Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecret Santa de la Eliot House
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Secret Santa de la Eliot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Santa

Oh Oh Oh Père Noel

Le contexte

Oh Oh Oh chère bleusaille  Secret Santa de la Eliot House  1001568715 !

Décembre commence à peine, que déjà les flocons recouvrent nos rues de blanc, annonçant, comme chaque année que Noël est proche !
Et qui dit Noël dit cadeaux  hanwii ! Alors pour aider le père noël à propager le bonheur, nous organisons un petit Secret Santa entre bleu !

Ceux qui souhaitent en faire partie, déposent leurs noms dans un bol. Puis chaque participant, prendra un nom au hazard, et lui offrira un cadeau, à déposer sous le sapin des Eliots de façon anonyme.

Informations

Le Secret Santa est une activité IG, dans le jeu: Ce sera aux personnages de s'offrir des cadeaux.
Exemple Jonathan tire le prénom de Noah. Ce sera Jonathan qui offrira un cadeau à Noah de façon anonyme.

Le principe est simple :

• Vous avez jusqu'au 20 décembre pour vous inscrire, et dire ce que votre personnage offre (sans connaitre à qui vous allez faire le cadeau).
  • L'inscription se fait par MP, envoyé au président, ou au Vice Président.
  • Le jour de Noël, nous ferons l'annonce : Chaque personne ayant participé, recevra un cadeau, offert par son père noël secret.

MP à envoyer :

Code:
[code]Moi, [i]pseudo[/i] m'inscrit au Secret Santa, et offre [i]Le cadeau à offrir [/i] à celui qui sera mon secret friend [/code] 

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Amalthia M. Skoll @Arthur Grimaldi @Asia I. Ferrari @Asra Osborne @Athénaëlle A. Wildingham @Aymalyne K. Strauss @Cléolya A. Strauss @Deirdre M. Wheelan @Marin N. Perol @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Nina B.-Dunford @Noah M. Ferrari @Nova De Glücksbourg @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish @Jonathan Skelton-Lynch @Alice G. Grimaldi @Andrew T. Spector @Eden Baxter @Fares Elkaïm @Gabriel I. de Savoie @Gypsy Burberry @Jinny Bezos-Park @Kendal Yates-Hamilton @V. Eleanor Kors
(Invité)