Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANTA SECRETS
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SANTA SECRETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Santa

Oh Oh Oh Père Noel

Le contexte

Le père arrive bientôt à la Eliot House et quoi de mieux qu'un joli cadeau sous le sapin. Mais bien sur, cela ne se fait pas seulement avec de l'amour. Puisque la recette d'un cadeau parfait c'est de le personnaliser. Alors quoi de mieux que d'organiser un joli Père Noel Secret à la Eliot House pour que tout le monde puisse avoir des cadeaux sous le sapin.

Informations

Comme vous l'avez compris, il s'agit d'une petite activité hors sujet. Le principe est simple. Vous avez jusqu'au 15 décembre pour vous inscrire. Ainsi, vos noms vous seront redistribués par MP pour cacher le mystère et le secret. Ainsi. dans la semaine du 25 au 31 décembr un sujet sera ouvert pour que vous puissiez vous offrir vos cadeaux SANTA SECRETS 2511619667

Néanmoins, sachez que si vous vous inscrivez, vous vous engagez à offrir un vrai cadeau à la personne. Que ce soir un montage, une bannière, un avatar, une signature, ou même quelque chose de plus original. N'hésitez pas à faire jouer de vos méninges SANTA SECRETS 2474380249

@Jonathan Skelton-Lynch

Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">SANTA SECRETS</div>  
<h3>Oh Oh Oh Père Noel</h3>
<div class="content">
<h4> Le contexte</h4>

Le père arrive bientôt à la Eliot House et quoi de mieux qu'un joli cadeau sous le sapin. Mais bien sur, cela ne se fait pas seulement avec de l'amour. Puisque la recette d'un cadeau parfait c'est de le personnaliser. Alors quoi de mieux que d'organiser un joli Père Noel Secret à la Eliot House pour que tout le monde puisse avoir des cadeaux sous le sapin.

<h4>Informations</h4>

Comme vous l'avez compris, il s'agit d'une petite activité hors sujet. Le principe est simple. Vous avez [b][u]jusqu'au 15 décembre [/u][/b] pour vous inscrire. Ainsi, vos noms vous seront redistribués par MP pour cacher le mystère et le secret. Ainsi. dans la semaine du [u][b]25 au 31 décembr[/b][/u] un sujet sera ouvert pour que vous puissiez vous offrir vos cadeaux

Néanmoins, [u][i]sachez que si vous vous inscrivez, vous vous engagez à offrir un vrai cadeau à la personne[/i][/u]. Que ce soir un montage, une bannière, un avatar, une signature, ou même quelque chose de plus original. [b]N'hésitez pas à faire jouer de vos méninges[/b]

</div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'ai oublié le code SANTA SECRETS 1881463262

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce code et de le poster à la suite du sujet Vic

Code:
Moi, [i]pseudo[/i] m'inscrit au Santa Secrets de la Eliot House. Je m'engage également à envoyer mes cadeaux à la personne qui me sera affilié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol c'est pas ce que j'avais en tête avec le Secret Santa Eliot (parce que j'en ai proposé un autre pour les animateurs membre)
Je t'explique :

Secret Santa Eliot :

Le Secret Santa est une activité IG, dans le jeu, ce sera vos personnages qui vont s'offrir des cadeaux. Le principe est simple; Vous avez jusqu'au 15 décembre pour vous inscrire, et dire ce que votre personnage offre. L'inscription se fait par MP, au président, ou au vice président. Le jour de Noël, chaque personne ayant participé, recevra un cadeau, offert par son père noël secret.

Secret Santa pout les Animateur membre :

Chacun s'inscrit en tant que joueur, pas en tant que personnage
On fait des groupes de deux au hazard
On dit a chaque personne inscrite , le nom de la personne à qui elle doit offrir un cadeau
Le 25 on donne les cadeau (Baniere, avatar, poeme, signa .... etc )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Ah bah j'ai foiré alors SANTA SECRETS 1881463262 je pensais à ça aux vues des explications SANTA SECRETS 1881463262

Du coup, tu t'occupes du texte ou tu veux que je le fasse ? SANTA SECRETS 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari je vais le faire, le théme te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de souci SANTA SECRETS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Santa

Oh Oh Oh Père Noel

Le contexte

Oh Oh Oh chère bleusaille SANTA SECRETS 1001568715 !

Décembre commence à peine, que déjà les flocons recouvrent nos rues de blanc, annonçant, comme chaque année que Noël est proche !
Et qui dit Noël dit cadeaux  hanwii ! Alors pour aider le père noël à propager le bonheur, nous organisons un petit Secret Santa entre bleu !

Ceux qui souhaitent en faire partie, déposent leurs noms dans un bol. Puis chaque participant, prendra un nom au hazard, et lui offrira un cadeau, à déposer sous le sapin des Eliots de façon anonyme.

