Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois décembre mille neuf cent quatre vingt sept à los angeles, que les membres de la famille hemingway m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée apple charly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot. Apple Charly Hemingway | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde en semaine mais définitivement fêtarde le week end. Plutôt coquette ou négligé(e) ? coquette. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? assidue je dirais. Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisante ? ça dépend avec qui et en quelles circonstances. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? dans la vie de tous les jours, plutôt optimiste ! Plutôt extraverti ou introverti ?extravertie. Plutôt sucré ou salé ? sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard si tu me fais chier. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? aucun des deux ! Physique... Style vestimentaire classe et élégance sont ses mots d'ordre. Piercing aucun. Tatouage elle s'en fait des temporaires de temps à autre mais aucun permanent, elle aime le changement. Je crois... Aux fantômes ? nop'. À l'apocalypse ? non plus. Aux coups de foudre ? non malheureusement ce n'est pas si facile. À l'amitié fille/garçon ? oui ! Aux sexfriends ? que serait-elle sans ? À une religion ? catholique par défaut, un héritage de ses parents. À la magie de Noël ? trop vieille pour ça. Au destin ? oui, notre histoire est déjà toute écrite. Aux fins heureuses ? il faut bien pour rester optimiste ! Je/j'ai... Déjà fait un threesome : non. Une voiture : une mini cooper rouge. Bois de l'alcool en soirée. Fume seulement pour oublier. Prend de la drogue : nop, jamais. Veux me marier : quand l'âme soeur se présentera. Veux des enfants : oui, au moins un. Une maladie grave : non. Un lourd secret : son passé, peut être. Mens souvent : ça arrive ! Beaucoup d'expérience au lit : suffisamment. Beaucoup d'expérience en amour : une seule. Eu beaucoup de déception en amour : une également. Eu beaucoup de déception en amitié : bien assez. De la facilité à me faire des amis : ça peut aller. Des envies de meurtres : non. Peur du noir : ça dépend des circonstances. Peur de la solitude : oui ! De bonnes notes : excellentes. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de le Cabot House : apparence digne d'une princesse dont raffinement et élégance sont les mots d'ordre ! ou de Eliot House fille à papa riche et assidue dans tout ce qu'elle fait. |
Pseudo/Prénom : léah'. Âge : dix-sept ans. Pays/Région : france. Où as-tu connu le forum ? publicité certainement. Tes impressions : il est toujours aussi génial. Crédits : ici. Avatar : rachel bilson. Scénario ou PI ? personnage inventé. Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin : let's restart. |
(Invité)