Katarina S. V. Aleksovski Née à Saint-Petersbourg le 17 décembre 1983 ✖ 28 ans, 29 en fin 2012 ✖ Célibataire ✖ Lesbienne ✖ Lieutenant de police ✖ Quitte rarement son arme, même en civil ✖ Plus beaucoup de contact avec sa famille ✖ Possède un fort accent russe ✖ A été deux ans à Harvard ✖ Ancienne Dunster ✖ Sa copine est décédée pendant une fête des Mather House, elle a été violée, frappée, mais est morte d'une hypothermie en restant agonisant dehors ✖ Kat' a à présent une haine forte envers les Mather (uniquement les mecs) qu'elle méprise énormément ✖ Aime s'incruster dans toutes les soirées étudiantes ✖ Consomme tous les types de stupéfiants qu'elle peut confisquer ✖ Assez lunatique ✖ Change de comportement avec l'uniforme ✖ Plus froide et distante en service ✖ Aime prendre les gens de haut ✖ On l'accuse souvent d'abus de pouvoir, elle est effectivement reconnu pour ses excès de violence ✖ A un fort penchant pour la bouteille, on peut la considérer d'alcoolique ✖ Grande fumeuse ✖ Multiplie les conquêtes ✖ Se fiche guère de connaître leur âge mais sait pertinemment qu'elle a souvent été dans l'illégalité ... |
On recherche tous quelque chose Pour le moment cette partie est vide, je n'ai pas vraiment encore réfléchis à des liens intéressants et spéciaux. Je recherche autant du négatif que du positif, j'aime bien jouer les deux. N'hésitez pas à me proposer vos idées, car pour le moment j'ai besoin de tous les liens classiques et originaux =D En ce moment je cherche principalement un meilleur ami surement mec, mais ça peut être une fille, pas trop trop jeune, avec qui Kat' aimerait bien boire un verre, (même si elle a besoin de personne pour boire xD) qui saurait tout sur son passé à Harvard et son alcoolisme (: Des aventures, surtout des filles donc, mais il est possible que Kat' est couché avec des mecs si elle avait bu, peu importe l'âge, |
Pendant ce temps . . Aucun sujet en cours pour le moment o/ N'hésitez surtout pas à m'en proposer *o* j'en prends généralement 3 simultanément !
|