Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Arizona Rosenwald - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bilan de Arizona Rosenwald

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 Profil
Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBilan de Arizona Rosenwald - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Ezio Scorsese : Ouais Couple coup de coeur, coup de coeur immédiat et personne qui m'a fait le plus rire ! T'es un peu Ed Sheeran au NMA Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1881463262
Pour commencer, votre couple avec Marine me fait mourir de rire. Il est léger, sans prise de tête, complice, pleins d'humour et soudé, exactement ce que je voudrais IRL ! Alors vous lire et vous parler dans les ship et par sms c'est juste une ÉNORME partie de plaisir  Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1001568715
Ensuite Danyka et toi c'est pareil, vous êtes hilarant, mais genre j'évite de lire vos rp en cours sinon on me regarde bizarrement xD
Et pour finir mon coup de coeur immédiat ! Mais genre vraiment, je me suis dis "Wow cette meuf elle a l'air tellement fun et folle comme moi" Ca a direct accroché et je regrette pas le moins du monde d'avoir été sur cette CB ce soir là (ou matin on s'en fou c'est pour faire touchant quoi Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1881463262) Tu fais partie de mes plus belles rencontre ILH et c'est vrai les liens comme ceux là qui me donne envie de rester sur ILH et de profiter encore tellement longtemps. Toi aussi t'es une fille en or, une belle personne avec qui tout devient facile. Je pense sincèrement que c'est le début d'une belle amitié et je m'en réjouis d'avance  hanwii Et tu dis ça parce que je vie en décalée sur le forum non ? xD Je suis française à tendance insomniaque Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1881463262

@Louison Chamberlain : Je te le dirait plus souvent alors :P Mais c'est pareil que pour Loulou, t'es une bouffée d'air frais Marine, et je suis très heureuse de te connaitre. On a en effet pleins de points communs #TeamPsycho #TeamCinglée et je ne demande qu'à apprendre à plus te connaitre :heaart:

@Margot Weasley : C'est finit les syncopes hein ! Faites des bébés, adoptez un chat mais plus de rupture Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 387742012 En tout cas cette résolution 2018 d'apprendre à te connaitre, je compte la tenir !! Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 3061977507

@Nate McLaren : Je suis carrément touchée d'apprendre que si Nate est toujours parmi nous c'est un peu grâce à moi. Ca veut dire que nos rp et notre lien était assez important pour te donner envie de continuer avec lui. Et je ne peux qu'en être ravis et te promettre que tu ne le regrettera pas Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 2109348208
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR chatonne, j'suis ravis que mon four t'aie marquée Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1881463262 Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1881463262 love you et j'espère apprendre à te connaître plus aussi Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh cet élan de feels Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 2593235929

Oui, je dis ça parce que tu vis en décalée. J'aurais pas su dire ce que tu étais une frenchie ou une canadienne, maintenant je sais MDRR Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 1881463262 Bref, moi pour cette nouvelle année qui commence, j'vais prendre la bonne résolution de répondre plus rapidement MDR. Tu m'as fait rire l'autre coup " t'es une rapide " heuuu non Bilan de Arizona Rosenwald - Page 2 387742012

Love u bb, on a encore pleeeeeeins de folies à vivre hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)