Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleurs cadeaux que vous avez reçu
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Quels sont les pires cadeaux que vous avez reçu ? :loukas:
Discutez-en ici, lâchez-vous !
hanwii
(La Doyenne)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLes meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Une montre :)
Et aussi un iPhone xD
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Rosenwald T'aimes bien les montres on dirait ! Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1881463262
Elle était comment celle que tu as reçu ?

Le plus beau cadeau qu'on m'a offert est une figurine de 80 cm de Darth Vader, je la garde précieusement dans ma chambre. Oui on dirait le présent d'un gamin. :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Hermes Goodwin elle est énorme ta figurine Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1881463262

Je crois que le meilleur cadeau que j'ai reçu ça a été deux places pour The Lion King que je suis allée voir à Paris :heaart: Ce dessin animé a juste bercé mon enfance, j'ai kiffffé d'aller le voir sur scène Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ouep, elle ne passe pas inaperçue. Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1881463262
Je crois que t’as le meilleur cadeau jusqu’à maintenant, tu me fais sentir nostalgique avec ce film. Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une console, elle a d'ailleurs une valeur sentimentale à mes yeux Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1365124802
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLes meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@O. Hermes Goodwin ouais j’adore les montres je sais pas pourquoi xD
Elle était de taille moyenne, j’aime pas les trop gros cadrans. Le bracelet était noir un peu vernis. Elle était très classe et discrète :) mais cadeau de l’ex alors elle est resté avec lui xD
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Rosenwald oh bah t’as le droit xD
Une montre bien classy, mais dommage qu’elle soit resté avec ton ex. Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1881463262 je sais pas pourquoi, mais je t’imaginais avec une montre Mickey. :’)

@Bambi C. Corleonesi Quelle console ? Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 4046487928

J’suis désolée, mais vous m’intriguer de ouf avec vos cadeaux. Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Hermes Goodwin la curiosité c'est le bien Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 3997999705
C'était une game boy color Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 4046487928 Okay c'est pas jeune jeune mais c'était ma toute première ! Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur cadeau que j'ai jamais reçu c'est mon chien, Einstein, qui a dix ans maintenant... j'avais tellement insisté pour l'avoir gamine que ça reste sûrement un de mes meilleurs souvenirs aussi de l'avoir vu débarquer dans ma chambre le matin de Noël Les meilleurs cadeaux que vous avez reçu 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)