Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ton nom est Vanhove, d'origine française. Ton père était un grand, maitre d'en l'art, il a su se distinguer dans les objets de luxe. Parure d'argent, Parure d'or, il savait travailler avec brio ces matériaux rare. Sa mère, elle n'en parlons pas. ◇ Prénom : Ton prénom est Thibaut, choix que ton adorable salope de mère t'avait donner à ta naissance. C'est bien la seule chose que tu as gardé d'elle. ◇ Âge : Vingt-trois ans, l'âge con. Tu l'as toujours été. Tu refuses de grandir et prendre tes responsabilités. La stabilité ne te plait pas et je crois qu'elle ne te plaira jamais. ◇ Date et lieu de naissance : Né le 14 aout 1994, tu es né dans la fabuleuse capitale française. Ta mère ne souhaitait pas accouché à l'hôpital. Elle a accouché dans ce somptueux appartement français. Qu'elle chance. ◇ Nationalité : Américaine depuis quelques années mais tu es d'origine française. Souvent en voyage, tu accompagné ton paternel à ces rendez-vous d'affaire en Amérique. Toujours fourré chez les Busnell, tu t'es créer une deuxième famille. Et aujourd'hui, tu n'en es pas peu fière. ◇ Orientation sexuelle : hétéroxuelle, les courbe féminine te font tournée la tête. Tu ne peux pas t'en passer et il est hors de question de voir les choses autrement. ◇ Statut amoureux : Célibataire et absolument pas destiné à avoir une relation stable ou sérieuse. Il ne sait pas ce que cela veut dire. Pour lui, l'exclusivité ne marche pas. ◇ Statut social : Riche très riche, l'empire de ton père te permet de vivre sereinement. Même si ta pute de mère souhaite s'en emparer. ◇ Job étudiant : Etudiant en économie/banque. Tu es un pro des chiffres. Manipulateur et rusé, tu réfléchis avant d'agir. ◇ Études majeures : Tu étudie l'économie ◇ Études mineures : les finances. Tu espères percer dans la bourse Américiane.
- Code:
Thibaut Vanhove - Vingt-trois ans - Quatrième année - Economie/Finance - aucun
Thibaut Vanhove
feat Robbie Wadge
feat Robbie Wadge
Eliot House
Destiné à cette maison, tu ne te vois dans aucunes autres. Tu as de l'argent et tu aimes sa. La eliot est pour toi, la confrérie parfaite même si comme beaucoup d'autre élève il y a un mais. Accroc au stupéfiant, tu te caches comme la plupart de tes potes. Tu n'assumes pas ou tu assumes seul. Tu adores te mouvoir des autres.
Vivre dans le déni fait partie de tes priorités. Tu ne portes aucune responsabilité et tu les fuis. Meilleur pote de Sloan Bushnell, tu espères que sa notoriété d'apportera tout ce qu'il y a de meilleur. Et sa franchement, tu n'en doutes pas !
Vivre dans le déni fait partie de tes priorités. Tu ne portes aucune responsabilité et tu les fuis. Meilleur pote de Sloan Bushnell, tu espères que sa notoriété d'apportera tout ce qu'il y a de meilleur. Et sa franchement, tu n'en doutes pas !
Student
Tu te sens Eliot et pour être franc. Aucune autre confrérie ne t'intéresse. Au contraire, tu l'es trouve nul voir même stupide. Pour toi, l'élite à besoin d'être représenter les autre franchement ! Tu préférais être simple student que Dunster ou Lowell. Très moqueur, il t'arrive de plaisanter sur ces confréries. Nouveau dans l'université, tu ne chercheras pas spécialement à te faire aimer. Tu préfères être craint. En vrai, tu n'aimes pas recevoir d'ordre. Tu es un électron libre. Rien ne te fait peur. Un défaut que beaucoup reconnaisse chez toi. La vie tu l'as vie !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce n'est pas vraiment ton problème, tu n'y étais pas. L'empathie n'est pas ton fort. Tu te fiches de ce qui peut arriver dans le monde du moment que rien ne te concerne. Tu n'as pas été agresser et fort heureusement, tu plaindrais le premier qui oserait te toucher. Légèrement voir très impulsif, tu ne réfléchirais pas à deux fois avant de lui balancer ton poing dans la gueule. Aucun de tes proches n'ont été toucher alors tout va bien. Tu emmerdes ce monde de focus et tu emmerdes ces batards qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée. Pour conclure : rien à foutre !
