Invité
est en ligne
Invité
Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?! ~
Louise & Valentin
Louise & Valentin
I want you, and if it's a crime, so I would like to be a criminal
J'aime pas être enfermé dans ces amphis. Ils ont pas compris que les sportifs sont fait pour être dehors, sur un terrain, n'importe lequel, et qu'ils ont besoin de se dégourdir les jambes et de se défouler ?! Apparemment non, puisqu'ils nous ont foutu tout une journée de cours, enfermé dans un amphi. De quoi vous rendre complètement taré ! Enfin, pour nous. C'était presque la pause du déjeuner, et on devenait de plus en plus turbulent, et le prof ne savait plus quoi faire de nous, du coup il nous a fait faire un peu de "pratique". Rien de bien exceptionnel à vrai dire, mais j'admire son implication. Malgré le fait qu'on soit toujours aussi dissipé, le prof pouvait faire une pause pour sa part. On le rendait dingue, et ça nous faisait rire, bien qu'on devenait dingue nous les premiers. Mais faut bien avouer que les travaux de groupe ça nous poussait pas à être plus calmes. Enfin bon, heureusement l'heure du déjeuner arriva bien vite.
Et on est sorti de cours comme des bourrins, comme une classe de terminale qui en a plus que marre d'aller en cours. Le niveau d'âge mental n'est pas bien plus élevé, j'en suis conscient, mais c'est ça être des sportifs. Malgré tout, on est quand même à Harvard, alors on a pas que le cerveau dans les muscles, c'est déjà ça. Une fois notre foule de fou furieux rugbymen dissipée, je vis qu'on avait dérangé quelques personnes, élèves sortant de cours juste en face. Je souriais, regardant leur pauvre expression de peur quand je vis une personne dans cet amphi. Une personne que j'avais déjà rencontré. Au début je croyais que c'était une élève, mais on lui disait au revoir, et elle restait au bureau. J'en croyais pas mes yeux. C'était la femme la plus craquante que j'avais rencontré dans cette ville, et voilà qu'elle était prof ici. J'en restais bouche bée, et si un de mes potes ne m'avait pas donné une tape dans le dos, je ne me serais pas remis de mon choc aussi vite.
Je lui lançais alors que j'arrivais, que je les rejoindrais plus tard et passa à travers les élèves, qui me laissaient bizarrement beaucoup trop de place pour passer. Je n'y fis pas vraiment gaffe et me cala dans le cadrant de la porte, les bras croisé, petit sourire en coin, une fois que tous les élèves furent sortis. J'attendis qu'elle voit enfin. Elle finirait bien par sortir ce l'amphi ou par lever la tête. J'en revenais pas, mais j'étais sacrément heureux de la revoir. Je n'avais pas eu trop de chance dans ce bar. Je n'avais pas réussi à conclure ou même à avoir son numéro et j'avais trouvé ça tellement dommage.
(Invité)