Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&POPPY ✪ the SIST code
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE&POPPY ✪ the SIST code

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Poppy
Et voilà. Poppy et moi allions passer la journée ensemble et à vrai dire, je savais que je voulais lui parler d’Aaron et de Constance, mais je ne savais pas exactement ce que je voulais lui dire. Je suis consciente que ce genre d’histoire peut détruire notre sororité, notre amitié et notre crédibilité… Mais d’un autre côté, je ne connais pas leur histoire et je ne peux certainement pas empêcher une amie d’aimer, ce n’est pas mon genre. Puis je doute que ce soit aussi ce que Constance aurait voulu !

J’attendais la belle brune à ma chambre chez les Cabots – qui me servait absolument a pas grand-chose comme j’habitais en appartement avec Andy, Elia et Mathys. Parfois je dors ici pour passer du temps avec mes sœurs mais pas plus que ça. Une fois que Coraleen sera à la maison je ne serai plus capable de pouvoir dormir ici, alors j’en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE&POPPY ✪ the SIST code Tumblr_m2gxl1qY0C1r8dufio1_500

Poppy & Apple avaient prévu de passer la journée toutes les deux, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas prit vraiment du temps pour se voir. Miss Dannfelt était toute excitée de revoir sa présidente et surtout amie, en fait elle n'avait pas vraiment songer à faire aborder le sujet d'Aaron & Constance en réalité. D'un autre côté, sa allait de soit, ce qu'elle avait fait à sa soeur Cabot était totalement contraire aux valeurs et aux règles de la maison. Pour l'instant, elle se préparait légèrement dans sa chambre, il était hors de question de passer la journée avec une amie en ayant l'air d'un peu n'importe quoi. Poppy rejoignit finalement Apple dans sa chambre de la maison Cabot, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu là, sa lui rappelait d'ailleurs de bons souvenirs de tout leurs moments passer ensemble à parler de la sororité à l'époque où elles la présidaient ensemble. Salut Apple ! Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu dans cette chambre. Elle lui sourit tout en rentrant à l'intérieur. Enfin elle resta debout pas loin de la porte,mais elle trouvait triste de lui parler à partir du couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Poppy
J’étais tranquille et à mes affaires quand j’ai entendu quelques pas : sans doute celles de Poppy ! Je me tournais pour constater la présence de mon amie qui était entrée à l’intérieur, mais restée tout de même près de la sortie… Sans doute attendait-elle mon consentement pour s’installer. Salut Apple ! Ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vu dans cette chambre. Je lui souris légèrement. Je sais... Ça me manque parfois. Mais j’adorais vivre avec Andy. Quand on est amoureux, on ressent le besoin d’être constamment près de l’être aimé… et ce sentiment est encore bien plus intense lorsqu’un enfant est dans l’équation. Je ne regrette donc pas de ne pas vivre ici, mais c’est vrai que la vrai vie de sororité me manque ! Mais entre, je t'en prie, ne reste pas là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy restait adossée sur le cadre de la porte, elle se voyait mal se jetée sur le lit même si Apple était son amie, c'était simplement pas très respectueux. En entrant, elle lui avoua que cela faisait un moment que la présidente n'avait pas mis les pieds dans sa chambre Cabot. En même temps, c'était bien normal, elle avait un petit-copain, un bébé et avant tout un appartement, sa vie était là-bas maintenant. Dernièrement, elle aussi pensait à se prendre un petit appart non loin de l'université, seule ou avec quelqu'un, histoire de prendre un peu d'autonomie. Je te comprends. Mais je vais t'avouer un truc, je pense à me prendre un appart' moi aussi. Elle lui sourit, et Apple l'invita à entrer dans sa chambre, ce qu'elle fit donc en s'asseyant confortablement sur son lit. Ces petites journées ensemble lui manquait, sa lui faisait du bien de se les remémorer. Tu m'as manquer petite Pomme ! Poppy lui sourit, malgré qu'elle soit sa présidente elles ne se croisaient pas si souvent, leurs emplois du temps en avaient décidés ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Poppy
Elle restait adossée à la porte un moment, bien que je l’aie invité à rentrer. Je me demandais pourquoi elle gardait cette attitude… Peut-être qu’elle se doutait de ce que je voulais lui parler et que ça lui faisais peur. Je te comprends. Mais je vais t'avouer un truc, je pense à me prendre un appart' moi aussi. elle entra finalement dans ma chambre pour venir s’asseoir sur le lit. J’allais me mettre près d’elle après avoir fermée la porte.

- Tu m'as manquée petite Pomme ! je lui souris. Toi aussi. Je baissais les yeux et soupirai. Tu dois t'en douter... de quoi je dois te parler. Je me pinçais les lèvres et relevai les yeux pour la regarder et lui prit la main. Ton couple avec Aaron est magnifique, vraiment. Mais il faudra me faire comprendre pourquoi t'as fait ça à Constance... C'est ta sœur... et une sœur n'abandonne jamais une autre sœur au profit d'un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était heureuse de voir Apple qui était sa présidente mais avant tout une amie merveilleuse à qui elle tenait énormément. Elles avaient eut beaucoup de temps de se connaitre particulièrement au cours de la dernière année et elle n'en avait aucun regret. D'ailleurs une fois qu'elle fut assit sur son lit et que son amie l'avait rejoint, elle lui avoua qu'elle lui avait manquer. Peu de temps après cela, Apple en vint aux faits à propos d'Aaron et elle. C'était une qualité merveilleuse chez elle ; elle allait droit au but sans tourner autour du pot. Miss Dannfelt regardait la main de l'autre brune quelques minutes, sans répondre, puis elle décida d'être honnête. Je vais pas te mentir Apple, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Sa a pris toute ma force pour lui avouer que je ressentais quelque chose pour lui et quand ils se sont mis ensemble, j'ai été blesser, mais en même temps j'étais si heureuse pour tous les deux ils étaient si beaux ensemble. Après ça il m'a dit qu'il avait réalisé qu'il ressentait quelque chose pour moi et les 3 semaines où j'ai été parties je n'ai pas cesser de tourner la situation dans tous les sens possibles. Je n'ai jamais au grand jamais voulu la blesser, de nombreuses fois j'ai tenté de me raisonner de me dire que ça ne faisait pas, mais ce que j'éprouve pour lui a dépasser toute la raison. J’arrive peine à me regarder dans la glace, je ne suis pas digne de l'amitié de Constance, ni de celles des Cabots d'ailleurs, et il y a de fortes chances qu'on ne passe pas notre vie ensemble. Mais je l'aime si fort, c'est tout ce que je sais. Je m'en veux seulement des conséquences que j'ai entrainé. Elle avait déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur à propos de sa relation, Poppy se sentait si égoïste. Apple aurait des raisons de lui en vouloir, il n'y avait rien d'éthique, mais juste de l'avoir écouter c'était déjà beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Poppy
C’est bien ce que je croyais… Ce n’était pas le genre de Poppy, mais ses sentiments pour lui étaient trop forts pour qu’elle y prête attention. Je repensais à ce qu’Andy disait le soir d’Halloween… que je ne devrais peut-être pas juger Aaron, puisque j’ai fait un peu pareil au fond. Je sais ce que ça fais, de ressentir quelque chose de tellement fort que même si ça ne se fait pas… ça nous passe dix pieds par-dessus la tête.

J’écoutais mon amie parler et sourit légèrement. Peut-être que sa relation avec Aaron ne serait pas pour toujours mais en tout cas, pour ce qui en est maintenant, je trouve ça beau. J’hochais la tête et lâchai sa main… Ne t'inquiète pas... Constance est forte. Je me pinçais les lèvres. Ça ne se fait pas... mais parfois le cœur a ses raisons. On sera toute là pour te supporter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy venait de déballer tout un monologue expliquant pourquoi elle avait fait du mal à Constance. En réalité, elle n'avait pas l'impression d'avoir expliquer la question mais plutôt justifier pourquoi son raisonnement à sortir avec Aaron. Ils étaient fusionnels tous les deux, leur couple était simple et parfait, pourtant elle se sentait terriblement mal face à Constance et même aux Cabots en général car elle avait violé l'une des règles d'or. Le fait qu'Apple la soutienne et qu'elle lui dise que toutes les filles seraient là pour elle donna envie à miss Dannfelt de se mettre à pleurer. Elle ne méritait pas des filles aussi géniale. Merci Apple, t'es vraiment parfaite. Seulement j'ai quand même l'impression d'être la pire des égoïstes ces dernier temps. Elle le regarda, puis se dit qu'elles avaient fait le tour du sujet. Après tout, son interlocutrice devait sans doute avoir elle aussi des tas de choses à lui raconter à propos d'Andy, Coraleen et leur vie en appartement. Parle moi de toi, comment sa se passe la vie de famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Poppy
- Merci Apple, t'es vraiment parfaite. Seulement j'ai quand même l'impression d'être la pire des égoïstes ces dernier temps. Le fait que je lui dise qu’on serait là pour elle, l’avait émue. Et je pouvais l’entendre aux tremblements de sa voix… Je lui souris doucement et caresse sa main avant de la lâcher. Elle n’était pas du tout égoïste, Poppy était très loin d’être égoïste ! Dans cette situation précise, elle l’était un peu, c’est vrai… Mais rassurez-moi, c’est normal d’être égoïste quand on est amoureuse, n’est-ce pas ? Moi aussi, je voudrais Andy pour moi toute seule et je protège ce qui m’appartient… Parle-moi de toi, comment se passe la vie de famille ? Et là, boom. C’est allé droit au cœur… Je me pinçais les lèvres et me forçais tout de même à sourire… Coraleen est née prématurément, elle doit se reposer à l'hôpital pour plusieurs mois... Eh oui. La “vie en famille” n’en était pas du tout. Du moins, pas pour le moment. Entre Andy et moi c’est plutôt froid. On ne s’aime pas moins mais voilà, disons que j’passe plus de temps seule… par choix. Mon psychologue – que je consulte depuis très récemment – dit que c’est une mauvaise idée, mais je n’y peux rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très émue de voir que ses soeurs seraient là pour la soutenir alors qu'elle-même ne croyait pas en elle. Bien sur c'était une des règles d'or des Cabots mais quand même de voir Apple lui remonter le moral alors que sa meilleure amie était blesser par la faute de la brune c'était réconfortant. Elle voulu ensuite aborder un sujet plus heureux en parlant de Coraleen sans trop réaliser du mal que ça pouvait faire à son amie. Elle avait eut vent de la situation notamment par Andy seulement elle avait cru que la petite était maintenant revenu à la maison ce qui n'était apparament pas le cas. Poppy se sentit encore plus mal que lors de la précédente conversation, elle avait une terrible malédiction qui la poussait à se mettre dans ses situations embarassantes. Je suis désolé Apple, vraiment. Au moins elle est là, c'es déjà beaucoup. Elle lui offrit un sourire réconfortant, ce devait être terriblement triste comme situation mais le bôn côté restait que leur fille n'était pas morte-née et elle avait des chances de retrouver rapidement une bonne santé. En tout cas elle serait toujours là pour le couple pendant cette période difficile, compter sur leurs amis étaient présentement vital pour eux sans doute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)