Invité
est en ligne
Invité
FROM TINDER WITH LOVE« Surpirse ! Il faudra repasser pour le savoir ! » Je lui adresse un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire puis je prends l'initiative de prendre ma pause pour pouvoir sortir un peu avec lui. Je n'avais pas prévu de le rencontrer aujourd'hui mais puisqu'il est devant moi, autant en profiter pour passer un peu de temps ensemble. « T'en fais pas ma pause tombait quand tout le monde est arrivé, je n'ai donc pas pu la prendre mais maintenant je peux ma collègue va pouvoir gérer seule ! » Nous sommes une équipe. Je m'entends très bien avec Margot et Piper en tant que collègues mais les autres sont aussi très sympa, on se rend des services et on s'arrange régulièrement. Une fois dehors, je me dirige vers un petit banc pour m'asseoir, mon café en main. « Alors, la photo est fidèle à la réalité ? » Je lui dis ça pour le charrier pour rigoler, j'ajoute rapidement. « Je t'avoue que c'est ma coloc qui m'a inscrite sur Tinder pour rire, je n'aurais jamais cru pouvoir faire des rencontres par ce biais ! » Plutôt timide, si le hasard ne s'en était pas mêlé ça aurait été compliqué pour moi de prendre l'initiative de lui dire qu'on pouvait se rencontrer mais je suis plutôt contente maintenant, après tout ça peut très bien déboucher sur de l'amitié avant de sortir les grands mots que sont les sentiments et l'amour. L'avenir nous le diramise en page par .Stay Away
(Invité)