Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Whyte, partagé avec bien du monde ici à Harvard ◇ Prénom : Fillan, c'est le prénom qu'on retient, pas courant et franchement digne du charisme du mec ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 avril 1995 à Edimbourg ◇ Nationalité : Scottish jusqu'au bout des ongles ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : le mariage c'est pas demain ◇ Statut social : on se débrouille, pas à plaindre il ne roule pas sur l'or non plus ◇ Job étudiant : quelques jobs ponctuels quand il est en manque d'argent ◇ Études majeures : sociologie ◇ Études mineures : histoire
- Code:
Fillan Whyte - 22 ans - 5ème année - sociologie (M) histoire (m)
Fillan Whyte
feat Evan Peters
feat Evan Peters
MATHER HOUSE
Le choix semble évident, le destin même : Fillan est fait pour la Mather House et la Mather House est faite pour Fillan. C'est une histoire de caractère, jamais Fillan n'a imaginé sa vie étudiante sans intégrer une prestigieuse confrérie et malgré tout il doit reconnaître qu'il n'y a qu'auprès de ces fabuleux fêtards et gens cools qu'il se sent à sa place. Il aime la liberté que représente l'appartenance à cette maison, il peut être lui-même et ne répondre qu'à ses propres normes et c'est ce qu'il aime par-dessus tout.
WINTHROP HOUSE
Il y a là aussi une ambiance qu'il aime bien, une série de valeurs qu'il pense partager avec les autres garçons de la Winthrop House. Il s'agira là d'un choix plus de prestige que de coeur mais il aime bien l'ambiance que dégage cette confrérie uniquement masculine. Il se sent proche de ce qui anime la Winthrop qu'il trouve super cools. C'est le genre de choix qui le conforterait s'il n'était pas pris à la Mather House.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cela faisait peu de temps qu'il était à Harvard finalement, c'est le genre de truc qu'on oublie pas. Il était enfin dans l'université de ses rêves, pour laquelle il s'était donné bien du mal pour obtenir une place, il se sentait dans une espèce de bulle hors du temps et de l'espace et ce fut un bien dur retour à la réalité. On connaît tous quelqu'un qui a été touché dans le campus, un pote qui a fini à l'hôpital, une amie qui a été agressée.Tout ça lui a servi de leçon, il a appris à être plus prudent et à prendre des nouvelles de ses potes plus souvent.
Cela faisait peu de temps qu'il était à Harvard finalement, c'est le genre de truc qu'on oublie pas. Il était enfin dans l'université de ses rêves, pour laquelle il s'était donné bien du mal pour obtenir une place, il se sentait dans une espèce de bulle hors du temps et de l'espace et ce fut un bien dur retour à la réalité. On connaît tous quelqu'un qui a été touché dans le campus, un pote qui a fini à l'hôpital, une amie qui a été agressée.Tout ça lui a servi de leçon, il a appris à être plus prudent et à prendre des nouvelles de ses potes plus souvent.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Il était dans la région des lacs à ce moment-là. C'était un des nombreux voyages de rêves auquel il a pu participer depuis son entrée à Harvard. Encore une fois, il a du abandonner son petit confort, c'était une panique sans nom, il y avait les petits blesses comme lui et les autres plus gravement touchés. Il a fait une mauvaise chute et s'en est tiré avec un poignet cassé, le genre de blessure de guerre dont il aime se vanter auprès des filles.
Il était dans la région des lacs à ce moment-là. C'était un des nombreux voyages de rêves auquel il a pu participer depuis son entrée à Harvard. Encore une fois, il a du abandonner son petit confort, c'était une panique sans nom, il y avait les petits blesses comme lui et les autres plus gravement touchés. Il a fait une mauvaise chute et s'en est tiré avec un poignet cassé, le genre de blessure de guerre dont il aime se vanter auprès des filles.
TON ADMISSION À HARVARD
On pourrait se poser la question, pourquoi pas l'université d'Edimbourg qui est réputée ou encore une université britannique beaucoup plus près de la maison? Sous ses airs de mec détendu, Fillan a toujours eu beaucoup d'ambition. Il en dit peu mais il en fait beaucoup. C'était un projet qui ne regardait que lui et il n'en a parlé autour de lui qu'après avoir reçu la lettre d'acceptation. Une épreuve passée haut la main pour le jeune écossais.
On pourrait se poser la question, pourquoi pas l'université d'Edimbourg qui est réputée ou encore une université britannique beaucoup plus près de la maison? Sous ses airs de mec détendu, Fillan a toujours eu beaucoup d'ambition. Il en dit peu mais il en fait beaucoup. C'était un projet qui ne regardait que lui et il n'en a parlé autour de lui qu'après avoir reçu la lettre d'acceptation. Une épreuve passée haut la main pour le jeune écossais.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lisa et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi, il y a fort fort longtemps. J'avais bien envie de re-retenter le coup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lollipops.. Je fais environ 300/350 mots par RP et mon personnage est un mi-scénario de @Douglas K. Whyte et @Alistair Whyte.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7925]►[/url] ► <span class="pris">EVAN PETERS</span> ◊ “ Fillan Whyte ”[/size]
(Invité)