Invité
est en ligne
Invité
Apple & Poppy
Et voilà. Poppy et moi allions passer la journée ensemble et à vrai dire, je savais que je voulais lui parler d’Aaron et de Constance, mais je ne savais pas exactement ce que je voulais lui dire. Je suis consciente que ce genre d’histoire peut détruire notre sororité, notre amitié et notre crédibilité… Mais d’un autre côté, je ne connais pas leur histoire et je ne peux certainement pas empêcher une amie d’aimer, ce n’est pas mon genre. Puis je doute que ce soit aussi ce que Constance aurait voulu !
J’attendais la belle brune à ma chambre chez les Cabots – qui me servait absolument a pas grand-chose comme j’habitais en appartement avec Andy, Elia et Mathys. Parfois je dors ici pour passer du temps avec mes sœurs mais pas plus que ça. Une fois que Coraleen sera à la maison je ne serai plus capable de pouvoir dormir ici, alors j’en profite.
J’attendais la belle brune à ma chambre chez les Cabots – qui me servait absolument a pas grand-chose comme j’habitais en appartement avec Andy, Elia et Mathys. Parfois je dors ici pour passer du temps avec mes sœurs mais pas plus que ça. Une fois que Coraleen sera à la maison je ne serai plus capable de pouvoir dormir ici, alors j’en profite.
(Invité)