Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy is that you ? (maxou)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Why is that you ? (maxou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les problèmes cardiaques de Féline s'accumulaient et avaient lieu tellement souvent qu'un seul choix s'offrait à elle : une petite visite aux urgences. Un énième malaise la faisait craindre un rejet de sa greffe, et pour cause, avec tous les signes avant coureur se dessinant, il y avait de quoi craindre le pire. Voilà comment elle s'était retrouvée sur ce lit d'auscultation, aux urgences, après avoir vu une infirmière. Cette dernière lui avait certifié qu'un médecin ne tarderait pas à venir s'occuper d'elle, mais la piquante blondinette n'était pas du tout pressée, au contraire. Le toubib pouvait prendre tout son temps et même s'occuper de tonne de patients avant elle, cela lui permettrait d'inventer un pipeau plus gros qu'elle histoire de sortir de cet endroit de tarés plus vite. Du moins l'étudiante en droit y avait-elle pensé jusqu'à ce que la porte ne se rouvre sur... son meilleur ami ! Max ?! L'espace d'un instant, Féline en avait presque oublié que Maxence Atwoodth finissait ses études de médecine et avait désormais un poste régulier à l'hôpital principal de Boston... avec son bol habituel, évidemment, elle tombait sur lui !

@Maxence Atwoodth :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait passé sa journée à l'hôpital de Boston pour une journée de travail. Une journée qui fut assez dure pour lui. Il s'occupe des urgences, depuis qu'il a obtenu ce travail. C'est une chance, il en est pleinement conscient. Mais, les urgences c'est quand même un lieu où il n'y a pas de répit. Jamais. Lui qui pensait avoir terminé sa journée, voilà qu'une infirmière vient le voir avant qu'il ne part pour lui dire qu'une dernière patiente l'attendait. Il remet immédiatement sa blouse blanche pour se rendre dans la salle d'auscultation. Il vient à frapper avant d'ouvrir la porte. Mais, le choc. Il voit que la patiente était sa meilleure amie. Féline. Que faisait-elle ici ? Il vient à refermer la porte aussitôt derrière lui. « Féline ! » meugla-t-il en regardant le dossier médicale de sa meilleure amie qu'il avait entre les mains. « Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? » demande-t-il pour savoir ce qu'il devait chercher dans son auscultation avec elle. Même s'il était au courant de ses problèmes cardiaques. Il aurait tellement apprécié que sa dernière patiente ne soit pas quelqu'un de son entourage. Il n'aime pas son métier pour ses inconvénients. Sinon le reste du temps, il s'épanouit pleinement dans son domaine.
@Féline B. Shakespeare Why is that you ? (maxou) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline aurait hautement préféré ne pas tomber sur son meilleur pote, Maxence, surtout après ses problèmes cardiaques. Même si le beau Mather était au courant depuis un moment de ses soucis de santé, la piquante blonde préférait toujours le tenir à l'écart pour ne pas l'inquiéter... elle le connaissait, en mode médecin, il ne lâchait jamais l'affaire. Inutile de faire un dessin. Oh non, c'est juste pour un check-up ! mentit-elle pour essayer de ne pas l'inquiéter d'entrée de jeu. Maxence n'étant pas idiot, il retrouverait certainement des détails clochant dans son dossier médical, qu'il tenait d'ors et déjà entre les mains. La donne fit grimacer discrètement la demoiselle, ne sachant pas si son meilleur ami venait de voir la chose ou pas. Comment vont Bambi et les bébés ? botta-t-elle en touche, changeant de sujet pour qu'il ne s'occupe pas trop d'elle. Restait à savoir si cela marcherait ou pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son dernier patient, Max aurait tellement préféré avoir quelqu'un d'autre que sa meilleure amie. Quand il la voit sur ce lit d'auscultation ... il a envie de tout casser dans la pièce. Il s'inquiète pour elle surtout depuis qu'il a appris pour ses problèmes cardiaques. Il ne se relèverait pas s'il venait à perdre sa meilleure amie tragiquement. Il n'a même pas envie de s'imaginer cette scène. Bref, il regarde rapidement son dossier médical. Comme pour voir si elle oserait lui dire la vérité. Sauf que ce n'est pas le cas. Elle essaie de faire semblant pour ne pas qu'il s'inquiète. Or, c'est tout l'inverse qu'elle provoque en Maxence. « Tu crois que je vais gober ses âneries ? » admet-il en s'approchant d'elle après avoir dépose son dossier sur le côté. Il met son stéthoscope sur les oreilles et il vient à écouter les battements de coeur de la jeune femme. C'est pour voir s'il n'avait pas une irrégularité. Il repose le stéthoscope sur son cou pour écouter attentivement sa meilleure amie. « Tu crois que je vais me laisser berner aussi facilement ? » Même s'il adore parler de sa femme et de la grossesse. Aujourd'hui le plus important était l'état de santé de Féline.

@Féline B. Shakespeare :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi, ça aurait pu ! botta-t-elle en touche, haussant les épaules. Féline détestait par dessus tout que l'on s'inquiète pour elle, même s'il y avait matière à inquiétude. Pire, elle connaissait Maxence mieux que personne, et savait par avance combien il risquait de péter un plomb s'il apprenait le nombre de problèmes qu'elle gérait au quotidien. Difficile cependant de ne pas dire la vérité alors qu'il venait de mettre son masque de médecin, prenant son stéthoscope pour capter les moindres irrégularités de son cœur... qui étaient nombreuses, malheureusement. Okay, fais pas ton doc avec moi, hein ! J'risque un rejet de ce coeur de merde, je sais. J'fais de l'arythmie, je sais aussi. Mais j'ai pas le temps de me ménager, j'suis fauchée comme les blés et une sœur à charge j'te rappelle ! Alors j'fais comment, hein ? Me jette pas la pierre, t'es pire que moi, tu te reposes jamais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'espoir fait vivre. » reprit-il en lui accordant un clic d’œil. Rien que le fait de savoir que Féline était présent ici. L'inquiète encore plus que d'habitude. Il n'aime pas voir les gens qu'il aime à l'hôpital même si ce n'est que pour un check-up. Mais, ce n'était pas le cas avec Féline. Quand elle vient, c'est en cause de ses problèmes cardiaques. Par ailleurs, en lisant le dossier médicale de sa meilleure amie ... il voit qu'il y a quelques jours qu'elle a fait une crise. Il met son stéthoscope pour écouter les battements de son cœur. Il comprend rapidement qu'elle a encore de l'arythmie. Une situation qui enchaîne moyennement Maxence. « Tu veux que je fasse quoi ? C'est un peu mon métier je te rappelle. Déjà pour commencer t'énerve pas sur moi, ça ne sert à rien. Hormis, me monter les nerfs et que ça clashe entre nous. » héla-t-il en haussant les épaules pour lui faire comprendre les choses. « Je ne me repose jamais parce que je dois me démener à mort pour ma future famille. » Ralalala, voilà qu'il s'explique. C'est du grand n'importe quoi. « Si tu as besoin d'argent, je peux te faire un prêt et tu me rembourseras quand tu pourras ma beauté. » Il veut vraiment l'aider, si cela peut l'aider à calmer les choses. « Si tu viens à faire ce rejet de cœur ou une autre crise cardiaque plus importante, elle fera quoi Serena toute seule ? » demande-t-il pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas toute seule. Elle a sa petite soeur derrière, elle devrait penser à-elle aussi.

@Féline B. Shakespeare Why is that you ? (maxou) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ça clashait entre nous, on est bien au dessus de ces conneries ! lâcha-t-elle en haussant à son tour les épaules pour mieux lui accorder un clin d’œil à son tour. Vrai que Féline ne se disputait quasiment jamais avec son meilleur ami, à part si cela valait vraiment la peine d'user une énergie folle, énergie dont elle manquait cruellement, surtout en ce moment. La blondinette secoua négativement la tête en l'entendant dire qu'il devait à tout prix se démener pour sa famille, car par avance, elle imaginait sa femme ne pas être à cent pour cent d'accord avec cet état d'esprit. Et ta moitié, elle en pense quoi de jamais te voir ? Nan parce que c'est génial de te démener poto, mais prendre soin de toi pour ensuite prendre soin de ta famille c'est pas mal aussi nan ? fit-elle valoir, afin de se décaler un brin de son propre cas. Une pirouette assez habile mais qui ne dura qu'un temps face à son doc de meilleur ami, bien évidemment. T'es dingo, j'vais pas te prendre ton fric alors que t'en as besoin et que tu vas être papa, ça va pas ou quoi ! s'exclama-t-elle en levant les yeux au ciel, avant que ses pupilles ne s'humidifient face à la question de Maxence. Parce que tu crois que j'y penses pas tous les jours ? C'est ma motivation première, c'est elle qui me fait tenir debout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis de ton avis mais, si je dois m'énerver contre toi pour que tu calmes les choses je le ferai. » répond-t-il sans aucune hésitation dans ses propos. Il tient à sa meilleure amie, il ne veut pas la perdre elle, non plus. Il ne veut pas vivre une épreuve comme celle-ci encore une fois dans sa vie. Il a déjà perdu trop de monde pour continuer sur ce chemin. « On se voit avec Bambi, pourquoi tu dis ça ? Elle t'a parlé ? Si je me donne tant de mal justement, c'est pour qu'ensuite je puisse me concentrer uniquement à eux. » Il n'a pas forcément envie de se justifier mais, Féline n'avait pas forcément tort. Mais, Maxence ne lui avouera pas. Trop de fierté en lui pour dire ce genre de choses. Cependant, c'était une bonne option pour détourner la conversation qui était centrée sur Féline à la base. « J'ai de quoi vivre paisiblement maintenant Féline. J'ai envie de t'aider, tu peux me laisser faire pour une fois ? » Il peut gagner autant d'argent qu'il veut mais, si ce n'est pas pour aider son entourage cela ne lui sert à rien. Sa famille avant tout c'est vrai, mais Féline fait parti de sa famille aussi. « Ce n'est pas ce que j'ai dit. Dans ce cas, calme les choses Féline. Je n'ai pas envie qu'on vienne me dire que j'ai perdu une personne de ma famille à mon travail. » répond-t-il en essuyant les larmes de Féline.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence pas avec tes menaces à la mords-moi le caca parce que t'sais bien que ça marche pas avec moi ! maugréa-t-elle en le pointant du doigt, n'ayant cure que ce soit impoli. Avec Maxence, ils pouvaient être aussi bien comme cul et chemise ou bien à couteaux tirés, tout dépendait de la conversation... mais dès que cela les touchaient personnellement, difficile de ne pas réagir de façon épidermique. Mais nan elle m'a pas parlé ! Tu la connais, elle encaisserait jusqu'à la mort sans en causer à personne... mais j'me mets juste à sa place. Tu bosses, tu bosses, mais après qui te dis qu'une fois les jumeaux nés on aura pas encore plus besoin d'toi à ton taff, hein ? Tu t'es rendu hyper irremplaçable aussi ! Féline savait très bien combien elle avait raison et ne souhaitait pas cela pour son meilleur pote, point final. Le faire réagir sur ça semblait aussi important que le fait de réagir pour sa propre santé, après tout... Mais t'as dit que tu bossais comme un taré pour ta famille... Pas évident pour la blonde de suivre, ni de vouloir faire en sorte qu'il garde cet argent pour sa famille. Même si cela la touchait ô combien de faire partie de ladite famille... Le problème c'est que si j'fais un rejet, on m'en donnera pas un autre, de cœur. Même si j'fais ultra gaffe...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que je ne suis pas capable de les mettre en place ? » S'il doit s'énerver pour que sa meilleure amie l'écoute, il n'hésitera pas. Même si au fond Féline lui en veut par la suite. Quand cela concerne la santé de sa meilleure amie, Maxence ne veut pas jouer avec ça. Elle le sait mieux que personne, en plus. C'est surtout ça qui met Maxence en rogne. Étant donné qu'elle n'avait pas voulu l'informer de son état alors, qu'elle a une arythmie. « Je sais très bien faire la part des choses Féline. Je sais où sont mes limites. J'ai déjà prévenu mes responsables ici. » Il les a prévenus qu'une fois que Bambi accouche, il va prendre deux semaines pour s'occuper d'eux et être présent le plus possible. S'il doit prolonger il ira voir son responsable pour lui expliquer la situation. « J'ai bien dit ça mais, tu fais partie de ma famille Féline ! » Il veut réellement aider sa meilleure amie. S'il doit lui prêter de l'argent, il lui en prêtera. Elle n'aura pas le droit de refuser. « Tu prends correctement tes médicaments anti rejet ? C'est important pour que tu arrives à garder cette greffe. » Il veut s'assurer que tout se passe bien pour elle. Impossible qu'il l'a perd. Non, il ne veut pas se l'imaginer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)