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Ce n'est pas vraiment ton problème, tu n'y étais pas. L'empathie n'est pas ton fort. Tu te fiches de ce qui peut arriver dans le monde du moment que rien ne te concerne. Tu n'as pas été agresser et fort heureusement, tu plaindrais le premier qui oserait te toucher. Légèrement voir très impulsif, tu ne réfléchirais pas à deux fois avant de lui balancer ton poing dans la gueule. Aucun de tes proches n'ont été toucher alors tout va bien. Tu emmerdes ce monde de focus et tu emmerdes ces batards qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée. Pour conclure : rien à foutre !
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu n'y étais pas non plus et franchement la seule chose dont tu te souviens encore s'est d'être dégoutté de ne pas avoir pu participer à ce Spring break 2016. Tu adores voyagé, tu tiens sa de ton père. Curieux de tout, tu t'intéresses au différente culture qui t'entoure. Tu as déjà parcourus bien des pays mais le Chili reste pour toi inexploité. Un tremblement et alors, quand tu regardes d'autre souffre de la famine. Tu sais pertinemment que des gens son mort mais tu ne comprends pas tout cette chamade. Le monde est cruelle mais nous le sommes aussi. Tu en es conscient et tu es peut être l'un des plus cruelle mais contrairement à beaucoup, tu ne te caches pas derrière des prétexte. Tu assumes au risque de paraître fou. Alors non tu n'as pas été victime de ce tremblement de terre !
Tu n'y étais pas non plus et franchement la seule chose dont tu te souviens encore s'est d'être dégoutté de ne pas avoir pu participer à ce Spring break 2016. Tu adores voyagé, tu tiens sa de ton père. Curieux de tout, tu t'intéresses au différente culture qui t'entoure. Tu as déjà parcourus bien des pays mais le Chili reste pour toi inexploité. Un tremblement et alors, quand tu regardes d'autre souffre de la famine. Tu sais pertinemment que des gens son mort mais tu ne comprends pas tout cette chamade. Le monde est cruelle mais nous le sommes aussi. Tu en es conscient et tu es peut être l'un des plus cruelle mais contrairement à beaucoup, tu ne te caches pas derrière des prétexte. Tu assumes au risque de paraître fou. Alors non tu n'as pas été victime de ce tremblement de terre !
TON ADMISSION À HARVARD
Nouveau sans l'être vraiment. Tu es déjà venu à Harvard dans le passé mais ton passé t'avait ramener à une dure réalité. Tu as du retourné en France. Pour ta mère ou plutôt cette femme dont tu tais le nom. Tu ne l'aimes pas et tu ne t'en caches pas. Pour toi, il ne reste plus que toi. Aujourd'hui, les choses se sont apaisé. Ta pute te mère t'a presque dépouiller encore heureux, il te reste des sous mais tu ne vis plus sur l'or. Tu es revenu à Harvard par le biais de la famille Bushnell. Ton dossier, ils l'ont. Ils te connaissent. Petit branleur des grands quartier Upper. Tu es un petit con ils le savent mais tes résultats sont brillant. Tu n'as commisse aucune faute. Tu es certes quelqu'un d'agiter mais rien n'a été mentionner dans ton dossier. Tu as repasser un entretient ou tu as exposé tes choix et tes objectifs. Tu sais ce que tu veux. Ils le savent très bien.
