Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Turnbull-Leone ◇ Prénom : Elizabeth ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 novembre 1992 à Perth en Australie ◇ Nationalité : Italienne et Australienne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Politique ◇ Études mineures : Relations publiques
Elizabeth T-Leone
feat Julianne Hough
feat Julianne Hough
GROUPE 1
La maison Cabot est la maison par excellence et je ne me vois pas ailleurs. Faisant des études en politique, je suis une de ces femmes qui croient dur comme fer que la gente féminine a autant de droit que la gente masculine et je tiens réellement à les faire valoir. En plus de cela, je suis une personne déterminée et sur qui on peut compter. Si j'arrive à intégrer la Cabot House, je serais la plus heureuse du monde et je défendrais ma maison avec tout mon coeur.
GROUPE 2
Mon père serait le plus fière du monde s'il me voyait intégrer la Eliot House. Lui qui est un as de la politique et moi qui l'ai suivi dans beaucoup de ses manifestations, je sais ce que cela représente et ô combien la famille est importante dans ce genre de cas. Et puis je ne vais pas le cacher, mon compte en banque est bien fleuri ce qui peut être un plus. Qui plus je fais moi-même des études en politique et compte bien devenir quelqu'un d'important d'un avenir plus ou moins proche.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES Heureusement pour moi, je n'étais pas encore arrivé à Harvard au moment de ce drame. Cependant je ne peux m'empêcher de penser aux victimes de ces atrocités et je leur envoie tout ma compassion. Je suis aussi bien contente que les agresseurs aient été arrêtés et que la loi ait pu faire son travail. En espérant que cela ne se reproduise plus car soyons franc, ce genre d'évènements ruine une vie entière.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois je n'étais pas présente mais j'en ai entendu parler et directement j'ai eu une pensée pour ma soeur Echo qui s'y trouvait peut-être car oui je ne savais pas du tout s'il avait décidée de s'engager dans ce voyage ou elle avait préféré rester sagement aux USA. Néanmoins, encore une fois toutes mes pensées sont allées vers les victimes et leurs familles. La terre nous offre se que nous semons malheureusement et nous devrions en prendre plus soin car un jour sa vengeance sera tel que notre planète ne sera plus.
Encore une fois je n'étais pas présente mais j'en ai entendu parler et directement j'ai eu une pensée pour ma soeur Echo qui s'y trouvait peut-être car oui je ne savais pas du tout s'il avait décidée de s'engager dans ce voyage ou elle avait préféré rester sagement aux USA. Néanmoins, encore une fois toutes mes pensées sont allées vers les victimes et leurs familles. La terre nous offre se que nous semons malheureusement et nous devrions en prendre plus soin car un jour sa vengeance sera tel que notre planète ne sera plus.
TON ADMISSION À HARVARD
Avant de postuler à Harvard, je suis passée par d'autres prestigieuses université comme la Melbourne University et ensuite Oxford à Londres ce qui m'a pas mal aidé dans mon admission à Harvard. Mes notes étant excellentes et suivant de près le travail de mon père qui me vaut de l'expérience, je n'ai pas réellement eu problèmes pour être admise à Harvard pour terminer mon cursus en Politique et je suis bien heureuse de me pouvoir clamer haut et fort que je fais partie de cette université.
Avant de postuler à Harvard, je suis passée par d'autres prestigieuses université comme la Melbourne University et ensuite Oxford à Londres ce qui m'a pas mal aidé dans mon admission à Harvard. Mes notes étant excellentes et suivant de près le travail de mon père qui me vaut de l'expérience, je n'ai pas réellement eu problèmes pour être admise à Harvard pour terminer mon cursus en Politique et je suis bien heureuse de me pouvoir clamer haut et fort que je fais partie de cette université.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicknick et j'ai 32 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum me donnait envie simplement. J'utilise célébrité Julianne Hough Sweaty Crea. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Echo T-Leone.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7921]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80045-f-grande-soeur-jalousie-dechirement-non-dits-retrouvailles]►[/url] <span class="pris">JULIANNE HOUGH</span> ◊ “ Elizabeth T-Leone”[/size]
(Invité)