Invité
est en ligne
Invité
Secret Santa
Oh Oh Oh Père Noel
Le contexte
Oh Oh Oh chère bleusaille !
Décembre commence à peine, que déjà les flocons recouvrent nos rues de blanc, annonçant, comme chaque année que Noël est proche !
Et qui dit Noël dit cadeaux ! Alors pour aider le père noël à propager le bonheur, nous organisons un petit Secret Santa entre bleu !
Ceux qui souhaitent en faire partie, déposent leurs noms dans un bol. Puis chaque participant, prendra un nom au hazard, et lui offrira un cadeau, à déposer sous le sapin des Eliots de façon anonyme.
Informations
Le Secret Santa est une activité IG, dans le jeu: Ce sera aux personnages de s'offrir des cadeaux.
Exemple Jonathan tire le prénom de Noah. Ce sera Jonathan qui offrira un cadeau à Noah de façon anonyme.
Le principe est simple :
- Vous avez jusqu'au 20 décembre pour vous inscrire, et dire ce que votre personnage offre (sans connaitre à qui vous allez faire le cadeau).
- L'inscription se fait par MP, envoyé au président, ou au Vice Président.
- Le jour de Noël, nous ferons l'annonce : Chaque personne ayant participé, recevra un cadeau, offert par son père noël secret.
MP à envoyer :
- Code:
[code]Moi, [i]pseudo[/i] m'inscrit au Secret Santa, et offre [i]Le cadeau à offrir [/i] à celui qui sera mon secret friend [/code]
@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Amalthia M. Skoll @Arthur Grimaldi @Asia I. Ferrari @Asra Osborne @Athénaëlle A. Wildingham @Aymalyne K. Strauss @Cléolya A. Strauss @Deirdre M. Wheelan @Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Nina B.-Dunford @Noah M. Ferrari @Nova De Glücksbourg @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish @Jonathan Skelton-Lynch @Alice G. Grimaldi @Andrew T. Spector @Eden Baxter @Fares Elkaïm @Gabriel I. de Savoie @Gypsy Burberry @Jinny Bezos-Park @Kendal Yates-Hamilton @V. Eleanor Kors
(Invité)