Nouveau sans l'être vraiment. Tu es déjà venu à Harvard dans le passé mais ton passé t'avait ramener à une dure réalité. Tu as du retourné en France. Pour ta mère ou plutôt cette femme dont tu tais le nom. Tu ne l'aimes pas et tu ne t'en caches pas. Pour toi, il ne reste plus que toi. Aujourd'hui, les choses se sont apaisé. Ta pute te mère t'a presque dépouiller encore heureux, il te reste des sous mais tu ne vis plus sur l'or. Tu es revenu à Harvard par le biais de la famille Bushnell. Ton dossier, ils l'ont. Ils te connaissent. Petit branleur des grands quartier Upper. Tu es un petit con ils le savent mais tes résultats sont brillant. Tu n'as commisse aucune faute. Tu es certes quelqu'un d'agiter mais rien n'a été mentionner dans ton dossier. Tu as repasser un entretient ou tu as exposé tes choix et tes objectifs. Tu sais ce que tu veux. Ils le savent très bien.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chevalisse et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Le forum est magnifique comme toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7762]►[/url] ► <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> ◊ “ Thibaut Vanhove ”[/size]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORE OF YOUR OWN STORY
La vision de ta mère sera à tout jamais gravé dans ton esprit. Elle dans les bras d'un autre homme, en train de se faire sauter par le premier venu. Tu avais huit ans lorsque tu l'as découverte la première fois. Dans cette chambre qui normalement devait accueillir ta mère et ton père. Elle avait osé et sans aucune gêne. Tu t'es tais, niant tout en bloque et récitant les belles paroles que cette femme t'avait dictée. Tu t'es longtemps laissé influencer par l'amour de ta mère au point de dénigrer l'amour de ton père. Aujourd'hui, tu l'as déteste. Tu la hais et tu ne vous aucun culte à sa mémoire. A la mort de ton père, tu t'es rendu compte de beaucoup de chose et tu es parti. La ou la vie te semblait la plus juste. Le sourire sarcastique de ta mère restera lui aussi un deuxième souvenir. Ce sourire qu'elle avait eu en entendant ces simples mots : " il est mort. " Bien sûr qu'elle était contente, cette connasse avait toujours rêver de cela. Vivre de la fortune de son mari, loin du mariage et loin de son fils. Depuis ce jour, tu t'es renfermé et tu ne t'es jamais livrer sur ce passage de ta vie. Garder sous silence, tu as su vivre avec tes démons. Ce souvenir est douloureux. Parler de ton père reste encore aujourd'hui difficile. Tu l'as toujours aimé mais tu t'en es toujours voulu d'avoir prit le partie de cette pute. Une pute qui d'en le passé t'avait tout de même donner naissance. Comment peut-on en arriver à la... comment peut-on haïr autant une personne. Tu avais la réponse mais tu t'es toujours refuser à la donner. Tu ne lui souhaites qu'une chose. Qu'elle pourrisse en enfer.
A la mort de ton père, tu es partie vivre en Amérique. Loin de l’oppression macabre qu'avait laisser ton père derrière lui. Tu as tout simplement fui et chercher à reconstruire ta petite vie d'enfant. Ta grand-mère y habitait, attaché à cette femme. Elle t'a éduquer et à fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. Elle t'a réparé même si tu restes encore aujourd'hui un être blessé. Ta grand mère est pour toi la seule femme dont tu te soucis vraiment. L'amour est pour toi éphémère. Aucune fille n'a réussi à te prouver le contraire et tu ne cherches pas à changer cette image que tu te fais des relations. Tu n'es jamais tombé amoureux et tu en es fière. L'amour s'est pour les faibles. Le sexe ! le sexe ! et encore le sexe ! Tes pratiques sont d'ailleurs quelques peu étrange. Tu aimes prendre du plaisir et dominer. Tu adores sa, un trait qui t'a sans douter été donner par ta mère. Tu te caches derrière une certaine simplicité mais en réalité tu ne l'ai pas. Partager entre ta vie chez ta grand mère et celle chez les bushnell. Tu as acquéri par toi même ton savoir. La famille Bushnell, une grande famille dont tu as été longtemps l'ami. Ton père s'entendait à merveille avec celui de Sloan. A la mort de ton père, tu t'es réfugié là bas. Profitant du temps qu'il t'était donnée pour le passer avec ton meilleur ami. Sloan est le seul à connaitre tout de ta vie. Vous vous êtes perdu de vu, le jour ou tu as du retourner en France.
Partie pour revenir, rien n'était prévu. Tu t'es envolé comme tu es arrivé. Sans rien dire à personne. Pas même à ta petite amie de l'époque. Tu es partie parce qu'il le fallait. Ta putain de mère semblait avoir enclencher son deuxième projet. Faire de ta vie un véritable enfer. Premier hérité du nom, tu étais aujourd'hui sa première cible. Celle à atteindre avant d'avoir accès à corne d'abondance. A la fin de sa vie, ton père avait signé des papiers rendant sa propre femme pauvre. Rien ne lui revenait et toute la richesse Vanhove t'était destinée. Une nouvelle qui n'avait pas plus du tout à ta mère. Tu t'es battu des années ! Pour finalement revenir aujourd'hui avec la moitié de tes biens. Aujourd'hui tu es ce qu'on dirait un homme dépouiller. Tu reviens à Harvard plus remonté que jamais et bien décider à récupérer l'argent que ta putain de mère venait de te voler.
A la mort de ton père, tu es partie vivre en Amérique. Loin de l’oppression macabre qu'avait laisser ton père derrière lui. Tu as tout simplement fui et chercher à reconstruire ta petite vie d'enfant. Ta grand-mère y habitait, attaché à cette femme. Elle t'a éduquer et à fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. Elle t'a réparé même si tu restes encore aujourd'hui un être blessé. Ta grand mère est pour toi la seule femme dont tu te soucis vraiment. L'amour est pour toi éphémère. Aucune fille n'a réussi à te prouver le contraire et tu ne cherches pas à changer cette image que tu te fais des relations. Tu n'es jamais tombé amoureux et tu en es fière. L'amour s'est pour les faibles. Le sexe ! le sexe ! et encore le sexe ! Tes pratiques sont d'ailleurs quelques peu étrange. Tu aimes prendre du plaisir et dominer. Tu adores sa, un trait qui t'a sans douter été donner par ta mère. Tu te caches derrière une certaine simplicité mais en réalité tu ne l'ai pas. Partager entre ta vie chez ta grand mère et celle chez les bushnell. Tu as acquéri par toi même ton savoir. La famille Bushnell, une grande famille dont tu as été longtemps l'ami. Ton père s'entendait à merveille avec celui de Sloan. A la mort de ton père, tu t'es réfugié là bas. Profitant du temps qu'il t'était donnée pour le passer avec ton meilleur ami. Sloan est le seul à connaitre tout de ta vie. Vous vous êtes perdu de vu, le jour ou tu as du retourner en France.
Partie pour revenir, rien n'était prévu. Tu t'es envolé comme tu es arrivé. Sans rien dire à personne. Pas même à ta petite amie de l'époque. Tu es partie parce qu'il le fallait. Ta putain de mère semblait avoir enclencher son deuxième projet. Faire de ta vie un véritable enfer. Premier hérité du nom, tu étais aujourd'hui sa première cible. Celle à atteindre avant d'avoir accès à corne d'abondance. A la fin de sa vie, ton père avait signé des papiers rendant sa propre femme pauvre. Rien ne lui revenait et toute la richesse Vanhove t'était destinée. Une nouvelle qui n'avait pas plus du tout à ta mère. Tu t'es battu des années ! Pour finalement revenir aujourd'hui avec la moitié de tes biens. Aujourd'hui tu es ce qu'on dirait un homme dépouiller. Tu reviens à Harvard plus remonté que jamais et bien décider à récupérer l'argent que ta putain de mère venait de te voler.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue si j'ai bien compris, et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche aurélie
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers merciiiiii ma belle
@Leyah R. Blackburn Marioooon j’avais même pas fait attention que tu étais là merciiiiii ma belle et réserve moi un lien
@Leyah R. Blackburn Marioooon j’avais même pas fait attention que tu étais là merciiiiii ma belle et réserve moi un lien
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue le beau et excellent choix de vava
Bonne chance pour ta fiche
Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove avec plaisir je suis pas revenue depuis longtemps t'es toute pardonnée
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ^^
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miaaam t'es beauuu en Robbie toi je viendrais te rendre une petite visite dans ton lit
Sinon, re-bienvenueeeee déesse
Sinon, re-bienvenueeeee déesse
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5