Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017
Et mes nominés sont..
JAIME WINSTON
Prénom ♚ Céline, Cécile, Pilule, si vous en cherchez de nouveaux merci de contacter @Katherine Östensson
Âge ♚ 21 ans dans quelques jours
Je suis sur ILH depuis ♚ officiellement depuis juillet, officieusement depuis plus d'un an
Un mot pour définir mon année ♚ flemme (non j'ai pas la flemme, c'est juste que cette année la flemmardise était dominante)
Résolution(s) tenues cette année ♚ ne pas changer de filière
Résolution(s) non tenues cette année ♚ travailler ma mémoire pour me souvenir des résolutions que je prends
Les points positifs de cette année ♚ il y a eu de la neige
Les points négatifs de cette année ♚ il n'y a pas eu de neige à Caen (et là tu t'embrouilles vu mon message précédent)
Meilleur souvenir de cette année ♚ joker ?
le changement n'est pas pour maintenant amen
rp rp rp trouver des liens rp essayer de tenir un DC être plus active rp encore
Âge ♚ 21 ans dans quelques jours
Je suis sur ILH depuis ♚ officiellement depuis juillet, officieusement depuis plus d'un an
Un mot pour définir mon année ♚ flemme (non j'ai pas la flemme, c'est juste que cette année la flemmardise était dominante)
Résolution(s) tenues cette année ♚ ne pas changer de filière
Résolution(s) non tenues cette année ♚ travailler ma mémoire pour me souvenir des résolutions que je prends
Les points positifs de cette année ♚ il y a eu de la neige
Les points négatifs de cette année ♚ il n'y a pas eu de neige à Caen (et là tu t'embrouilles vu mon message précédent)
Meilleur souvenir de cette année ♚ joker ?
Résolutions de 2018
le changement n'est pas pour maintenant amen
rp rp rp trouver des liens rp essayer de tenir un DC être plus active rp encore
MA REMISE D'AWARDS 2017
Ma révélation de l'année ♚ elle n'est plus sur le forum mais clairement c'est Laurine (Tommen Hale) parce que nos battles de gifs me faisaient juste tellement rire et que... ouais je sais pas quoi dire en fait elle est tellement naturelle, tellement marrante que j'ai direct accroché avec elle
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Rhiannon De Belgique-S parce que j'étais à fond dans nos rps Ilhannon et que ce ship me manque quand même
Personnage coup de coeur ♚ @Cornelia Swarovski je te l'ai jamais dit mais dans le rp Katelia j'ai eu un coup de coeur pour Cornelia, je sais pas si c'est ta manière d'écrire ou son caractère mais big up à ce perso
Couple coup de coeur ♚ @Katherine Östensson & @Nathanaël Wilson-Prada puis @Ashleigh H. Strauss & @Denys Zacharias et enfin @Margot Weasley & @Eliot Llewellyn
Partenaire de rp le plus rapide ♚ oulah je sais pas du tout
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Eliot Llewellyn @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Elias Caldeira @Maceo Fairchild @Margot Weasley @Fares Elkaïm @Katherine Östensson parce que notre convo c'est bae
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ j'ai vu personne IRL
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Elyes I. Mendoza on a direct accroché, même si on parle pas beaucoup je me sens juste hyper à l'aise avec toi !
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Pluton Westerberg parce que t'as l'air drôle, @Alaska Hamilton on a jamais vraiment eu le temps de parler, @Asia I. Ferrari je te connais pas très bien mais t'as l'air d'une personne hyper douce, hyper gentille & @Maxine Thomspers parce que tu m'intimides
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ la convo lâche moi michel
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Agathe A. de Belgique-S je me souviens encore de Simba tqt
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ j'sais plus
Rp qui m'a le plus ému ♚ Kathael, celui où Nate dit "je t'aime" à Kat
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ l'A/V des vacanciers
Geek de l'année ♚ @Rhiannon De Belgique-S parce qu'on aime les mêmes trucs geek, on passe des heures à en parler
Crush psychopathe de l'année ♚ @Carter E. Marriott-W. je t'ai pas oublié tqt
Celle que je clash le plus ♚ @Camila Wildingham déjà je te tag, t'as cru t'allais avoir un discours en plus ?
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Rhiannon De Belgique-S parce que j'étais à fond dans nos rps Ilhannon et que ce ship me manque quand même
Personnage coup de coeur ♚ @Cornelia Swarovski je te l'ai jamais dit mais dans le rp Katelia j'ai eu un coup de coeur pour Cornelia, je sais pas si c'est ta manière d'écrire ou son caractère mais big up à ce perso
Couple coup de coeur ♚ @Katherine Östensson & @Nathanaël Wilson-Prada puis @Ashleigh H. Strauss & @Denys Zacharias et enfin @Margot Weasley & @Eliot Llewellyn
Partenaire de rp le plus rapide ♚ oulah je sais pas du tout
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Eliot Llewellyn @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Elias Caldeira @Maceo Fairchild @Margot Weasley @Fares Elkaïm @Katherine Östensson parce que notre convo c'est bae
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ j'ai vu personne IRL
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Elyes I. Mendoza on a direct accroché, même si on parle pas beaucoup je me sens juste hyper à l'aise avec toi !
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Pluton Westerberg parce que t'as l'air drôle, @Alaska Hamilton on a jamais vraiment eu le temps de parler, @Asia I. Ferrari je te connais pas très bien mais t'as l'air d'une personne hyper douce, hyper gentille & @Maxine Thomspers parce que tu m'intimides
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ la convo lâche moi michel
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Agathe A. de Belgique-S je me souviens encore de Simba tqt
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ j'sais plus
Rp qui m'a le plus ému ♚ Kathael, celui où Nate dit "je t'aime" à Kat
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ l'A/V des vacanciers
Geek de l'année ♚ @Rhiannon De Belgique-S parce qu'on aime les mêmes trucs geek, on passe des heures à en parler
Crush psychopathe de l'année ♚ @Carter E. Marriott-W. je t'ai pas oublié tqt
Celle que je clash le plus ♚ @Camila Wildingham déjà je te tag, t'as cru t'allais avoir un discours en plus ?
LE MOT DE LA FIN
Je suis juste une flemmarde donc flemme de faire un mot, ce sera tout pour moi. Je rends le micro. La bise
(Invité)