Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade vers Briony
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Wade vers Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 3/12/17

Sonné, désorienté, je me prenais l'air frais de Boston dans le visage en poussant la porte du commissariat. Plus d'une heure que j'étais là dedans à répondre aux questions des flics, avant qu'enfin on me rende mon téléphone pour me dire que je pouvais partir. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il m'était arrivé, mais la première chose que je faisais était d'allumer mon téléphone, d'ignorer les tonnes de SMS qui arrivaient d'un seul coup pour taper un numéro qui m'était indispensable. Celui de Briony.

APPEL EN COURS...

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me bouffais les ongles depuis plus d'une semaine au moins que c'était un champ de ruines mes mains. La présence de Juliet avait le don de m'apaiser, tout comme le fait d'être avec Alexander... mais non, rien n'y faisait. J'avais peur. Vraiment peur. On avait aucune nouvelle de la part de la police ou quoique ce soit. Ne pas savoir où était Wade, ce qu'il était en train d'affronter, si il était en bonne santé ou non me rendait juste folle. J'avais besoin de le retrouver, besoin de m'assurer que tout allait bien. J'pétais des câbles régulièrement, j'faisais des scandales aux personnes qui faisaient le lien entre la police et nous, proches des disparus, parce qu'on savait rien des avancées putain. Puis mon téléphone se mit à vibrer, avec le nom de mon ex dessus, alors que j'étais en train de regarder ma fille jouer, les yeux dans le vide. Mon coeur se mit à battre tellement,
tellement plus vite d'un coup, j'avais un coup de chaud. Mes gestes étaient maladroits sous l'impulsion mais je décrochais rapidement. Wade ? Wade c'est toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 3/12/17

Épuisé, mon corps s'adossait de lui-même contre les murs du poste de police alors que j'entendais la tonalité du téléphone. Une fois, deux fois.. et j'avais déjà l'impression que c'était une éternité tellement j'avais besoin d'entendre sa voix, là maintenant. Wade ? Wade c'est toi ? Je restais muet quelques secondes, percevant la peur, l'inquiétude, le désespoir dans cette voix que je connaissais si bien. Bordel ce que j'avais besoin d'elle là, maintenant. - Je.. oui, oui c'est moi bafouillai-je maladroitement. Je me raclais la gorge, tendant de reprendre contenance. - Je vais bien, ils nous ont retrouvé dis-je finalement, devinant qu'elle devait se poser tout un tas de questions. - T'es où là ? demandai-je tout en sortant une cigarette de ma veste de costume que je portais toujours depuis ce fameux soir de thanksgiving, et qui ne me tenait pas bien chaud d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 3/12/17

J'avais déjà vécu ces histoires d'enlèvement dans le passé, avec Andy et les Eliots notamment.. mais là c'était différent, c'était plus long, c'était juste pas possible à tenir moralement parlant. Et je sentais le breakdown arrivé avec cet appel.
- Je.. oui, oui c'est moi Oh bon sang. Est-ce qu'il allait bien ?
Est-ce qu'on le forçait à passer à cet appel ? Est-ce qu'il était en danger de mort ? J'me levais, incapable de rester assise dans cette situation. - Je vais bien, ils nous ont retrouvé Je fermais les yeux, soulagée, sentant déjà les larmes arrivés parce que putain, ça faisait du bien de savoir ça. Okay.. Bon sang. J'voulais le revoir, j'voulais être dans ses bras. Je viens.. te chercher ? - T'es où là ? Okay. Okay, okay. Chez Alexander, avec Juliet. Je pouvais pas.. J'pouvais pas rester à Seattle. J'viens te chercher Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ces jours qui m'avaient parut interminables, j'avais l'impression qu'on se trouvait à des années lumières l'un de l'autre là, à cet instant. Comme si j'étais en train de vivre une réalité autre. Mais j'étais tellement content de l'entendre. - Hey.. commençai-je doucement en entendant sa voix trembler. - Tout va bien, je te promets que je n'ai rien. J'ai juste envie de te voir là, de voir Juliet.. dis-je pour essayer de la rassurer. J'me doutais qu'Alex l'avait prévenue vu que je lui avais confié Juliet ce soir là. Maintenant que je savais qu'elle était ici et pas à Seattle, j'avais encore plus ce besoin de me retrouver à ses côtés. - Non, ne bouge pas j'arrive. Je vais prendre un taxi dis-je en allumant ma cigarette, tout en commençant déjà à m'avancer sur le trottoir pour me mettre en quête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tout va bien, je te promets que je n'ai rien. J'ai juste envie de te voir là, de voir Juliet.. J'acquiesçais, ouvrant les yeux un instant pour regarder ma fille qui ne s'était doutée de rien. En même temps, c'était normal pour elle désormais de ne pas avoir ses parents ensemble. Enfin, est-ce qu'elle s'en rendait vraiment compte.. ? Okay.. J'en serai certaine qu'une fois qu'il serait devant moi. - Non, ne bouge pas j'arrive. Je vais prendre un taxi Je regardais l'heure et j'me demandais en combien de temps il pouvait être là. Dépêches toi s'il te plaît.. finis-je par souffler, l'implorant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'aille la rejoindre, c'était un impératif. Surtout quand j'entendais sa voix trembler comme ça et.. que j'avais l'impression d'étouffer de ne pas l'avoir près de moi. Je repérai un taxi garé de l'autre côté du trottoir. - Promis. Je.. commençai-je, submergé par tout un tas d'émotions. - J'arrive dis-je finalement, avant de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)