Informations

Le Secret Santa est une activité IG, dans le jeu: Ce sera aux personnages de s'offrir des cadeaux.
Exemple Jonathan tire le prénom de Noah. Ce sera Jonathan qui offrira un cadeau à Noah de façon anonyme.

Le principe est simple :

• Vous avez jusqu'au 20 décembre pour vous inscrire, et dire ce que votre personnage offre (sans connaitre à qui vous allez faire le cadeau).
  • L'inscription se fait par MP, envoyé au président, ou au Vice Président.
  • Le jour de Noël, nous ferons l'annonce : Chaque personne ayant participé, recevra un cadeau, offert par son père noël secret.

MP à envoyer :

Code:
Moi, [i]pseudo[/i] m'inscrit au Secret Santa, et offre [i]Le cadeau à offrir [/i] à celui qui sera mon secret friend  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INSCRIPTION AU SECRET SANTA

• Moi, Anastase Hades Thaddeus de Belgique-Schueller m'inscrit au Secret Santa, et offre une soirée entière avec mon frère et meilleur ami Noah Ferrari, le VP de la Eliot House, et si j'aime bien la personne, je viendrai peut être faire un tour, à celui qui sera mon secret friend

• Moi, Cléolya A. Strauss m'inscrit au Secret Santa, et offre une photo dédicacé de moi à celui qui sera mon secret friend

• Moi, Alice G. Grimaldi m'inscrit au Secret Santa, et offre Une visite au palais Grimaldi accompagné de la princesse à celui qui sera mon secret friend.

• Moi, Noah M. Ferrari m'inscrit au Secret Santa, et offre un week end de deux jours, en ma compagnie dans la plus belle ville du monde, Rome. à celui qui sera mon secret friend.

• Moi, Abelard Z. De Belgique-Schueller m'inscrit au Secret Santa, et offre un bernard l'hermite dans son aquarium, la coquille peinte avec le drapeau de la royauté belge et les initiales "DBS" à celui qui sera mon secret friend.

• Moi, Andrew Spector m'inscrit au Secret Santa, et offre un mini golf pour toilettes à celui qui sera mon secret friend

• Moi, Asia I. Ferrari m'inscrit au Secret Santa, et offre deux entrées pour le parc d'attractions Ferrari World à Abu Dhabi (mais pas le billet d'avion faut pas déconner non plus) à celui qui sera mon secret friend

• Moi, Athénaëlle A. Wildingham m'inscrit au Secret Santa, et offre un chiot berger allemand à celui qui sera mon secret friend

• Moi, Eden Baxter m'inscrit au Secret Santa, et offre une box : week-end en amoureux à celui qui sera mon secret friend

• Moi, N. Hippolyte Dunford m'inscrit au Secret Santa, et offre Le cadeau à offrir à celui qui sera mon secret friend

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secret Santa

Les cadeaux

Le contexte

Joyeux Noël la bleusaille,

Le père noël est passé par la salle commune des Eliots. Il a ramené dans sa hotte plein de cadeaux qu'il à déposé sous l'arbre de Noël.
Sur chaque cadeau est écrit le nom du receveur, envoyé par un père noël secret SANTA SECRETS 3997999705  

Les cadeaux

Une enveloppe avec écrit dessus @Eden Baxter contient une feuille. Seule une phrase y est marqué : Une soirée avec Noah Ferrari, le VP de la Eliot House.

@Abelard Z. De Belgique-S. est marqué sur une enveloppe un peu plus grande. Celle la contient une photo dédicacé par @Cléolya A. Strauss

L'enveloppe de @A. Hades De Belgique-S. quant à elle, lui annonce un week end de deux jours, en la compagnie de @Noah M. Ferrari dans la plus belle ville du monde, Rome.

@Jonathan Skelton-Lynch, trouve son nom sur une étiquette, collé à un aquarium contenant un bernard l'hermite, la coquille peinte avec le drapeau de la royauté belge et les initiales "DBS"

@Asia I. Ferrari reçoit un paquet, emballé dans du papier cadeaux, contenant un mini golf pour toilettes .

@"Andrew Spector" lui, reçoit deux entrées pour le parc d'attractions Ferrari World à Abu Dhabi (mais pas le billet d'avion faut pas déconner non plus)

Un petit son se fait entendre sous le sapin, un jappement, suivi par un son qu'on ne peut associer qu'a un chiot. Le cadeau de @Noah M. Ferrari : un chiot berger allemand

@Athénaëlle A. Wildingham , elle, reçoit une box : week-end en amoureux

@Cléolya A. Strauss découvrira, en ouvrant son cadeau, le Kama Sutra en coffret : Livre+ Lubrifiant + 3 paquets de capotes.

Et finalement, le gagnant des deux cadeaux du secret Santa : @Sloan Bushnell, reçoit des gants de box + des billets pour le superbowl (en loges, bien entendu)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)