Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think we need to talk (Tate)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I think we need to talk (Tate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais laissé passer du temps. Entre son affrontement avec Abelard lors de la réunion. Son invisibilité. Il brillait ton bizuteur. Mais il te manquait aussi. C'était quoi son problème en fait ? Tu n'en savais rien du tout et tu voulais le savoir maintenant. Alors tu avais quitté l'hôpital, après avoir embrasser Ana une vingtaine de fois. La retrouver te faisait aller mieux et tu avais des comptes à régler et rapidement avec ton Tate. Le problème c'était que tu ne savais pas comment t'y prendre réellement aussi. Tu soufflas alors, rentrant dans ta voiture pour que ce dernier t'emmène directement jusqu'à ton ami. Tu ne savais même pas si il s'agissait encore de ton ami ou d'un fantôme. Tu ne voulais pas le perdre. Pour toi tes amis étaient ta famille et hors de question de laisser quelqu'un s'échapper. Tu en avais tellement peu que tu ne voulais en perdre un seul. Alors quand la voiture s'arrêta, tu profitas d'une seconde de repos pour boutonner ta veste et tu montas en direction de son pentahouse. Un truc plutôt chic qui avait des airs de ton appartement, en moins neuf. En même temps, tu changeais d'appartement comme de chemise, parce que tu ne supportais pas les gens à côté de chez toi. Autant dire que tu aurais pu racheter l'immeuble mais tu avais une de ses flemmes. Un soupir dans l'ascenseur avant de passer la porte de la boite métallique, tu frappas légèrement à la porte avant d'attendre Tate. Il avait intéret à être là le con

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait que j'avais besoin de retrouver mes repères. Sérieux, j'en avais marre qu'on me prend pour un con. Après la réunion, j'étais rentré au penthouse. Peut-être qu'au fond de moi, j'avais un problème d'attention. J'en avais marre qu'on me prenne pour l'idiot de service, je n'étais jamais au courant de rien et on me traitait comme la pute de la maison, il fallait que les choses changent. Ce n'était pas demain matin que j'allais me mettre à apprécier les frères DBS , Cole n'était pas à la Eliot House, Hippolyte ce n'était qu'une question de temps, alors la Eliot mériterait de retrouver la gloire que la confrérie méritait depuis que j'avais passer le flambeau de la présidence. Vue que je ne pouvais désormais plus compter sur Willow pour parler à quelqu'un de confiance, je me contentais de garder mes sentiments pour moi. Je commençais une partie de Call of Duty quand on frappait à ma porte. Je mis sur une pause et courait à travers mon penthouse pour aller répondre. J'ouvrais la porte et tombait sur Noah. Tout souriant, je lui dis: ''Oh salut Noah! Qu'est-ce que tu fous là? Allez rentre.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement tu préviens, normalement, tu fais exprès d'envoyer un message. Mais là, ce n'est pas réellement ce que tu avais prévu. Parler avec Tate. Simplement discuter de son comportement mais aussi avoir des explications. Après tout, il s'en était pris au frère de ton meilleur ami donc autour dire que c'était la guerre. Donc tu n'avais pas envie de devoir des explications encore plus compliquées à Hades ou même pire. Alors, tu soupires doucement, tu en profites même pour frapper. Et le voilà qu'il souffre la porte Tate salut ! lâches-tu alors qu'il te laisse rentrer. Mais une fois que tu as passé la porte, tu soupires fortement pour le regarder Je crois qu'il faut qu'on parle Tate et c'est sérieux .. ajoutes-tu avant de le regarder dans les yeux T'as 10 minutes à m'accorder ? Et t'as un whisky aussi ? Quoi ça va ? Tu bois et tu parles et inversement aussi. Autant dire que ça arrive à tout le monde non mais oh. Autant dire que tu es de bonne humeur même si tu sais qu'il va sans doute y avoir des divergences. Mais faut aussi que tu arrives à être calmes quand même pour éviter tous les problèmes. Pour éviter de t'engueuler avec lui aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais jamais m'excuser pour les paroles qui sortait de ma bouche à moins que c'était vraiment nécessaire pour me sortir de la merde. J'étais capable de deviner que la visite de Noah n'était sûrement pas par simple courtoisie mais j'aimais bien le penser alors pourquoi ne pas faire comme si de rien était et dès qu'il parlait de l'incident de plus tôt à la Eliot House, je pourrais faire mon plaidoirie dans les règles de l'art. Je le laisse rentrer chez moi, mi casa es su casa, Noah c'était un poto de la muerte alors il était le bienvenue comme bon lui semble. ''Aucun problème Noah, il y a un truc qui cloche?''. Je roulais des yeux, comme si je le savais pas quoi, pourtant je croyais que tout le monde savait la haine que j'éprouvais pour les frères DBS? Ok peut-être que Noah le savait pas. Je refermais derrière moi, il voulait du whisky? Bordel, c'était mon âme soeur, il savait quoi dire pour me faire sourire. ''Pour toi Noah, j'ai tout le temps du monde à t'accorder et bien sûr que j'ai du whisky, allez viens au mini-bar.''. Je passais derrière ce dernier comme si j'étais un barmaid, sorti deux verres en cristal et prenait ma précieuse bouteille et nous servit à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va oh ! Tu parles jamais sans un whisky dans le sang. Surtout de cette situation horrible aussi. Tu en profites pour regarder le brun alors que bien sur, tu fronces les sourcils doucement en voyant bien qu'il n'a pas l'air très conscient de ce que tu vas lui parler. Et puis t'es généreux aussi au niveau des minutes. 10. C'est trop peu. Tu rentres chez lui. Tu profites de ce moment pour pouvoir enlever ta veste et tu avances avec lui jusqu'à son mini bar. Tu en profites pour te poser. Tranquillement. Sans faire de bruit. Mais voilà, quand il revient, tu soupires doucement pour passer ta main dans tes cheveux Tu me mets pas la porte si le sujet te plait pas hein Tu veux être sur attends. Tu le regardes ainsi puis tu prends ton verre Faut qu'on parle des DBS et de toi.Explique ce qu'il se passe l'ami. lâches-tu comme ça, de but en blanc. Comme si de rien était après tout. Autant dire que tu es direct et c'est peut-être ce qu'il faut faire après tout avec lui non ? Et puis, tu tournes jamais autour du peau toi au moins. Donc c'est mieux comme ça Et tu peux pas m'envoyer chier, je sais que tu m'aimes clin do'eil comme si de rien était après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)