Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRA KINGSTON ►maggie duran
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ASTRA KINGSTON ►maggie duran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Kingston, ça sonne bien, ça a de la gueule comme on dit, mais c'est loin d'être des kings. ◇ Prénom : Astra, choix de la génitrice. Le père de famille avait proposé Artémis – personne sait d'où est sorti cette soudaine passion pour les déesses grecques. Tout le monde s'attendait à une p'tite Rose, Alex ou Julia. Au final, cela aurait pu être pire. La première idée de sa mère étant Astraea, elle a finalement opté pour une version un peu plus moderne et sa fille, elle lui en est quand même reconnaissante. ◇ Âge : 24 ans depuis seulement quelques mois. Astra, elle commence à paniquer. Près d'un quart de siècle sur terre et elle a l'impression de rien connaître, ne pas avoir vécu et surtout, n'avoir laissé aucune trace. ◇ Date et lieu de naissance : Astra, elle vient pas de la ville. Elle est née dans un coin paumé du Nebraska, entre deux tracteurs et des p'tites vieilles, un certain 06 Août 1993. Sa venue à Cambridge a littéralement changé sa vie et, probablement, sa façon de voir le monde. ◇ Nationalité : Américaine, bien qu'elle ait des origines mexicaines du côté de sa mère. ◇ Orientation sexuelle : Homosexuelle qui se découvre – le dites pas à son copain. ◇ Statut amoureux : En couple, ça fait pas bien longtemps. De toute façon, ses relations sont jamais très longues. Pendant longtemps, elle pensait que le problème c'était elle. Maintenant, elle se dit que c'est p'tête les mecs. Les mecs, en général. Peut-être bien que pendant tout ce temps, elle a cherché au mauvais endroit. ◇ Statut social : Elle est pas riche, elle est pas non plus à plaindre. Son compte en banque crie à chaque fois qu'elle approche un quelconque site qui permet d'avoir un panier, mais son frigo est toujours plein et elle a plus de fringues qu'elle n'en a besoin. ◇ Job étudiant : Astra, elle voulait pas de job étudiant. Les cours la fatiguent assez pour qu'elle ait pas envie de se coltiner des responsabilités en plus, mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut. La condition pour que ses parents continuent à l'aider financièrement, c'était qu'elle se trouve un job. Bref, tout ça pour dire qu'elle travaille au drive de chez Target, à juste une quinzaine de minutes de l'université. ◇ Études majeures : Littérature anglaise et étrangère, parce qu'Astra, c'est une book nerd. Elle vit plus dans sa tête que dans la vraie vie et faut le dire, elle préfère souvent les personnages de ses livres aux gens qu'elle croise tous les jours. ◇ Études mineures : Au début de sa scolarité, elle est restée quelques semaines dans le cours d'Education Scolaire, puis finalement elle a demandé à changer pour être en Arts Visuels.

Code:
Astra Kingston – 24 ans – Septième année – Littérature anglaise (M) et Psychologie (m) – employée chez Target.

