Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE JAIME WINSTON
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BILAN DE JAIME WINSTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

JAIME WINSTON

Prénom ♚ Céline, Cécile, Pilule, si vous en cherchez de nouveaux merci de contacter @Katherine Östensson
Âge ♚ 21 ans dans quelques jours BILAN DE JAIME WINSTON 152426858
Je suis sur ILH depuis ♚ officiellement depuis juillet, officieusement depuis plus d'un an BILAN DE JAIME WINSTON 550846730
Un mot pour définir mon année ♚ flemme (non j'ai pas la flemme, c'est juste que cette année la flemmardise était dominante)

Résolution(s) tenues cette année ♚ ne pas changer de filière face
Résolution(s) non tenues cette année ♚ travailler ma mémoire pour me souvenir des résolutions que je prends :TT:

Les points positifs de cette année ♚ il y a eu de la neige hanwii
Les points négatifs de cette année ♚ il n'y a pas eu de neige à Caen (et là tu t'embrouilles vu mon message précédent) BILAN DE JAIME WINSTON 927261665

Meilleur souvenir de cette année ♚ joker ?

Résolutions de 2018

le ✔️ changement ✔️ n'est ✔️ pas ✔️ pour ✔️ maintenant ✔️ amen ✔️

rp ✔️ rp ✔️ rp ✔️ trouver des liens ✔️ rp ✔️ essayer de tenir un DC ✔️ être plus active ✔️ rp encore ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ elle n'est plus sur le forum mais clairement c'est Laurine (Tommen Hale) parce que nos battles de gifs me faisaient juste tellement rire et que... ouais je sais pas quoi dire en fait BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262 elle est tellement naturelle, tellement marrante que j'ai direct accroché avec elle BILAN DE JAIME WINSTON 550846730
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Rhiannon De Belgique-S parce que j'étais à fond dans nos rps Ilhannon et que ce ship me manque quand même :TT:
Personnage coup de coeur ♚ @Cornelia Swarovski je te l'ai jamais dit mais dans le rp Katelia j'ai eu un coup de coeur pour Cornelia, je sais pas si c'est ta manière d'écrire ou son caractère mais big up à ce perso BILAN DE JAIME WINSTON 2511619667
Couple coup de coeur ♚ @Katherine Östensson & @Nathanaël Wilson-Prada puis @Ashleigh H. Strauss & @Denys Zacharias et enfin @Margot Weasley & @Eliot Llewellyn BILAN DE JAIME WINSTON 550846730
Partenaire de rp le plus rapide ♚ oulah je sais pas du tout BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Eliot Llewellyn @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Elias Caldeira @Maceo Fairchild @Margot Weasley @Fares Elkaïm @Katherine Östensson parce que notre convo c'est bae BILAN DE JAIME WINSTON 2511619667
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ j'ai vu personne IRL BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Elyes I. Mendoza on a direct accroché, même si on parle pas beaucoup je me sens juste hyper à l'aise avec toi ! BILAN DE JAIME WINSTON 2109348208
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Pluton Westerberg parce que t'as l'air drôle, @Alaska Hamilton on a jamais vraiment eu le temps de parler, @Asia I. Ferrari je te connais pas très bien mais t'as l'air d'une personne hyper douce, hyper gentille & @Maxine Thomspers parce que tu m'intimides BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ la convo lâche moi michel BILAN DE JAIME WINSTON 550846730
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Agathe A. de Belgique-S je me souviens encore de Simba tqt face
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ j'sais plus BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262
Rp qui m'a le plus ému ♚ Kathael, celui où Nate dit "je t'aime" à Kat BILAN DE JAIME WINSTON 550846730
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ l'A/V des vacanciers BILAN DE JAIME WINSTON 166564858

Geek de l'année ♚ @Rhiannon De Belgique-S parce qu'on aime les mêmes trucs geek, on passe des heures à en parler BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262
Crush psychopathe de l'année ♚ @Carter E. Marriott-W. je t'ai pas oublié tqt BILAN DE JAIME WINSTON 152426858
Celle que je clash le plus ♚ @Camila Wildingham déjà je te tag, t'as cru t'allais avoir un discours en plus ? face

LE MOT DE LA FIN

Je suis juste une flemmarde donc flemme de faire un mot, ce sera tout pour moi. Je rends le micro. La bise BILAN DE JAIME WINSTON 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaime Winston Déjà je suis pas psychopathe arrête de dire n'importe quoi BILAN DE JAIME WINSTON 927261665 et j'savais que tu m'aimais trop, merci de me le prouver encore une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. prends pas la grosse tête face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaime Winston Jamais, je note juste un point très important BILAN DE JAIME WINSTON 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. attends j'arrive sur Skype on va discuter de tout ça très tranquillement BILAN DE JAIME WINSTON 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaime Winston MDDDR Mais qui a dit que je voulais te parler ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t ki toe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me connaissais tu ne dirais pas que je suis une fille douce BILAN DE JAIME WINSTON 166564858 Non je déconne BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262 On se captera un jour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE JAIME WINSTON 1001568715 BILAN DE JAIME WINSTON 1001568715 BILAN DE JAIME WINSTON 1001568715 BILAN DE JAIME WINSTON 1001568715 notre convo c bae bae même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: :heaart: :heaart: jtm

shippeuse #1 BILAN DE JAIME WINSTON 1881463262 (j'avoue le rp émotion il me met mal aussi BILAN DE JAIME WINSTON 387742012)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)