Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de mort prématuré pour juliette {Julia }
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pas de mort prématuré pour juliette {Julia }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 4 Décembre

Cette semaine c’était de la véritable folie ! Tout d’abord le bal dont il ne se rappelait pas la fin. Le dernier truc qu’il se rappelait c’était de vouloir dessoulé Julia. Julia. Sa partenaire de théatre, sa «  Juliette » n’était pas présente au petit matin lorsqu’il s’était réveillé 8h plus tard. Liam avait rapidement prit de ses nouvelles et constata qu’elle n’avait pas était enlever. Liam et Julia n’étaient pas mais. Ils étaient bien loin de ça, et pourtant Liam n’avait pas pût s’empêcher de demander à la Dunster de boire un café ensemble. Il pensait qu’elle dirait non  et pourtant à sa plus grande surprise elle avait acceptait et il était là à l’attendre dans la salle commune de la confrérie.

[HJ : @Julia Redmayne désolé c'est un peu court ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en voulais vachement. d'avoir été aussi soule principalement, mais aussi pour avoir laisser échapper dark julia qui va s'amuser à faire la folle ne publique. tu ne supporter pas cette fille là, tu pensez l'avoir refouler depuis que tu avais quitter new york, tu te souvient lui avoir dit adieu, pourtant elle été encore là. elle avait surgit de nul part et pris possession de ton corps pour montrer au monde entier ô combien tu es faible, frêle et surtout : stupide. tu ne voulais même pas savoir à qui tu avais parler, parce que tu n'en avais aucun souvenir, mais aussi parce qu'apparemment il y aurait eu une attaque. tu as donc passer le reste de ton libre a essayer de pistonner pluton pour le retrouver. c'est un sms de Liam qui t'as sortit de tes penser, tu te souvient de lui, le regard sérieux et sévère, envers toi. ce regard qu'il n'a jamais d'habitude, été pourtant poser ta personne alors que tu gloussais à gorge déployer sous ses bras. tu rougis à cette penser, posant tes mains sur ta tête. ridicule, julia, ridicule. tu acceptes de le voir, ce sera une bonne occasion de t'excuser, une fois pas deux par contre, tu es julia redmayne après tout et Julia redmayne n'a rien de gentils à dire à Liam Wilson, c'est écrit dans la base même de votre relation. quoi qu'il en soit, tu te rend à la maison des poussin afin de le retrouve, bizarrement ça te faisait chaud au coeur de voir sa tête de con. peut être parce que ça faisait un moment que tu n'avais vu personne, ou juste parce que tu été heureuse de la voir. « Wilson. » dis-tu sur le même ton que tu as d'habitude. tu t'assoie en face de lui et respire un bon coup. « Je ne vais pas passer par quatre chemins : merci beaucoup de ne pas m'avoir laisser enlever mon soutif en publique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son réveil au bal, Liam n’avait pas vu Julia. Avec les élèves qui avaient mystérieusement disparu, il avait rapidement pensé qu’elle faisait partit du tas. Au final il s’était avéré qu’elle avait juste mit du temps à répondre à ses sms. Est-ce qu’il était soulagé ? Hum… L’admettre aurait été admettre qu’il tenait un tant soit peu à Julia. Mais aurait-il agit comme il l’avait fait au bal, empoignant la jeune femme pour la dessoûlé et l’empêcher de se foutre à poil, s’il n’était pas un minimum attaché à elle ? Non. Liam refusé de penser à cette idée ! Il n’y avait rien que l’hostilité réciproque entre eux. Il avait agit ainsi dans l’unique but qu’elle lui soit redevable. La brune au tempérament de feu venait d’arrivé et Liam constata qu’elle avait l’air comme d’ordinaire. Elle n’avait peut-être pas de disparu à déployer. «  Redmayne » répondit-il à son «  Wilson » faisant cette fois l’effort de pas écorcher son nom comme d’ordinaire. Elle alla droit au but et un sourire effleura ses lèvres. Intérieurement il appréciait ses remerciements, il savait ce qui lui en coutait et elle n’avait pas besoin de le faire. C’était venu naturellement. Il ne voulait pas qu’elle se retrouve le lendemain blessé par l’attitude qu’elle avait eu saoul. Oh ça non ! S’il y avait quelqu’un qui pouvait «  blesser » Julia Redmayne c’était lui et rien que lui. Mais si Liam appréciait l’attitude de la Dunster, sa réaction en vrai fût tout autre. Il la regardant en grimaçant, cherchant à savoir ce qu’elle voulait dire avant d’afficher une mine des plus amusé, comme si une ampoule venait de s’allumer dans son cerveau. «  Ooooh… parce que tu crois que je l’ai fait pour t’empêcher de te ridiculiser devant tout le monde ?!? » Liam éclata de rire. «  Oh non. J’avais en tête de t’attiré plus loin pour te l’enlever moi-même et profiter de la situation. » Wilson essaya de calmer son rire. «  Ta naïveté est un régal Reydmagne ! »

@Julia Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pouvait joué la comédie aussi longtemps qu’il voulait, tu savait qu’il y avait anguille sous roche. Mais tu ne pouvais pas être ingrate envers lui, Pluton, ton meilleur ami qui été présent n’a même pas daigner t’empêcher, trop occuper à s’occuper de lui je suppose. Liam a réagit au quart de tour, à peine un pied dans la salle qu’il avait déjà chopé ton poignet pour te faire taire. Tu lâches un rire à sa remarque avant de rouler des yeux, tu lui adresse tout de même un sourire avant de répondre. « Je me disais bien, t’aurais pas dit non à une paire de sein, surtout les plus beau de la terre : les miens. » dis-tu en présentant tes seins comme une œuvre d’art, ce qui est le cas, dans un sens. « Naïve ou pas, tu m’as sauvé le cul et même si ça m’arrache la langue de le dire : je t’en dois une. » pire que t’arracher la langue, devoir une action de gentillesse envers liam wilson ? ça veux dire que toi aussi tu vas devoir être capable de le sauver quand il est ivre ? ou alors il va t’appeler à trois heures du matin pour te demander : julia vite, vient me faire un striptease ou je vais mourir car j’ai sceller mon âme avec le diable et le seul moyen de me sauver et une lap dance de la fille la plus jolie du campus ??? c’est ce genre de chose que tu attends de sa part, en pire même, une lap dance en habit de mère noël. « D’ailleurs j’ai entendue dire que tu reprenais le rôle de Roméo ? Machin-truc est malade apparemment ? » aucune idée de comment s’appel le remplaçant, tu sais juste qu’il sent la sauce barbecue et le désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne s’était pas attendu à une telle réaction de la part de Julia. Qu’est-ce qui lui arrivait au juste ? Elle avait acheté un décodeur «  Liam Wilson » ? Ça ne lui plaisait pas et le rendait mal à l’aise. Elle baissait les armes et le remerciait sur son attitude, et lui en compensation il se moquait ouvertement d’elle, riant à gorge déployé au lieu de lui répondre un «  de rien » plutôt normal. Toute filles saine d’esprit aurait alors giflé Liam ou se serait énervé contre lui. A croire que Julia avait perdu quelque neurone supplémentaire dans la soirée du bal ! Elle était trop douce au gout de Liam et il semblait se fermer comme une huitre. « Naïve ou pas, tu m’as sauvé le cul et même si ça m’arrache la langue de le dire : je t’en dois une. » Il leva un sourcil, perplexe ne sachant si c’était du lard ou du cochon, comme s’il était devait une grenade et qu’il ne savait pas si elle allait exploser ou non. «  Si la soirée n’avait pas interrompu, croit moi tu ne m’aurais remercié de rien. » dit-il avec arrogance, sous-entendant une fois encore qu’il n’avait pas du tout voulu lui sauver la mise, loin de là ! Toutefois c’était intéressant cette idée qu’elle lui était redevable. Un sourire plein d’espièglerie apparut sur ses lèvres. «  C'est-à-dire ? Développe ? » Demanda-t-il soudainement intéressé avant qu’elle ne revienne sur la pièce dans laquelle ils jouaient tout les deux. «  Si tu considère le fait de tomber dans les escaliers et d’avoir les deux jambes dans le plâtre et de se trimbaler en fauteuil roulant… hum…oui on peut dire qu’il est malade ! » dit-il avec sarcasme.

@Julia Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)