Mars ✔️ Février / Mars c'est bouclé je pense.

Prendre plus de temps sur certains RPs pour sortir des textes de meilleures qualités ✔️ Jouer tous mes liens parce que malheureusement, j'en oublie certains... ✔️ Mener à bien tous les projets que j'ai pour Alan ✔️ Faire moins de fautes d'orthographes ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2017

Mes révélation de l'année ♚ Marine (@Louison Chamberlain) parce que même si elle a largué mon petit Alan comme une vieille chaussette, je ne peux nier qu'elle a était le premier gros lien d'Alan et que j'ai pris un grand plaisir à le jouer. Marie (@Piper J. Redmayne) parce que je suis quasiment sûr que tu es la première personne à qui j'ai parlé sur ILH et que l'on se parle encore et toujours de tout et de rien sur Skype, la meilleure des grandes sœurs pour mon Alan ! Ludivine (@Arizona Rosenwald) parce qu'on a le même humour, qu'on ne cesse de délirer ensemble et j'espère fortement qu'on le fera encore longtemps ! Vous êtes toutes les trois mes keupines !!! Bilan de Alan Landrum 1f609

Mon partenaire de rp fétiche ♚ Je dirais @Piper J. Redmayne parce que le lien qu'on a entre nos deux personnages est trop mignon et que j'adore jouer cette complicité qu'ils ont.

Personnage coup de cœur ♚ @Lucky E. Burberry Je trouve son personnage très touchant de part sa fragilité et les épreuves qu'elle a traversée. J'aime lire les RPs la concernant.

Couple coup de cœur ♚ @Janessa M-Disney et @Jeffrey Boone parce qu'ils ont beau ne pas être en couple, on sait pertinemment que ça arrivera. Et l'évolution lente de leur relation est très sympa à suivre avec notamment un Jeffrey plus sombre qu'il n'y parait et une Janessa qui ne lâche pas la grappe pour en savoir plus.

Partenaire de rp le plus rapide ♚ Alors là... Aucune idée et je dois dire que c'est loin d'être le plus important pour moi.

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Arizona Rosenwald Son humour ne plaît peut-être pas à tout le monde mais je peux rire de tout avec elle et je trouve ça géniale.

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Pas encore, à venir peut-être...

Avec toi, le coup de cœur a été immédiat ♚ Coup de coeur est un bien grand mot mais on s'est très vite bien entendus avec Marine (@Louison Chamberlain) et c'est surement pour ça que la relation Absolem/Alan a fonctionné. Enfin presque... Bilan de Alan Landrum 1f60b

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚
- @Lucky E. Burberry parce que j'aime le personnage donc j'aimerais connaître aussi la personne qui est derrière.
- @Bambi C. Corleonesi parce que je m'entends plutôt bien avec elle, surtout dans la partie "Flood" ^^ et que je voudrais en apprendre plus.
- Les deux Malcolm @Lenny J. Malcolm et @Hecate Malcolm
- @Scarlett R.-Strudwick Pour savoir si elle est aussi peste IRL Bilan de Alan Landrum 1f61d
- @Janessa M-Disney même si on commence à se connaître un peu.
- @Rosie Reynolds parce qu'on a apparemment quelques points en communs. :)
- @Ezio Scorsese parce que le peu de discussion que j'ai eu avec elle était sympa.
- @Rain S. Wilkins parce que j'ai déjà commencé à la connaitre un peu et ça me plait déjà :P

Et surement d'autres que j'oublie et j'en suis désolé ! Bilan de Alan Landrum 1f615

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Arizona Rosenwald et @Piper J. Redmayne sans hésitation pour les raisons cités plus haut.

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ ...

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Je suis quasiment sûr que c'était Absolem mais dans ceux encore d'actualités, il me semble que c'est @Lucky E. Burberry et la rencontre sur la croisière.

Rp qui m'a le plus ému ♚ Euh... La mer Noire ?

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Je vais dire... La mer Noire !

Award de la plus belle loutre ♚ @Piper J. Redmayne
Award de celle qui se la raconte parce qu'elle mange équilibré ♚ @Arizona Rosenwald
Award du meilleur prof de danse ♚ @Kyra Bushnell
Award du meilleur bro' ♚ @Jeffrey Boone

LE MOT DE LA FIN

" Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter. " - Chuck Noland

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum KEVIN D'AMOUUUUUUR NON MAIS LÀ JE PLOURE (fallait une rime) Bilan de Alan Landrum 1f602Bilan de Alan Landrum 1f602

Alan Landrum a écrit:Coup de coeur est un bien grand mot mais on s'est très vite bien entendus avec Marine (@Louison Chamberlain) et c'est surement pour ça que la relation Absolem/Alan a fonctionné. Enfin presque...
NON NON Coup de coeur est pas un assez grand mot Richard Richard

Non mais là c'est bon, faut qu'on se refasse des rps ça me rend nostalgique Bilan de Alan Landrum 1365124802 Bilan de Alan Landrum 1365124802

* MUSIQUE DE STAR WARS QUI PRÉVIENT QUE DARK VADOR EST DANS LA PLACE *

ABSO EST TOUJOURS PAS LOIN  :loukas: Bilan de Alan Landrum 2157042859

Bref, j'ai adoré échangé avec toi, t'as une plume de malade et t'es un mec, ce qui est trop rare Bilan de Alan Landrum 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain C'est de la rime riche là Bilan de Alan Landrum 1881463262

Va pour au delà du coup de cœur alors ! hanwii T'as pas le droit de me faire remonter des souvenirs d'Absolem, c'est cruel !!!! Bilan de Alan Landrum 2442039969

Merci, tu sais que je pense la même chose de ton style d'écriture et j'en suis nostalgique aussi, on essaiera de se trouver un RP si tu veux Bilan de Alan Landrum 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum aww Bilan de Alan Landrum 1365124802 vrai qu'on s'entend bien sur le floodouille, faut qu'on continue à papoter toi et moi Bilan de Alan Landrum 3997999705 Puis pokémon Bilan de Alan Landrum 152426858 Bilan de Alan Landrum 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ba ouais on discute bien ensemble dans le flood même si c'est bref ! :P Et ouais... Pokemon quoi !!!! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum bref mais intense j'ai envie de dire Bilan de Alan Landrum 3997999705 Donc faut persévérer Bilan de Alan Landrum 152426858 puis pour une fois que je tombe sur un fan de pokémon de la première heure Bilan de Alan Landrum 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bref mais intense alors ! :P Et puis tu fais aussi partie de ceux avec qui je n'ai pas assez approfondis le lien malheureusement. :/

#TeamPokemon #RamolossTooCute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum mais il est jamais trop tard pour le lien Bilan de Alan Landrum 3850463188 On se fait un rp dès que t'es dispo avec plaisir tu sais Bilan de Alan Landrum 1001568715
#teamdracaufeuenforce #vivelespilesrechargeables Bilan de Alan Landrum 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi On se fera ça dans les prochains jours sans fautes alors ! Bilan de Alan Landrum 1f609 Je te ferais un petit MP pour en parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum je te garde une place bien au chaud avec plaisir Bilan de Alan Landrum 1001568715 et j'attends ton mp alors Bilan de Alan Landrum 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)