Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Capucine
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bilan de Capucine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bilan tombe bien puisque je vais en profiter pour faire mon petit message des un an, jour pour jour !! Oui, le 3 décembre 2016, je me suis inscrite sur ILH après avoir patienté pendant 4 ans Bilan de Capucine 550846730 (longue histoire). Je suis pas douée pour les longs discours nian nian ni les versions drama. Bref, voilà, un sur ILH, pour moi c'est un exploit quand on voit la taille du forum. Je dis pas que je m'y sens comme chez moi mais je m'y sens assez bien pour continuer l'aventure aussi longtemps que ma vie IRL me le permettra.  Bilan de Capucine 1001568715  Bilan de Capucine 1839924927

BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

CAPUCINE VICKERS

JAKE L. M-DISNEY

Prénom ♚ Anaïs
   Âge ♚ 31 ans
   Je suis sur ILH depuis ♚ Le 03/12/2016
   Un mot pour définir mon année ♚ Éreintante

Résolution(s) tenues cette année ♚ Absolument aucune Bilan de Capucine 1881463262
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ Toutes celles que j'ai pu faire Bilan de Capucine 550846730

Les points positifs de cette annéeBilan de Capucine 1616978029 J'ai fais des rencontres grâce à ma formation
   Les points négatifs de cette année ♚ J'ai pas tant bougé mes fesses que ça, du coup bah... Y a pas beaucoup d'amélioration Bilan de Capucine 1881463262

Meilleur souvenir de cette année ♚ Le canoë cet été Bilan de Capucine 3997999705

Résolutions de 2018

Résolution personnelle ✔️ Bouger mon gras et continuer mon sport ✔️ Avoir le job dont je rêve tant ✔️ Déménager ✔️ Passer deux semaines à Londres ✔️ Faire les soldes à Disney ✔️ Trouver un mec (ou simplement baiser c'est bien aussi /PAN/) ✔️ Être moins timide ✔️

