Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh V HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3850463188 excellent choix d'avatar HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 152426858
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine Östensson a écrit:bienvenue sur ILH HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 4205929361 (tu vas faire des heureuses avec cet avatar je te préviens tout de suite HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 1881463262)

HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3784496528 HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3784496528
J'vois pas de qui tu parles

Anyway, bienvenuuuue parmi nous, enfin rebienvenue du coup HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3997999705
C'est avec qui le ship, need to know là HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 387742012 HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 1924519849
J'dépose mon coeur à tes pieds parce que non seulement V mais en plus, j'sens que tu vas nous avoir fait un personnage intéressant, bless you HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 27820337
Amuse toi bien parmi nouuuus :heaart: HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le ship c'est avec la cece mais elle est remplaçable elle le déteste  HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3619069448  HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 1881463262
merci pour tout ces compliments c'est trop mignon olala  HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3061977507  HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3061977507  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... La Cece, elle est perf avec Shanina donc j'accepte HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 387742012
J'vais vous suivre HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 152426858 HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
En voilà un petit gars original! Ça change et ça fait du bien. Il a un sacré caractère lol j'aime bien! J'aime aussi le lien avec la petite Cece, je me demande bien comment ça va évoluer entre eux, affaire à suivre! Sinon pour moi tout est ok et très complet, rien à y redire, je te valide donc de ce pas, BIENVENUE OFFICIELLEMENT À TOI!

Tu intégreras donc la..
Winthrop House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3026748879 HAE-SEONG CHOI ► nam joo-hyuk - Page 3 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)