Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Se tenir compagnie » (Intrigue 2017)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


« Se tenir compagnie » (Intrigue 2017)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Se tenir compagnie »

avec Ashleigh Strauss


Vendredi 1er décembre ~ Dans la journée

Brent s'ennuyait. Cela faisait une semaine environ qu'ils étaient enfermés ici et le jeune étudiant commençait sérieusement à ne plus savoir quoi faire. Lui qui était habitué à faire du sport, à faire des blagues ou à étudier ne pouvait rien faire de tout cela ici. Il n'aimait pas rester sans rien faire mais là, il n'avait pas trop le choix. Il avait l'impression que le temps s'écoulait à une vitesse lente. Mais pas question de se laisser aller dans ses pensées. Il ne voulait pas imaginer la suite, imaginer ne pas s'en sortir. Evidemment, il avait pensé à sa famille mais aussi à ses amis : Nate, Paris, Oliver. Il avait aussi penser à Erin. Est ce qu'elle allait bien ? Brent l'espérait. Mais pour éviter cela, il devait occupé son esprit. Aussi, il avait pris l'habitude, chaque matin de réaliser quelques exercices de renforcement musculaire. Sentir la douleur du sport, l'effort que cela demandait l'aidait à tenir. Il venait de finir et s'essuya le front sur sa chemise. Elle ne ressemblait plus à rien à cause de la transpiration, de la crasse du sol et de la salissure quotidienne mais qu'importe. Il ne faisait même plus attention à cela maintenant. Il aperçu alors Ashleigh qui venait de se réveiller, il se dirigea vers elle tandis qu'il avala quelques gorgées d'eau. « C'est quand même fou qu'il faille qu'on soit kidnappé pour passer du temps ensemble. »  

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des jours déjà que vous êtes enfermés ici. Tu ne sais pas combien exactement puisque tu ne vois ni le jour se lever, ni se coucher. Tu sais juste que ça fait plusieurs jours déjà, et tu ignores quand ce calvaire finira. Certains restent positif, d'autres sont déjà pessimiste. Toi ? Ni l'un ni l'autre. Tu es vide, tu ères parmi eux. Tu parles peu, ce qui te ressemble pas. T'as peu faim, ce qui ne te ressemble pas non plus. T'es vide, t'es une coquille sans son escargot. T'as envie de rien. Tu penses juste. A lui, à Lucky, à Naélie. Même à tes sœurs. Tu te demandes si elles se réjouissent de ta disparition, ou si elles s'inquiètent. Tu t'accroches à des souvenirs, à leurs visages que tu te redessines dans ta tête. A ce que tu feras avec Denys une fois son bracelet enlevé. Tu penses même plus sérieusement à l'avenir, avec lui, sachant pas si t'en aura un. Tu imagines le cas où il devra refaire sa vie, car tu seras plus là. Tu le vois avec une autre, une brune, plus matte que toi, les yeux plus foncés. Avec des enfants. Cinq, comme il aimerait apparemment en avoir. L'image s'avance, se zoom sur cette petite famille parfaite, pour laisser apparaître le visage de... Gabrielle. Tes paupières s'ouvrent en vitesse, te faisant supprimer ces images atroces et te ramenant ainsi à la réalité. Quelle réalité... Te relevant à peine, tu vois Brent, devant toi. Tu souris à sa remarque. Et c'est pas comme si ton meilleur ami et ton collègue de boulot sont mes colocs. Une pensée pour Nate, pour Denys. Tu te demandes où ils sont à cet instant, ce qu'ils font, ignorant que le winthrop est prisonnier aussi. Ca te fait du bien ? que tu demandes, voyant sa transpiration et le rouge sur son visage, devinant sa séance de sport quotidienne.

@O. Brent Keegan méga désolée du retard « Se tenir compagnie » (Intrigue 2017) 1779901633 si tu veux annuler je comprends « Se tenir compagnie » (Intrigue 2017) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Se tenir compagnie »

avec Ashleigh Strauss

Brent ne suypportait pas d'être incactif et surtout d'être silencieux dans son coin. Aussi, il prenait le temps chaque jour d'aller voir chacun de ses compères de galères pour papoter, pour s'assurer que tout le monde allait bien. Cela lui permettait aussi de faire connaissance avec ceux qu'il ne connaissait pas mais aussi de prendre des nouvelles des gens qu'il appréciait le plus. Ashleigh était sans conteste celle qu'il avait le plus envie de soutenir. Parce qu'il la connaissait bien mais aussi parce qu'elle était la copine de Denys et il devait bien cela à son collègue préféré, veiller à ce que sa copine sorte de se pétrin du mieux possible. « C'est vrai aussi ! C'est un sacré comble quand même » En même temps, il voyait Nate plus souvent à l'université qu'au loft et Denys, hormis au garage, il ne le croisait pas trop ses derniers temps. Elle l'interrogea alors sur sa séance de sport. « Oui beaucoup de bien. Ca m'occupe et ça m'évite de penser, de me poser trop de questions ! » Le sport est, selon Brent un excellent remède pour tout même s'il préfère courir après un ballon que de faire des abdos ou des pompes. Même si ces derniers temps avec Paris et la boxe, il en bouffe de plus en plus. « Tu veux essayer ? » Il pouvait parfaitement s'improviser coach sportif. Et c'était partie pour une petite séance. L'occasion de passer le temps et de se rapprocher un peu.

Spoiler:

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)