Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartiver ♡ Never be alone - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cartiver ♡ Never be alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never be alone
feat. Oliver & Carter
Elle savait qu’Oliver serait toujours là pour elle, elle en avait eu tellement de fois la preuve, mais elle ne voulait pas être un poids pour lui. Elle savait que ce n’était pas le cas, parce qu’il avait été capable de lui dire et surtout de faire en sorte qu’ils se retrouvent avec le même tatouage, c’était bien une des choses qui l’avait aidé durant ses jours enfermés. « Je sais… J’aimerais juste que ça arrive moins souvent. » Il y avait eu le passage de ses poignées et ça, franchement Oliver devait vivre sans cesse un ascenseur émotionnel avec elle, elle était loin d’avoir une vie calme sans souci, une vie un peu comme la sienne quoi. Elle restait proche de lui, parlant de tout et de rien et surtout de Jason. Il lui révélait qu’il devait avoir fait des recherches sur Dimitri, c’était bien le dernier des hommes qui auraient fait un truc pareil. Il l’aimait – vraiment et c’était bien pour ça qu’elle ne pourrait jamais croire qu’il soit le coupable de tout ça alors que pour les autres, rien n’était moins sûr à ses yeux. « Pourquoi il me pose pas les questions directement ? Je connais Dimitri depuis des années, j’aurais pu le rassurer moi-même au lieu qu’il fasse tout ça. » Elle secouait la tête doucement, elle savait que certaines choses ne seraient pas dites et qu’il avait du apprendre pour son coma à cause de sa prise de drogue et d’alcool, mais bon ça arrivait à tout le monde de faire ce genre de connerie, non ? « Je peux clairement pas imaginer qu’il ait pris part à un truc pareil. Il est beaucoup trop gentil pour ça et surtout on est mariés. » Elle haussa les épaules, c’était pareil pour Oliver, il était innocent et ça c’était évident. Elle savait que s’il était mêlé à tout ça, elle ne ferait pas partie de ses gens enfermés dans cette cave pendant plusieurs jours. Elle ne ferait même pas partie de cette affaire, en fait. « Je me demande comment peut faire Shirl. Enfin.. c’est compliqué d’être avec un homme qui est peu présent. » Elle se colla contre lui comme ils étaient dans son lit, elle avait connue ça avec Roman, elle avait rien dit, elle avait accepté avant de tout arrêter pour plusieurs raisons. Elle avait connue aussi ça avec Dimitri, le manque de sa présence près d’elle et tout le reste, ils avaient eu une discussion sur tout ça. « Je suis pas épuisée, mais je crois que j’ai réellement besoin de dormir.. » Ouais, ça lui ferait du bien de se déconnecter de ce monde pendant quelques heures. Elle se plaça un peu mieux contre son cousin avant de fermer les yeux prête à s’endormir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)