Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Charly Hemingway ► Rachel Bilson.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le trois décembre mille neuf cent quatre vingt sept à los angeles, que les membres de la famille hemingway m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée apple charly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.
Apple Charly Hemingway
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde en semaine mais définitivement fêtarde le week end.
Plutôt coquette ou négligé(e) ? coquette.
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? assidue je dirais.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? ça dépend avec qui et en quelles circonstances.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? dans la vie de tous les jours, plutôt optimiste !
Plutôt extraverti ou introverti ?extravertie.
Plutôt sucré ou salé ? sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard si tu me fais chier.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? aucun des deux !

Physique...
Style vestimentaire classe et élégance sont ses mots d'ordre.
Piercing aucun.
Tatouage elle s'en fait des temporaires de temps à autre mais aucun permanent, elle aime le changement.

Je crois...
Aux fantômes ? nop'.
À l'apocalypse ? non plus.
Aux coups de foudre ? non malheureusement ce n'est pas si facile.
À l'amitié fille/garçon ? oui !
Aux sexfriends ? que serait-elle sans ?
À une religion ? catholique par défaut, un héritage de ses parents.
À la magie de Noël ? trop vieille pour ça.
Au destin ? oui, notre histoire est déjà toute écrite.
Aux fins heureuses ? il faut bien pour rester optimiste !

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome : non.
Une voiture : une mini cooper rouge.
Bois de l'alcool en soirée.
Fume seulement pour oublier.
Prend de la drogue : nop, jamais.
Veux me marier : quand l'âme soeur se présentera.
Veux des enfants : oui, au moins un.
Une maladie grave : non.
Un lourd secret : son passé, peut être.
Mens souvent : ça arrive !
Beaucoup d'expérience au lit : suffisamment.
Beaucoup d'expérience en amour : une seule.
Eu beaucoup de déception en amour : une également.
Eu beaucoup de déception en amitié : bien assez.
De la facilité à me faire des amis : ça peut aller.
Des envies de meurtres : non.
Peur du noir : ça dépend des circonstances.
Peur de la solitude : oui !
De bonnes notes : excellentes.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de le Cabot House : apparence digne d'une princesse dont raffinement et élégance sont les mots d'ordre !
ou de Eliot House fille à papa riche et assidue dans tout ce qu'elle fait.
Pseudo/Prénom : léah'.
Âge : dix-sept ans.
Pays/Région : france.
Où as-tu connu le forum ? publicité certainement.
Tes impressions : il est toujours aussi génial.
Crédits : ici.
Avatar : rachel bilson.
Scénario ou PI ? personnage inventé.
Facilité à s'intégrer ? 5/10
Mot de la fin : let's restart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire


« voyons, tiens toi droite ma chérie. » cette réplique à longtemps été la préférée de ma mère. J'ai du l'entendre environ un million de fois durant mes dix premières années d'éducation. En effet, c'était très important pour ma famille de faire bonne impression, où qu'elle se trouve. Généralement, mes parents participaient à des soirées très importantes, business ou bien caritatives. Lorsque j’atteins une dizaine d'année, ils commencèrent à m'emmener avec eux. Les premières années, j'adorais ça, je me sentais tellement grande et importante ! Mais avec le temps et à force d'entendre tout le monde me donner des ordres sur la manière de me tenir, je me lassa très vite.. Malheureusement je n'eus pas vraiment le choix. Je reçus une éducation de princesse : on ne parle pas la bouche pleine, on se tient droite, on croise les jambes lorsqu'on s'assoit, on ne pose pas les coudes sur la table et j'en passe ! Cette éducation avait un seul et unique but : je devais être digne de mes parents et m'élever jusqu'à la réussite.

Là où la famille Hemingway échoua, c'est en oubliant que leur petite fille était humaine. Être éduqué par ses parents comme par deux sergent de l'armée sans recevoir le moindre signe d'affection, je peux vous assurer que ce n'est pas la clé de la réussite. Lorsque j’entrai dans la dure période qu'est l'adolescence, je me rendis vite compte que cette vie n'était pas faite pour moi. J'avais soif d'aventures, j'étais convaincu d'être destinée à une autre vie. Je n'avais pourtant pas assez de jugeote pour m'opposer à mes parents. Je restais donc dans les rangs. Je me rendais au lycée privé du centre ville de Los Angeles chaque jour et je supportais toutes les autres filles élevées comme moi. C'est à cette époque que je commença à m’intéresser à la littérature. Je m'évadais en écrivant des textes. J'étais une jeune fille très rêveuse !

