Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZABETH T-LEONE ► Julianne Hough
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ELIZABETH T-LEONE ► Julianne Hough

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Turnbull-Leone ◇ Prénom : Elizabeth ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 novembre 1992 à Perth en Australie ◇ Nationalité : Italienne et Australienne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Relations publiques

Elizabeth T-Leone
feat Julianne Hough

GROUPE 1
La maison Cabot est la maison par excellence et je ne me vois pas ailleurs. Faisant des études en politique, je suis une de ces femmes qui croient dur comme fer que la gente féminine a autant de droit que la gente masculine et je tiens réellement à les faire valoir. En plus de cela, je suis une personne déterminée et sur qui on peut compter. Si j'arrive à intégrer la Cabot House, je serais la plus heureuse du monde et je défendrais ma maison avec tout mon coeur.
GROUPE 2
Mon père serait le plus fière du monde s'il me voyait intégrer la Eliot House. Lui qui est un as de la politique et moi qui l'ai suivi dans beaucoup de ses manifestations, je sais ce que cela représente et ô combien la famille est importante dans ce genre de cas. Et puis je ne vais pas le cacher, mon compte en banque est bien fleuri ce qui peut être un plus. Qui plus je fais moi-même des études en politique et compte bien devenir quelqu'un d'important d'un avenir plus ou moins proche.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES Heureusement pour moi, je n'étais pas encore arrivé à Harvard au moment de ce drame. Cependant je ne peux m'empêcher de penser aux victimes de ces atrocités et je leur envoie tout ma compassion. Je suis aussi bien contente que les agresseurs aient été arrêtés et que la loi ait pu faire son travail. En espérant que cela ne se reproduise plus car soyons franc, ce genre d'évènements ruine une vie entière.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois je n'étais pas présente mais j'en ai entendu parler et directement j'ai eu une pensée pour ma soeur Echo qui s'y trouvait peut-être car oui je ne savais pas du tout s'il avait décidée de s'engager dans ce voyage ou elle avait préféré rester sagement aux USA. Néanmoins, encore une fois toutes mes pensées sont allées vers les victimes et leurs familles. La terre nous offre se que nous semons malheureusement et nous devrions en prendre plus soin car un jour sa vengeance sera tel que notre planète ne sera plus.

TON ADMISSION À HARVARD
Avant de postuler à Harvard, je suis passée par d'autres prestigieuses université comme la Melbourne University et ensuite Oxford à Londres ce qui m'a pas mal aidé dans mon admission à Harvard. Mes notes étant excellentes et suivant de près le travail de mon père qui me vaut de l'expérience, je n'ai pas réellement eu problèmes pour être admise à Harvard pour terminer mon cursus en Politique et je suis bien heureuse de me pouvoir clamer haut et fort que je fais partie de cette université.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicknick et j'ai 32 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum me donnait envie simplement. J'utilise célébrité Julianne Hough Sweaty Crea. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Echo T-Leone.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7921]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80045-f-grande-soeur-jalousie-dechirement-non-dits-retrouvailles]►[/url] <span class="pris">JULIANNE HOUGH</span> ◊ “ Elizabeth T-Leone”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

• Née à Perth quelques secondes avec mon frère jumeau Matthew, nous avons fait le bonheur de nos parents qui n'attendaient qu'une chose, fonder enfin une famille.
• Je suis très proche et complice de mon jumeau Matthew. Je ferais réellement tout pour lui. Il est ma moitié, mon âme soeur et je ne verrais pas ma vie sans lui.
• Un an plus tard, Echo vient au monde. Au départ j'étais toute heureuse d'avoir une petite soeur mais la joie s'en est vite allée quand je me suis aperçue que notre mère lui portait toute son attention et que nous étions relégués au second plan.
• A cause de cela ou plutôt grâce, je me suis fortement rapprochée de mon père et je suis devenue sa petite princesse, celle à qui il ne pouvait rien refuser et bien entendu cela m'allait très bien.
• Avec sa carrière, j'ai eu l'opportunité de beaucoup voyagé ce qui m'a valu de faire des cours par correspondance pendant tout le lycée mais arrivé au stade l'université, j'ai posé mes valises tout d'abord à Melbourne University pour ensuite aller à Oxford et maintenant je suis posé à Harvard.
• Les raisons pour lesquelles j'ai décidé de postulé à Harvard pour terminer mes études sont le faite qu'ils ont un très bon cursus en politique mais aussi car j'ai appris qu'Echo ma petite soeur y était et j'ai bien envie de me rapprocher d'elle.
• Ayant toujours été en accords avec les décisions de mon père, je n'ai pas bronché quand il en a pris concernant ma petite soeur me disant simplement qu'il avait ses raisons et qu'elle avait du le chercher.
• Quand on me voit j'ai l'air d'une fille snob et hautaine ce qui n'est pas entièrement faux vu que j'ai appris à me méfier des personnes extérieures surtout vu mon statut financier qui est fortement aisé et nombreux sont les profiteurs qui essayent d'approcher.
• Cependant derrière cette apparence, j'ai tout de même un coeur et je suis sensible mais ça peu de personnes le savent et je préfère nettement que cela reste ainsi.
• Depuis mon adolescence, je n'ai pas connu de relations amoureuses tout simplement car j'ai préféré me concentrer sur mes études, que mon père regarde de près d'ailleurs. Mais cela ne m'empêche pas de me faire plaisir de temps à autres tant que cela reste tout en discrétion
• Hors de question pour moi de fumer ou encore de porter ne serait qu'un tatouage ou un piercings, je tiens bien trop à ma renommée et puis si je veux travailler en politique, je dois garder un certain standing.
• Derrière tout ce paraître que j'essaye de garder intact, une partie de moi n'est plus la même qu'avant. En effet, quand j'étudiais à Oxford, mon meilleur ami s'est fait renversé par une voiture et c'est à ce moment que j'ai compris ô combien la famille et les amis sont importants et c'est aussi cela qui a fait que je veux retrouver ma petite soeur et me rapprocher d'elle et essayer de comprendre qui elle est réellement
• En dehors des études, j'adore jouer du piano. C'est ma façon à moi de me détendre même si elle reste encore très conventionnelle.
• J'ai l'impression que mon éducation et le choix de mes études font de moi une personne trop stricte et fermée et pourtant ce n'est pas ce que je veux devenir et j'espère réellement que mon arrivée à Harvard va pouvoir améliorer ce côté de ma personnalité.
• Une dernière petite chose, je suis folle de fast-food et j'en mangerais bien à tout les repas si tout ne se posait pas sur mes hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH :heaart: Julianne ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ELIZABETH T-LEONE  ► Julianne Hough UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas