Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxine, Daisy & Declan - dégrader un bâtiment public.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Maxine, Daisy & Declan - dégrader un bâtiment public.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle avait accepté. Après avoir parlé à ses deux coéquipiers de ce chantage, elle était sûre de ce qui était bon à faire. Dégrader un bâtiment public n'était rien en échange de la sécurité d'Anja. Elle ne se serait plus regardée dans le miroir si jamais elle avait refusé. Elle était bien trop influençable cet enfant. Elle le faisait aussi pour Eliot et Elias, qui étaient liés à Anja. Et puis, elle ne méritait pas de souffrir à cause d'un psychopathe. Elle avait peur pour Anja, mais aussi pour tous les disparus dont Marin et Maceo. Si le maître chanteur respectait sa parole, il ne leur arriverait rien. Maxine n'avait plus qu'à espérer que ce soit le cas. Les trois coéquipiers du chantage s'étaient mis d'accord pour faire des tags à l'université. Ils restaient tout de même soft. Au moins, ils ne risquaient pas la prison. C'était un bon compromis. Le soir du rendez-vous, Maxine s'était habillée tout en noir pour être la plus discrète possible, avec un jean et un sweat à capuche. Elle avait mis un réveil pour être levée à deux heures trente. Elle devait être à Harvard à trois heures. Elle avait acheté plus tôt des bombes de couleurs pour faire les tags, plusieurs au cas où les autres n'en aient pas trouvés. Elle était prête, et elle ferait des tags très rapidement. Mettant sa capuche, elle sortit de sa chambre sans faire de bruit pour ne réveiller personne dans l'appartement avant de courir vers Harvard. Maxine envoya un message à Daisy et Declan pour dire qu'elle était là et se posa derrière le bâtiment principal, dans l'ombre. Elle en profita pour faire un tag, comme ça sa mission était déjà terminée avant que les autres n'arrivent. Peut être qu'un tag n'était pas suffisant alors elle préférait les attendre.


@Declan Yates-Hamilton & @Daisy Byers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daisy détestait ce sentiment d'impuissance. dans cette situation, elle l'était totalement. elle savait que si elle n'avait pas pris en compte les menaces reçues, elle aurait eu de sérieuses emmerdes. maceo avait disparu, et cet inconnu avait une photo de daisy et de son camarade quelques minutes avant sa disparition. putain, c'était tout sauf le bon moment d'aller faire un tour en prison. certes, d'après orange is the new black, les prisons pour femmes peuvent être funs, mais ce n'était pas pour la jeune femme. en compagnie de maxine et de declan, deux autres étudiants d'harvard avec qui elle allait devoir taguer l'université, ils avaient décidé d'accepter ce défi. ces derniers temps, c'était plus que tendu avec maceo, mais daisy n'était pas conne au point de le laisser crever. autant mettre sa fierté de côté et agir. elle avait la boule au ventre, la gamine. elle détestait faire des choses illégales. mais pour son ami, pour elle, l'étudiante n'avait pas d'autre choix que se soumettre à l'inconnu. alors qu'elle était en route pour rejoindre maxine et declan à l'université, elle reçu un sms de sa camarade. daisy se rendit derrière le bâtiment principal, comme prévu. maxine y était déjà. « hey maxine, » déclara-t-elle d'un soupir. elle n'arrivait toujours à croire qu'elle avait fini par céder à ces menaces. elle haïssait ce sentiment de faiblesse extrême. « tiens je vais te piquer une bombe, » dit daisy, voyant que sa camarade avait déjà fait son tag. n'ayant pas d'idées dans l'immédiat, elle griffonna une citation de baudelaire qu'elle aimait particulièrement. c'était mignon comme tag, mais elle n'avait pas envie de faire des tags diffamatoires.


@Declan Yates-Hamilton & @Maxine Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais il n'aurait pensé se retrouver dans une telle situation. Un flic qui brave la loi et l'autorité c'était le comble de l'absurde. Et il n'y avait qu'Ashleigh pour le pousser à commettre un blasphème pareil. La Mather n'en était néanmoins pas directement responsable et c'était bel et bien pour sauver la peau de la Jolie Blonde qu'il s'adonnait à cet exercice répréhensible. Pour partager le fardeau, deux étudiantes s'étaient jointes à lui, chacune défendant le visage d'une personne chère à leur cœur. Le rendez-vous avez été donné à trois heures du matin à côté du stade du campus. Declan n'avait pas fermé l'oeil, enchaînant le boulot et son activité délinquante. L'uniforme avait toutefois été consigné au placard, l'insigne oubliée pour adopter les fringues banales d'un étudiant lambda. Le Tissu de la capuche vint calfeutrer le sombre de sa chevelure courte, lui permettant ainsi de sombrer dans l'anonymat. Seules les billes claires témoignaient de sa véritable nature, alors qu'il rejoint les silhouettes graciles des deux jeunes femmes victimes du même chantage. Declan voyait là une conséquence pertinente pour son propre intérêt, entrer dans les ordres du Malade lui permettrait peut-être de le démasquer plus aisément. Sur cette route, toutefois, il faisait cavalier seul, les autorités étant parfois trop lentes à prendre une décision, il espérait toutefois ne pas avoir à renoncer à son galon pour cette affaire. Ne plus voir Ash' serait de toute façon une peine bien trop lourde à porter, le sacrifice en valait la peine. « Joli. » murmure-t-il en lisant la citation déjà inscrite. Il s'empare à son tour d'une bombe de peinture, tout en se couvrant la bouche d'un tissu noir et y dessine rapidement quelque chose d'abstrait. Peu importe, il commet quelque chose d'illégal alors le geste compte pas le dessin. « Vous croyez que ça suffira ? »

@Daisy Byers & @Maxine Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)