Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyé oyé ! face

Tout d'abord, je vais te remercier de m'avoir choisi comme marraine, je sais pas si je vais être un cadeau ou pas pour toi. :heaart:

Je vais donc me présenter Je m'appelle Marine mais, comme je déteste ce prénom, tu peux m'appeler comme tu veux. J'ai 21 ans et je vis dans la région parisienne, ce qui n'est pas forcément une bonne chose sauf pour Disney j'avoue Je fais des études de chimie, oui je suis dingue pour faire une telle chose moi-même je m'en rends compte. Tu verras que je suis le genre de personne à dire dix conneries à la minute sans souci avant de reprendre son sérieux. Je suis aussi d'une timidité maladive tout le contraire de celle qui est folle, qui dis des conneries mais, je suis comme ça. Il faut du temps avant que je me lâche. Je suis quelqu'un de très franc, c'qui est pas forcément une bonne chose. J'suis aussi une folle de série, je n'arrête pas d'en regarder à quel point que je ne suis jamais à jour et qu'en plus il me faut une application pour suivre tout ça sinon j'serais capable de regarder 10 fois le même épisode. Je lis beaucoup aussi même si en ce moment, un peu moins mais, je compte me rattraper vite parce que ça me manque. Je suis une dingue de tatouage et de piercing pour preuve j'ai quatre piercings pour le moment dont un qui est super relou. :TT:

Je crois avoir fait le tour du plus gros mais, bon je pense qu'au fur et à mesure tu en découvrira plus sur ta folle de marraine. Maintenant c'est à ton tour de te présenter. Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 166564858

@Roxy M. Cadwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you :heaart:

Etant une des premières personne qui m'a accueillie, tu ne peux qu'être un super cadeau pour moi Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3061977507

Alors pour les présentations, tu peux m'appeler Alice, c'est mon deuxième prénom mais globalement tous le mond l'utilise Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 550846730 Sur internet et les jeux vidéo, on me retrouve généralement sous le pseudo de Kanorii, Kano ou Knoé (pour ceux qui on de l'humour mmmmh Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 2157042859)

J'ai 19 ans et j'habite en Suisse, ce qui est une bonne chose et en même temps super ennuyant. Je pars d'ailleurs bientôt en Franche Comté, j'avoue ne pas savoir si c'est réellement mieux (en dehors du fait que je vais économiser beaucoup d'argent ahah). Je ne te caches pas que je ne comprend pas pourquoi personne n'aime Paris, c'est une si belle ville chargée d'histoire Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3850463188
Je suis en formation pour avoir des papiers d'informaticienne (c'est un peu spécial en Suisse) et j'en suis à ma dernière année. Le mois prochain je termine mon dernier stage obligatoire avant la préparation aux examens. Etant une pive en math et chimie, je ne sais pas comment tu fais Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 226457400

Je suis un peu comme toi aussi, j'essaie de m'amélioré mais c'est pas évident ... Je comprend ta passion pour les séries, je suis pareille hanwii Même si je suis plutôt lente parce que je fais beaucoup de choses en même temps. Comme jouer aux jeux vidéos, lire, écrire, regarder des films, des séries, sortir etc... J'essaie de ne jamais être sans activité, sinon je m'ennuie.
J'ai quelques piercings aussi et deux tatouages, sûrement un troisième quand j'aurais un peu plus d'argent héhé (enfin, cela devient de plus en plus courant donc j'imagine que ce n'est pas extraordinaire non plus.)

Voili Voilu pour la présentation, j'espère qu'on apprendra à se connaître plus :love2:

@Carter E. Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus moi qui suis heureuse de voir que mon idée a pu te plaire Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1365124802 Même si au début c'était assez brouillon Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 550846730 Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262

Alice, je note et c'est super jolie Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1365124802 Moi tu peux voir que c'est souvent Marin ou Mama pour faire simple et dans l'classique Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 mais bon après c'est comme les gens veulent j'suis pas très embêtante pour ça. Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705

Mais tu vas être à côté de la montagne, c'est cool ça :ôô: Bon après j'connais pas, mais c'est une bonne chose déjà ça Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 2474380249 J'pense que c'est le rythme parisien qui est une horreur Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 Tu prends malheureusement vite l'habitude à devoir courir partout, à devoir tout calculer, ce genre de chose Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 2157042859 et moi qui passe ma vie dans les transports parisiens, j't'explique même pas comment j'suis une horloge sur patte Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262

J'te retourne la question, comment fais-tu en informatique ? face A part les trucs qui sont autour de la chimie, des mathématiques et tout ça, j'y arrive, mais le reste est un monde obscur pour moi Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 et ça fini très vite par m'énerver donc j'abandonne Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 2922479706

Moi aussi j'attends d'avoir les moyens et surtout le temps pour me faire tatouer :TT: Quoi que bon un piercing c'est aussi un investissement dans le fond Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705

Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement d'idée de bases donc ça m'a pas mal aidé j'avoue :love2: Et puis le liens qu'on nos deux persos est vraiment cool, je trouve ça bien qu'on ait réussis à s'entendre sur l'idée, et puis ça prend toujours un peu de temps à se concrétiser Vic

J'aime tellement pas la compagne et la montagne ahah. Le froid et la neige brrrr Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3363626789 Après je pense bien que vivre à Paris ça doit être quelque chose ! En plus les gens sont parfois (même très souvent) désagréable même si au vu de ce que les gens me disent, je comprend pourquoi. Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1616978029

En vrai l'informatique ce n'est pas difficile une fois que tu as compris comment ça fonctionnait, je ne suis pas particulièrement douée en plus. Je m'en sors, ce qui est déjà pas mal ahah ! Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 166564858 Il faut juste être très curieux et malgré tout, google est notre meilleur ami Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1779901633

Malgré tout, ces petites choses coûtes cher uhuh :TT: Surtout que je veux faire les miens à l'étranger donc :ôô:

Sinon tu fais du RP depuis longtemps ? :happy: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'suis vraiment contente que ça à pu t'aider à finaliser ton perso Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705 Oh, j'te rassure dans ma tête c'est toujours assez flou Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 J'ai l'idée, mais j'sais jamais comment l'expliquer donc bon Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262

J'adooooooore la campagne Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 467273629 enfin sauf pour les transports sinon c'est tellement... différent qu'en ville ! En même temps, je vis dans le fin fou de l'Ile de France donc pas étonnant que j'aime ça Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705 Oh oui pour le fait d'être désagréable j'approuve tellement ce truc Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 J'dois tellement faire partie de ces gens en plus Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262

Moi dès que ça touche pas au monde scientifique, il n'y a plus personne. Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 C'est que les logiciels pour les machines d'analyses, Excel des trucs comme ça que je sais utiliser Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 Ouais je vois :ôô: La chimie c'est vraiment tout l'inverse, il faut parfois se méfier comme la peste de google Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 550846730

Aloooooors j'crois que ça fait bien six ans, un truc dans le genre Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1616978029 J'ai commencé sur facebook avec une amie, je jouais que des mecs au départ c'était tellement plus simple pour moi de jouer des purs connards (chose que j'aime toujours jouer :loukas:) qui finissaient toujours en couple avec un autre connard Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 Carter c'est vraiment la première fille que j'ai joué et que je tiens assez bien, même si sa vie c'est de la merde. Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705
Et toi ? Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... Suis... en... vie ! Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 321341868

Pour la parenthèse, je suis vraiment désolée de la groooossse abscence de fou, entre les fêtes, mon déménagement et mes problèmes de santé, je m'en sortais plus du tout Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1860159893

J'espère que tu as passé de bonne fête et je vois que tu as changé de vava :hum:

Sinon, je suis toujours très contente d'avoir ce perso en lien avec toi ! Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3338944726

Je crois que ça doit bien faire 5 ans que je RP, sur les forums en tout cas. J'aimerai bien essayer sur d'autre plateforme mais ça me paraît tellement obscure Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1656269883
Je crois que j'ai jouer une fois un mec mais j'ai vraiment du mal ahah, je les rends beaucoup trop cliché et féminin :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que c'était à cause de ton déménagement, mais j'suis contente de te revoir en tout cas hanwii et j'espère que tu vas mieux Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1365124802

Mes fêtes se sont assez bien passés Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705 Oui j'avais besoin de changement radical pour la tête de Cart' et puis elle n'avait jamais été blonde encore Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 2474380249

Moi aussi j'suis toujours heureuse d'avoir ce lien avec toi :heaart:
C'était ça pour les forums avec moi, bon maintenant j'trouve que rp avec Facebook c'est beaucoup moins cool, on a un peu moins de liberté comme sur les forums Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1616978029
C'est pas simple de jouer un mec Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1881463262 surtout pour une fille Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je suis toujours en vie après une loooongue abscence. Je suis vraiment désolée d'être aussi lente Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 927261665

J'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu avais pas mal changé ton perso !

J'ai vu aussi que notre rp était passé à la corbeille urgh Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3363626789

Encore désolée, j'espère que tu veux toujours bien de moi Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu vas bien Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1365124802

Ahah j'ai juste changé un peu son histoire biologique parce que j'avais trouvé des liens par rapport à ça, mais après le reste c'est toujours pareil Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 3997999705

Tu veux que je demande qu'il sorte de la corbeille ? Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1365124802 Et bien sûr je veux toujours de toi, en plus il va y avoir de nouveaux membres de la famille qui vont arrivés dans très peu de temps Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, tout vas bien Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 2511619667 Même si je suis un peu à la ramasse ces temps Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 927261665

Ah tant mieux ! Je suis très perturbée par tous ces changements ahah.

Bah pourquoi pas oui Carter E. Marriott-W. ♡ Roxy M. Cadwell 1629572796 Sauf si on trouve autre chose ?
AH ! Dit moi tout, je veux tout savoir !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)