Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris. Je n'arrive plus à dormir depuis cette histoire d’enlèvement au bal. Tout me travaille. Mon père me harcèle au téléphone, sur internet. Un coup d’œil à mon portable : dix appels en absence. Il a appris que je suis sur Harvard depuis la rentrée, mais là, c'est la première fois que j'ai autant de ses nouvelles. Ma mère a essayé aussi. Mais je ne veux pas lui parler. Elle sait que je ne suis pas parmi les disparus, c'est suffisant. Mais depuis hier soir, rien ne va. J'ai reçu ce sms, celui qui brise tout. Je dois obéir, même si je déteste ça. Il est hors de question que je ne fasse rien pour elle. Ash. Je ferais tout, absolument tout pour qu'il la relâche... et c'est ce que j'ai fait hier soir. Ce putain de cimetière dont j'ai détruit plusieurs tombes. Alors là, j'ai besoin de rire, de me battre, de jouer avec le feu. Et le visage de Tate m'ait apparu comme une évidence. Quelques sms, son adresse balancée, et me voilà devant la porte de son appartement. Je sonne. Toujours à me demander ce que je vais bien pouvoir foutre avec lui. Parce que je n'en sais strictement rien, parce que c'était une idée en l'air, comme ça. Et si je faisais demi-tour ? Et si je lui posais un lapin ? Je me tourne, dos à la porte et avance un peu pour retourner vers l'ascenseur. C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir. Mon visage se tourne vers lui. Fuir ? Après tout, non. Mon corps suit ma tête. Mes pas me guident à lui, entre dans l'appartement. « T'as pas honte d'accueillir une mather chez toi Murray ? » Attaquer, avant de l'être. Toujours. Mais gentiment.
@Tate L.Murray
(Invité)