Astra Kingston
feat Maggie Duran

Student
Astra, c'est un peu une brindille qui se plie sous les rafales de vent. Elle aime pas se sentir enfermée, oppressée, par quoi que ce soit ou quiconque. Sa liberté est primordiale – elle en a besoin où elle se sent vite dépassée par les événements. Entrer dans une maison aurait impliqué des responsabilités en plus, prendre part à une pseudo rivalité à laquelle elle ne s'intéresse guère et donner sa loyauté à un groupe particulier. Et Astra, elle aime pas ça. Il faut croire qu'elle est meilleure spectatrice que participante. Une part d'elle peut comprendre l'attrait, après tout les universités américaines en ont fait leur marque de fabrique, mais elle n'est pas certaine que ce système mérite autant d'attention qu'il n'en reçoit.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Astra gardera toujours un souvenir amer de sa troisième année. L’atmosphère était lourde et angoissante – elle n'avait jamais connu ça auparavant. Le reste des étudiants non plus, probablement. Elle se souvient d'être à l’affût de la moindre chose anormale, du moindre mouvement suspect. Elle se souvient avoir accompagné des filles qu'elle ne connaissait même pas à travers le campus pour qu'elles ne marchent pas seules et elle se souvient de la façon dont elle se retournait plusieurs fois sur le chemin de son appartement, un étrange sentiment d'insécurité se propageant en elle. Les agressions ne la touchèrent pas personnellement, mais il lui était simplement impossible de les ignorer. Jamais n'avait-elle vu un mouvement de solidarité tel que celui qui s'est développé pendant ces événements tragiques. Par chance, elle n'était pas sur le campus lors de la prise d'otages, mais la nouvelle est rapidement remontée jusqu'à elle. Ses parents étaient paniqués et l'avaient appelé avant même qu'elle n'en entende parler. Finalement, avec les années, l'inquiétude mais aussi les discussions sur le sujet se sont calmés. C'est une bonne chose, elle suppose. Elle y repense des fois, quand elle croise quelqu'un ou qu'elle entre dans un lieu touché par le drame, mais la vie continue.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Elle était bien loin du Chili, à ce moment là. Le spring break, elle est retournée le passer avec sa famille dans sa ville natale, paumée au milieu de nul part. Ses parents se plaignaient de ne pas l'avoir vu pendant trop longtemps et à vrai dire, ils n'avaient pas tord. Astra se sent comme chez elle à Cambridge et revenir dans sa campagne n'est pas exactement ce qu'elle a envie de faire quand elle a un peu de temps libre. Mais bon, pour une fois c'était plutôt bien tombé. Une de ses amies qui était présente lors du tremblement de terre s'est cassé une dent après être tombé de son cheval et bien qu'Astra n'ait pas cessé de se moquer d'elle, elle aurait clairement pas apprécié être à sa place.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, Astra n'y avait jamais pensé avant sa dernière année dans le secondaire. Harvard, c'est presque un mythe au fond du Nebraska. On tait sa candidature, on la cache et on la préserve, comme s'il s'agissait du secret du siècle. Rare sont ceux ayant reçu une réponse positive dans le passé – tous les jeunes se retrouvent à l'Université du coin ou sur le marché du travail. Astra, elle y avait même pas pensé. C'est sa professeur de Littérature qui l'a poussé à tenter sa chance. Ses résultats étaient bons, pas des meilleurs, mais assez pour entrer dans une Université de prestige, il faut croire. Astra est presque certaine que l’entretien fut décisif. D'après ce qu'elle avait entendu dire, ils ne restaient plus que quelques places et ses chances étaient moindres. Pourtant, elle a fini par recevoir une réponse positive. Pas aussi tôt que d'autres, les premiers de la liste, mais elle s'en fichait royalement. Il y a tellement de domaine où Astra sait qu'elle manque d'expérience et de confiance en elle, mais ses études n'en font certainement pas partie.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elz et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession 27. l'activité m'a charmé et les personnages/intrigues ont l'air intéressantes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maggie duran comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .nephilim et milles rêves. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé: 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7917]►[/url] ► <span class="pris">MAGGIE DURAN</span> ◊ “ Astra Kingston ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Les pieds congelés dans une paire de chaussures définitivement pas adaptées au froid glaciale d'un mois de Décembre au Nebraska et les joues rosies par la brise matinale, Astra s'aventura timidement dans sa chambre. Son ancienne chambre. Maintenant elle servait plus de bureau qu'autre chose, bien qu'elle se rappelait pourtant d'une époque où sa mère refusait que son père n'entre dans la pièce. Il s'agissait d'un territoire interdit – presque sacré. Astra ne la jamais vraiment comprise, pas jusqu'à récemment du moins. Il lui en avait fallu du temps pour se rendre compte que sa mère vivait son départ à l'université comme un véritable abandon. Par manque de temps et peut-être d'envie, Astra mettait un peu trop de temps à répondre aux messages et aux appels et sa mère le vivait très mal. C'est son père, un soir de Février, qui l'appela car il n'en pouvait plus de cette situation ; vivre avec une femme empli de chagrin, un chagrin semblable à celui accompagnant un deuil. Astra n'était pas morte. Loin de là. En ayant entamé sa septième année à Harvard, elle peut le dire sans l'ombre d'un doute : elle ne s'est jamais senti aussi vivante que depuis qu'elle a quitté sa campagne natale. C'est un détail qu'elle se doit de taire, pour ne pas blesser sa mère, mais auquel elle pense à chaque visite. D'autant plus que celles-ci se font un peu plus régulières désormais, histoire de garder tout le monde heureux, quitte à passer ses propres sentiments au second plan.

