Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne ♦ And we all fall down, you're only human
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN CONSTRUCTION
COMING SOON, I PROMISE  Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, toute proposition est la bienvenue ! Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Ford Un petit lien ça te tenterais? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Ford Vu l'écart d'âge, j'ai deux petites idées, à voire si ça collerait (sorry si j'écris comme de la merde, je viens de me lever). Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1881463262

Première idée : Ajay sort d'une soirée, comme souvent, il a prit de la drogue, il a bu, il est dans un état lamentable quoi. Le mec s'écroule parce qu'il ne sait plus marcher, il rampe à terre là (pathétique qu'il est) et Roxanne le trouve pour l'aider. A voire si après elle tente de l'aider par la suite ou pas Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1881463262

Deuxième idée : Il est sous l'influence de la drogue et provoque un accident de voiture avec Roxanne comme deuxième conducteur. Malgré son jeune âge, Ajay peut paraître mature en cas de crise et, innocemment, il invite Roxanne à boire un café pour se faire pardonner ( il ne lui a pas donné son âge). Ca fini au lit, sauf que le lendemain, Ajay c'est barré ( parce qu'il a 24 ans, parce qu'il est con, parce qu'il aime fuir) et quand Roxanne va lui retomber dessus, elle va apprendre la vérité sur son jeune âge Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1881463262 A savoir comment elle peut le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien tentée par la première idée ! La seconde ne correspond pas vraiment au personnage de Roxanne. Elle n'a pas vraiment la tête à devenir intime avec qui que ce soit depuis sa rupture Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 927261665
Mais Ajay peut effectivement compter sur la bienveillance de Roxy pour le secourir :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you en plus la belle Cheryl :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Lord la belle Julianne Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 2764
Une idée de lien ? Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors vu que le père d'Elizabeth est le premier ministre australien et que j'ai vu que tu bossais dans une boîte de renom tout de même. Elles pourraient se connaître via ce biais, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES cela me semble tout à fait cohérent Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1f60a
Elles pourraient donc sympathiser ! Peut-être qu'Elizabeth a fait un stage dans cette entreprise par le passé ? Ou alors son père l'a-t-il aidée à en obtenir un ? Elle pourrait aussi y être de passage car elle aime bien ce secteur. Bref, c'est un large éventail d'options Roxanne ♦ And we all fall down, you're only human 1f600
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)