Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA BERLUSCONI ► teresa seco
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Je suis née sous le nom de famille Santos, mais après le décès de mes parents j'ai pris le nom de ma famille adoptive : Berlusconi. ◇ Prénom : Megara est mon premier prénom, nom d'une déesse, l'enfant tant désirée. Second prénom Carolina. ◇ Âge : je suis âgée de vingt trois ans, le bel âge de la jeunesse avant le passage à l'âge adulte. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née le dix sept mars mille neuf cent quatre vingt quatorze à Buenos aires. ◇ Nationalité : Je suis Argentine, fière de mes origines et de cette accent latino qui me reste. ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle, assumée pleinement, trop jeune pour réfléchir et prendre position. ◇ Statut amoureux : libérée, je joue et m'amuse, jamais ressentie le besoin d'être en couple ◇ Statut social : née pauvre, famille modeste j'ai finalement été adopté par l'une des famille les plus riches d'Italie ◇ Job étudiant : Pas besoin, les parents s'occupent de tout ◇ Études majeures : droit pénal ◇ Études mineures : les langues

Code:
Megara Berlusconi – vingt trois ans – cinquième année – droit pénal -

Megara Berlusconi
feat Teresa Seco


ELIOT
Paraît-il qu'avec le compte en banque de mes parents et leurs réputations ma place est évidemment chez les Eliot. Franchement, on va pas se mentir j'assume pas du tout faire parti de leur groupe, mais le problème d'être adopté c'est que j'ai pas vraiment le choix si je veux pas les blesser ou décevoir. Du coup, il faut vraiment que je fasse partie des Eliot, d'un côté j'ai un très mauvais caractère et je me laisse pas faire peut-être que je peux découvrir une autre facette de ces membres que je ne connais pas.
CABOT
Il faut dire que je suis une féministe dans l'âme, je suis une femme qui s'assume et qu'à pas besoin d'hommes pour exister du coup si vraiment les Eliot voulait pas de moi, je pense vraiment que je pourrais me faire une place chez les magnifique girls des Cabots. Je suis plutôt jolie donc je pense que je pourrais parfaitement coller au profil qu'elle recherche pour la suite.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Franchement, j'ai ouïe dire comme tout le monde qu'ils se passaient des choses pas net sur le campus, après j'ai pas été touché plus que ça. J'ai été passé quelques nuits chez mon frère histoire de tranquillisé tout le monde, mais moi je m'en fichais clairement. Je devais pas être concerné parce qu'il m'est rien arrivé donc j'avais pas franchement envie de me soucier de ce qui arrivait aux autres, chacun sa merde sinon ça attire que des problèmes, bah ouai tu savais pas que la vie était une jungle. C'est bouffer ou se faire bouffer pas le temps de se prendre la tête avec le reste. La prise d'otages ne me concernait en rien j'étais pas à l'université quand ça c'est produit, j'étais en Argentine avec ma mère pour rendre visite aux enfants avec qui j'avais été à l'orphelinat.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Le spring break deux mille seize, j'y étais parce que t'as déjà vue un truc fun où je suis pas dedans toi. Sérieux, on va pas se mentir d'habitude je me fou de tout mais bon cette fois ci j'avoue que j'ai flippé pour ma vie quand même. Je me souviens que j'étais avec un groupe, on s'est planqué dans une grotte parce qu'on se trouvait à la région des lacs et qu'il y avait une magnifique cascade. Quelques uns parmi nous ont voulu faire baignade et c'est à ce moment là que le tremblement de terre à eut lieu. C'était sans doute l'un des moments les plus marquant de mon existence.

TON ADMISSION À HARVARD
Quand j'ai été adopté, mon frère avaient déjà été accepté à Harvard, lorsque nous avons commencé à avoir une vrai relation fraternelle j'ai souhaiter le rejoindre. De plus nous vivons à Boston, ça me permettait de rester proche de ma mère avec qui je m'entends parfaitement. On se ressemble beaucoup toute les deux. Alors j'ai travaillé avec acharnement pour refaire mon retard, mon père m'a payé des cours particulier parce qu'il voulait que j'ai une bonne éducation et parce que les cours en Argentine n'était pas les mieux. Avec l'argent de mon père j'ai donc eu aucun mal pour rentrer à Harvard, mon dossier était excellent. .

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ininity. et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Comme il est géniale je me dédouble Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elbeth Cartwright Perol (+ mather). J'utilise teresa seco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ARABELLA. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7924]►[/url] ► <span class="pris">TERESA SECO</span> ◊ “ Megara Berlusconi ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Megara Caroline Berlusconi ; mon patronyme devrait-il définir qui je suis ? Chaque être humains sur cette terre porte un nom qu'il soit à consonance aristocratique ou bien le plus commun d'entre tous. Seulement savons-nous vraiment tout ce qui se cache derrière une personne ? Savons-nous qui elle est en dépit des apparences ? Avons-nous déjà prit le temps de regarder : au delà de ce que l'on voit ?

Fille d'une mère sans emploi et d'un père travaillant à l'usine. Nous étions une famille pauvre d'Argentine, mes parents faisaient de leur mieux pour que nous aillons assez à manger. Il veillait à ce que je ne manque de rien préférant parfois ce priver pour que je puisse me nourrir convenablement. Si nous n'avions pas beaucoup d'argent, j'étais toutefois une petite fille choyé et aimé. Mon enfance je l'ai vécue dans les rires et la joie d'un foyer chaleureux et aimant. Rien ne m'avait préparé à ce qui allait suivre cet été là. J'avais sept ans, mes parents avaient réussi sà mettre de l'argent de côté pour que je puisse partir en vacance. Malheureusement, ils n'avaient pas pu m’accompagner, alors je vivais ma première aventure seule.
Le début de ces vacances furent absolument extraordinaire, j'étais amoureuse de la vie, je voulais toujours en découvrir d'avantage, explorer et me faire des amis. Je me rendais alors compte que l'argent n'importait pas lorsqu'on avait de l'amour autour de soit. Seulement, mon monde s'est effondré, je me souviens que mon moniteur de vacance m'a fait appeler, il m'a dit qu'il fallait que je rentre chez moi, que des personnes viendraient me chercher. Moi, tout ce que je voulais c'était rester et m'amuser, puis pourquoi mes parents ne pouvaient ils pas venir ?
Ce fut sans doute le voyage le plus long de ma chienne de vie, à mon arrivé une dame s'est occupé de moi. Elle m'a alors informé que mes parents étaient décédé. En réalité, je n'ai compris que plus tard qu'ils avaient été assassiné par un cambrioleur qui avait paniqué.
La petite fille heureuse, pleine de vie et qui rêvait de découvrir le monde à disparut ce jour là, elle n'avait plus d'amour, plus de tendresse il ne restait rien.

Mes parents n'ayant aucune famille, il m'arriva ce qu'il arrive à bon nombres d'enfants dans le même cas, je fus placé dans un orphelinat. Ils me placèrent en famille d'accueil lorsque j'eus douze ans, je me montrais toujours froide, distante et je ne cessais de me révolter. J'en voulais au monde entier pour ce qui était arrivé à mes parents, j'en voulais au dieux, qu'ils soient grecque ou catholique de me faire vivre une telle souffrance. Ne me supportant plus, ils ont donc décidé de me renvoyer à l'orphelinat. Alors une autre famille à accepté de me prendre, cette fois-ci ce fut différent, j'étais plus âgé j'avais seize ans, au début ils étaient gentils et présent, jusqu'à ce que la mère ne se mette à me frapper. Puis un soir, alors que j'étais dans ma chambre à dormir, le père de famille a fait irruption dans ma chambre, il s'est glissé dans mon lit et il a m'a touché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il tente de me violer et que je fuis la maison.

La directrice de l'orphelinat m'a retrouvé en train de voler à manger dans un super marché, elle m'a demandé de lui donner ce que j'avais prit et elle l'a payé. Elle m'a alors demandé de la suivre lorsque je lui ais parlé de ce qui m'était arrivé elle a décidé de me ramener en Amérique avec elle. Ils avaient d'autres enfants, trois pour être exact, l'un avait quasiment mon âge et il y avait deux grandes filles. Cette famille à alors changé ma vie.

Avec le cadet, je me suis montré très souvent distante et sur la défensive, je me souvenais de l'autre garçon que j'avais dû quitter et je ne voulais pas revivre ça. Finalement, ils se sont attaché à moi, ils ont su voir au delà de mon caractère fort, sur la défensive. Ils ont alors décidé de m'adopter, je devenais alors une Berlusconi faisant pleinement partie de la famille. Je ne connaissais pas bien la réputation de mon père étant d'un autre pays et je crois que c'est ce qui lui a plus avec moi, le fait que je ne sache rien sur lui. Puis mon grand frère, Livio m'a trouvé une nuit en train de hurler et de me tordre dans tout les sens, pleurant dans mon sommeil. Il m'a alors réveillé et il est resté au près de moi. Sans savoir pourquoi, je lui ai raconté mon histoire ça l'a rendu fou de rage d'apprendre ce qui m'était arrivé. Ce jour là, il a décidé de me protéger qu'il ne laisserait plus jamais personne me faire du mal et l'on ne sait plus quitté.

J'avais tout ce que je désirais, ils firent en sorte que je rattrape mon retard sur mes études et que je puisse devenir avocate ou lieutenant de police, tout ce que je voulais c'était mettre en prison l'assassin de mes parents qu'ils avaient jamais retrouvé. J'ai décidé de partir faire le tour du monde pendant deux ans, mon frère à alors insisté pour m'accompagner. Nous sommes partis tout les deux et ça nous a énormément rapproché. On a développé une sorte de relation fusionnelle, extrêmement possessive. C'est extrêmement fort entre nous parfois c'est compliqué.
Puis à dix huit ans, je finissais par intégrer Harvard et je rejoignais Livio, j'étais prête à m'amuser et à de nouveau goûter aux joies de la liberté.

(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue boté MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais quelle bonnasse MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 387742012
rebienvenue à la maison, amuses-toi bien MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue officiellement ma beauté MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 3850463188 MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue du coup ma belle! MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous les filles, vous êtes toutes sexy c'est pas possible MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 3997999705 MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 1881463262
@Gabano Wolfgang Merci à toi MEGARA BERLUSCONI ► teresa seco 152426858 Surtout pour ton aide. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Berlusconi mais de rien, des liens quand tu veux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)