Ma vie changea lorsque je le rencontra. « besoin d'aide ? » ses premiers mots qui m'étaient adressés raisonnent encore dans mon esprit. Je ne peux les oublier. A cette époque, j'avais tout juste dix-sept ans. Alors que j'étais sorti prendre l'air, loin de ma vie, loin de tout, ma voiture trouva le moyen de tomber en panne à des km de la banlieue chic de Los Angeles où je vivais. Désespérée, je ne pus refuser de monter dans la voiture d'un parfait inconnu qui s'arrêta pour proposer son aide. Il était jeune, mon âge à vu d'oeil. Il était plutôt bel homme et il n'avait pas l'air méchant. On m'avait toujours appris à être méfiante, à ne pas se fier aux apparences, mais dans de telles circonstances, je n'avais pas le choix. J'avais enfreins la règle pour la première fois de ma vie. Qui sait, elle était peut être là, ma nouvelle aventure ?

« pas de panique ! ils n'ont jamais mangé personne. » ce charmant inconnu n'était pas resté le sauveur d'un soir. Nous avons gardé contact après cette mésaventure. J'aimais passé du temps avec lui, je sortais de ce contexte de petite princesse ! Il me faisait vivre toute sorte de chose assez basique dans la vie d'un américain mais tellement inhabituel pour moi. C'est ainsi que manger un hamburger et des frittes ou bien se baigner en sous vêtement dans une mer glaciale sont devenus des activités de mon quotidien. De fil en aiguille rien ne me retenu de tomber amoureuse, pour la première fois. Je n'avais jamais été si pétillante et heureuse ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Celle ci se présenta le soir où je décida de présenter mon petite ami à mes parents. J'avais espérer des réactions positives face à l'homme qui avait su me redonner le sourire, mais rien ne se passa comme dans mes rêves.

J'aurais du me douter que mon père ferait tout pour l'éloigner de moi. Il ne venait pas d'une prestigieuse famille, il n'avait pour seul passion la photographie et surtout, il dépensait le peu d'argent qu'il avait dans certain.. bidouillage que je ne compris jamais. Toutes les qualités que mon père attendait de son gendre n'étaient pas réunies. La façon dont il se débarrassa de lui fut par contre beaucoup plus blessante pour moi. Un chèque à six chiffres et terminé. Fini. C'était la dernière fois que je le voyais. « il ne te méritait pas ma puce, il n'aurait pas accepté s'il était amoureux. » Autant dire que ce fut le drame de ma vie. Je n'avais que dix-huit ans mais c'était la première fois qu'on me brisa le coeur.. et je me fis la promesse que c'était la dernière fois que je me faisais avoir.

« t'en fait pas maman, tout ira bien. » le lycée se termina rapidement et je fus diplômé. Pour une fois, mes parents et moi étions d'accord pour que je m'inscrive dans les plus grandes universités. Avec mes notes excellents, ce fut sans surprise que je fus prise à Harvard. Je choisis d'étudier la littérature pour continuer de vivre ma passion, mais je dus prendre une option politique pour que mon père me laisse partir. A moi l'indépendance ! Je m'installa dans une chambre étudiante de la prestigieuse université et ce fut une toute autre vie qui commença. Contre toute attente, je ne me débarrassa de mon image de petite bourgeoise fille à papa, mais je me l’appropria d'une manière bien différente !

« t'en as envie hein ? prouve le ! » alors que ma réputation ne changea guère, ma vie elle subit quelques modifications. Je profitais de mon image pour torturer quelques étudiants du sexe opposé. Je jouais un jeu dangereux avec quiconque croisait ma route. La fille modèle et préservée que j'étais dévoilait peu à peu son côté sexy afin de rendre fou ses prétendants. J'attisais le désir et je me sentais renaitre. C'était la double vie que je menais le soir. La plupart du temps, à la fin de mon manège, je laissais un abruti en plan et insatisfait. C'était une sorte de vengeance personnel que je faisais endurer à de parfaits inconnus pour oublier la souffrance du premier amour. Ah l'amour. Je ne savais même plus ce que c'était et je ne voulais plus jamais le savoir !


(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue en enfer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Merci bien A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. 2109348208
Du coup j'tente avec Rachel Bilson, sauf si Leighton se libère d'ici là hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'es qui diiiiiiis ? A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. 3850463188
    Re-bienvenue à la maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue en enfer :silent:
Bon courage pour survivre parmi tout ces monstres A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum le plus CREEPY du monde cher humain, de la petite chair fraiche ne peut pas faire de mal, faudra s'organiser une rencontre pour qu'on se dévore les organes. A. Charly Hemingway ► Rachel Bilson. 3850463188
(c'pour mettre dans l'ambiance --> [ ])

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)