Résolution rpgique ✔️ Aller plus vers les autres Bilan de Capucine 1616978029 ✔️ Être moins timide (oui aussi) ✔️ Continuer à faire évoluer Capucine ✔️ Faire un bébé avec @Isaiha J. Buchanan  ✔️ Épouser @Isaiha J. Buchanan  ✔️ Continuer de m'investir à la Dunster ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ @Bambi C. Corleonesi J'aime autant le personnage que la demoiselle derrière son écran Bilan de Capucine 3850463188 Tu es une personne adorable et gentille, et j'aime beaucoup partager nos RPs (même si j'oublie de te répondre et que je t'accuse de pas me répondre Bilan de Capucine 550846730 #jesuisungrosboulet). J'espère que l'on va pouvoir exploiter encore plus nos deux liens, les faire évoluer et vivre des aventures folles  Bilan de Capucine 1001568715
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ Je pense que je n'étonne personne en disant qu'il s'agit de @Isaiha J. Buchanan Bilan de Capucine 1881463262 Bien entendu, ça ne peut être que Céline mon partenaire de rp fétiche. J'aime nos rps, nos ship, nos délires, nos conversations Skype et nos idées folles pour l'avenir de nos deux tourtereaux. J'espère aller toujours plus loin avec toi et continuer à te suivre dans tes délires pervers Bilan de Capucine 550846730
   Personnage coup de coeur ♚ @Nina B.-Dunford Notre lien, ton personnage et toi Bilan de Capucine 3850463188 tout est magique. J'aime beaucoup beaucoup nos rps même si en ce moment t'es ultra busy Bilan de Capucine 1365124802 Capucine et Nina c'est always and forever Bilan de Capucine 3850463188 on se parle pas énormément mais le peu qu'on a échangé, j'ai aimé. Nina est la grande soeur parfaite pour ma Capucine et je ne vois pas la vie de Capucine sans sa belle blonde dans sa vie  Bilan de Capucine 1839924927
   Couple coup de coeur ♚ Boarf, sans grande surprise hein @C. Summer Maconahey  et @Paris A. Maconahey Tout le monde ici sait que je suis une Pro Maconahey. Je porte des petites culottes avec le tag #Maconahey. J'ai des draps à leur effigie. J'ai fabriquer un autel en carton et chaque soir je prie pour eux, avec offrandes de chocolat et guimauve. Bref, THE couple pour moi Bilan de Capucine 3850463188 Je vous aime les petits chats  :love2:
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ //
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Isaiha J. Buchanan toi encore. Parce que tu sais combien je peux rire avec tes réponses avec Isaiha Bilan de Capucine 1881463262
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ //
   Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Sofia Weasley Oui ma belle rouquine. Tu es l'un de mes tous premiers liens sur ILH, on ne s'est jamais lâchées et pour rien au monde je ne te lâcherai. T'as décidé de faire un second bébé (quelle idée Bilan de Capucine 3619069448 /PAN/) et tu es moins disponible mais Sofiacine ne meurt pas pour autant. J'ai nos deux filles ensembles dans les RPs, je les adore vraiment Bilan de Capucine 3850463188 et j'espère qu'on pourra continuer à faire avancer notre lien encore et encore  Bilan de Capucine 2659158125
   Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Wade B. Forbes Parce que je sens qu'il y a un truc entre nous Bilan de Capucine 3997999705 (flemme de te taguer avec Charlie). @A. Suzy Underwood Parce qu'on a un lien a exploiter et que tu es trop mignonne à rire de mes conneries dans la convo DH et me faire croire que je suis drôle. @Lily Penelope Underwood Parce que c'est marrant de te taguer dans la convo DH pour te faire croire qu'on te parle Bilan de Capucine 550846730 @Katja M. Klain Parce que tu as trouvé un lien super génial entre nous et que j'ai envie de plus Bilan de Capucine 3850463188 @Lily-Rose S. Hopkins on se parle un peu quand on se croise en CB, ou par MP. Mais je sais qu'on peut trouver quelque chose de sympa, tu es une fille adorable et très folle Bilan de Capucine 1881463262 et puis, je surveille votre rp avec Isaiha tu sais Bilan de Capucine 166564858 @Maxence Atwoodth Tu me semble être une personne très sympathique Bilan de Capucine 3850463188 @Pluton Westerberg en tant que pilier de la DH et de ILH, je dois avouer que tu m'impressionnes assez et que je n'ose jamais te parler Bilan de Capucine 1616978029 mais bon, peut être que cette année, on pourrait essayer Bilan de Capucine 1365124802 @Jane M-Disney  et @Janessa M-Disney mes soeurs d'une autre vie Bilan de Capucine 3850463188
Et il y a surement plein d'autres personnes que j'aimerais apprendre à mieux connaitre mais là comme ça, je n'ai pas d'idées Bilan de Capucine 1881463262
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ //
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ //
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Sofia Weasley
   Rp qui m'a le plus ému ♚ La rupture avec @Isaiha J. Buchanan (ouais je sais, je lis pas trop les autres RPs  Bilan de Capucine 1881463262 )
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Capucine ivre au Mexique qui débarque à poils dans la chambre de @C. Summer Maconahey et @Paris A. Maconahey

Award du meilleur petit ami ♚ @Isaiha J. Buchanan
   Award du meilleur Président ♚ @Paris A. Maconahey
   Award de la plus belle des mamans ♚ @C. Summer Maconahey
   Award de la meilleure soeur de coeur ♚ @Nina B.-Dunford
   Award des meilleures amies ♚ @Sofia Weasley et @A. Suzy Underwood

LE MOT DE LA FIN

Voilà donc on l'aura remarqué, je ne suis absolument pas douée pour ce genre de chose. J'ai fais de mon mieux. Mon réseau ILHien ne s'étend pas à énormément de personnes mais ce sont celles qui me donnent envie de rester et de faire évoluer mes personnages Bilan de Capucine 3850463188 je les remercie toutes pour leur gentillesse Bilan de Capucine 3850463188 sachez juste que je suis assez timide et que j'ai du mal à aller vers les autres et que ce n'est pas que je sois asociale ou quoi que je ne parle pas Bilan de Capucine 1881463262

Merci au staff de ILH de me permettre de vivre de bons moments ici Bilan de Capucine 3850463188 et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours  Bilan de Capucine 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers haaaaaaaaaaan je suis citée en révélation t'as pas idée combien ça me touche Bilan de Capucine 1365124802 je pensais pas, vraiment Bilan de Capucine 1001568715 Merci de m'avoir citée, déjà, j'adore nos liens et nos rps de foulie (auxquels tu vas avoir de réponses sous peu d'ailleurs, juste le temps de poster mes brouillons hihi Bilan de Capucine 3997999705) et c'est pas grave pour la foi où tu avais oublié le rp, ça arrive vraiment à tout le monde, moi comprise ! Bilan de Capucine 2659158125 Merci encore pour cet adorable message ma belle, toi aussi tu as l'air d'être une superbe personne Bilan de Capucine 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Merci pour le tag et ça me ferait aussi plaisir de te connaître Bilan de Capucine 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilan de Capucine 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Oooh, trop mignonne. Bilan de Capucine 1839924927  J'apprécie que tu aies relevé la folie haha. :devilish: J'aime beaucoup nos petites discussions aussi & puis j'espère qu'on arrivera à se caler un rp un de ces jours !
(Surveille donc ce cher Isaiha, t'as raison ... :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHH t'es chouuuu Bilan de Capucine 1001568715 J'suis flattée d'avoir deux awards là (emo) J'espère apprendre à te connaître + aussi, j'espère pouvoir avoir un rp avec toi bientôt histoire qu'on joue notre lien de bff comme il se doit Bilan de Capucine 1365124802 Ah et moi je veux savoir pourquoi t'as attendu 4 ans avant de t'inscrire, cimer Bilan de Capucine 2157042859 (et j'te souhaite de baiser bientôt irl Bilan de Capucine 749226586 Bilan de Capucine 749226586 PTDRRRR)
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bilan de Capucine MxYCaQhr_o

Bilan de Capucine Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Moi j'impressionne ? ;___; mais j'suis haute comme trois pommes et je suis même pas crédible quand j'engueule mon chat Bilan de Capucine 927261665 MDRRRR
Bah moi aussi ça me ferait plaisir, faudrait que je songe à squatter un peu plus le flood dunster mais vous parlez trop des fois que bah... je retourne rp pour avoir mes petits mots de la présidence #joke
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Tu as le droit à Mille Baiser pour avoir mis un vava/gif de Sandra Bullock sur ton post !!!! Bilan de Capucine 2727399354  Bilan de Capucine 2727399354  

ET : tu en as le droit à mille de plus pour nous avoir tagué avec Paris comme ton couple coup de coeur. :love2:  T'es trop choupie p'tit amour Bilan de Capucine 2438915920  !! Ça me va droit au coeur et je sais que tu sais pourquoi !!  Je profite de ce message pour te dire que pour moi, je n'ai pas l'impression que tu es ici que depuis un an !! J'ai l'impression de t'avoir vu débarqué en même temps que moi. Sans doute parce que je me suis trop habitué à la bouille de Capu partout, et que je ne l'imagine pas ailleurs que sur ILH, et chez les Dunsters ! Donc, j'ai intérêt à te revoir écrire un bilan l'année prochaine, sous ces mêmes couleurs dorées, et avoir avec autant de plaisir à jouer ta petite Capu !!

Des bisous p'tit coeur !! Bilan de Capucine 1001568715 Bilan de Capucine 1839924927

EDIT : + 1000 baiser en plus pour l'award de la plus belle mamans !! Avoue tu commences à étouffer sous mes baisers, hein ? ^^ Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'es vrai qu'on dirait qu'il y a trop de signe entre nous pour passez à côté Bilan de Capucine 1881463262 Quant à faire plus ample connaissance, ya pas de raisons puisqu'on va être amenées à pas mal papoter Bilan de Capucine 3850463188 Merci de m'avoir citée ici en tout cas Bilan de Capucine 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit démon Bilan de Capucine 3850463188 tu sais que je t'adore toi? J'adore nos duos que ce soit Isacine ou tu sais qui (emo) bref j'adore nos rps et tout ce qu'il y a autour Bilan de Capucine 3850463188 grâce à toi, je joue Isaiha à fond car tu es toujours partante pour suivre mes délires hanwii je proteste, ils sont pas si pervers que ça xD pour preuve, je réclame un HOT car ça fait trop longtemps non mais oh Bilan de Capucine 1656269883 en tout cas tu es une personne extra et tes personnages toujours haut en couleur Bilan de Capucine 3850463188 bref du kif puissance dix Bilan de Capucine 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)