« Est-ce qu'il sera présent ? » une voix interrompit ses pensées alors que son regard balayait la pièce.  Les murs recouverts de posters de ses chanteuses et sportives préférées contrastaient atrocement avec les piles de dossiers qui s'entassaient dans un coin du bureau – seul signe de l'invasion de son géniteur. « Hm ? » se vit-elle répondre, revenant à la réalité. Un sentiment étrange s'emparait d'elle à chacune de ses visites. De la nostalgie, peut-être ? Bien que rien de son enfance ne lui manquait. Ses parents ont toujours été aimants et attentionnés – tant que celle-ci allait dans leur sens – et elle n'avait jamais vraiment eu à faire face à un quelconque malheur. Le problème venait certainement de là, elle n'avait jamais rien vécu ici. Pas de malheurs, mais pas de bonheurs non plus. « Ton petit-ami, est-ce qu'il compte venir pendant les fêtes de Noël ? Il faut que je sache si je dois prévoir une personne en plus, tu sais bien que tante Judy va déjà débarquer avec son nouveau mari et ses quatre enfants. Je pourrais faire une table pour les enfants dans le salon, pour qu'on puisse tous tenir sur la table de la salle à manger, ça sera pas facile, mais au moins on- »

« Maman », Astra la coupa, un soupire s'échappant d'entre ses lèvres malgré elle. « Il viendra pas à Noël, c'est pas... On en est pas là, vraiment pas. Je crois pas que ça va durer et de toute façon, il passera Noël avec sa famille, ça fait même pas un moins qu'on est ensemble ». Sa mère avait toujours tendance à exagérer pour tout et n'importe quoi, mais là ça approchait de la folie. Elle n'était même pas censé savoir qu'Astra était en couple – son copain l'avait accompagné à l'aéroport et sa mère avait été témoin d'un rapide baiser d'au revoir. Largement suffisant pour qu'elle lance les projets de mariages qu'elle a en tête depuis des années. Il faut dire qu'Astra lui a rendu la chose difficile en ne ramenant aucun garçon à la maison, pas même pendant son adolescence. Le peu de relations qu'elle a eu sont restées secrètes vis-à-vis de sa famille, celles-ci ne durant jamais assez longtemps pour qu'elle fasse the annonce. Alors, maintenant, sa mère débordait de joie. Peut-être même qu'elle lui pardonnerait d'espacer ses visites si c'était pour passer du temps avec son amoureux. « Je suis même pas sûr de revenir pour Noël, j'ai beaucoup de travail et j'ai déjà dépensé pas mal d'argent en billets d'avion cette année ».

Le visage de sa mère se décomposa rapidement, mais Astra remarqua qu'il ne lui fallu qu'une seconde pour se reprendre en main et afficher un sourire. « Oh, je comprends ». Un silence s'installa entre les deux femmes. Contrairement à ce qu'Astra craignait, il n'était pas lourd. Il était étrangement réconfortant. Astra prit le temps de regarder la bibliothèque qui dans le passé était toute sa vie – littéralement. On pouvait y retrouver les livres qui avaient bercés son enfance et rythmés son adolescence. De petits articles découpés minutieusement du journal local – certains écrits par sa plume, d'autres écrits sur sa personne, se trouvaient à l’abri dans des pochettes plastiques. Cela força un sourire sur son visage. Peut-être bien qu'elle ne réussirait pas à Boston, ou New-York ou Los Angeles, ni dans aucune autre grande ville qui voit naître les plus grandes noms, mais ici, elle avait déjà réussi. Ici, les gens qu'elles connaissaient depuis toujours étaient fiers d'elle et peut-être que cela devrait être suffisant. Elle en doutait, mais une part d'elle l'espérait.

Sa mère, elle aussi perdue dans ses pensées, se mit à lui frotter légèrement le bras et ne dit qu'une seule chose avant de quitter la pièce : « Je vais parler à ton père pour les billets d'avion, on va s'arranger entre nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala quelle bombe ASTRA KINGSTON ►maggie duran 4205929361
bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ASTRA KINGSTON ►maggie duran 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ASTRA KINGSTON ►maggie duran O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE ASTRA KINGSTON ►maggie duran 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les trois hanwii C'est que ça vend déjà du rêve par ici. ASTRA KINGSTON ►maggie duran 1153642411

@Daisy Byers J'peux que retourner le compliment. ASTRA KINGSTON ►maggie duran 3997999705 Et l'avatar en lui-même est aussi magnifique. Bjr j'suis fan de ton profil. ASTRA KINGSTON ►maggie duran 387742012 En tout cas merci pour ton accueil. ASTRA KINGSTON ►maggie duran 1881463262 :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! ASTRA KINGSTON ►maggie duran 1946740601 ASTRA KINGSTON ►maggie duran 1230098378 ASTRA KINGSTON ►maggie duran 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. ASTRA KINGSTON ►maggie duran 3850463188 Et le prénoooom ASTRA KINGSTON ►maggie duran 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bb Maggie ASTRA KINGSTON ►maggie duran 4205929361
Bienvenue toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu