Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTohbias Adrian Hartwell ► Chris evans

Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Hartwell, nom de famille du père et je fais avec depuis ma naissance, même mes deux enfants portes mon nom. ◇ Prénom : Tobhias, prénom simple et facile Adrian ◇ Âge : 33 ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 juillet 1984 à Namur en Belgique ◇ Nationalité : Belge & Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire  ◇ Statut social : Aisé ◇ Métier : Professeur de danse/musique et de théâtre ◇ Anciennes études : diplôme de danse ancienne star du football◇ Groupe : staff d'Harvard

Code:
Lyzéa A. Hartwell - 33ans - professeur - ancienne étudiante?

Lyzéa Hartwell
feat Kristen Bell

STAFF

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
oh moi oui j'ai étudier à Harvard j'avais peut être 20ans quand j'ai commencer mes études la-bas, enfin... oui voilà c'est ça. J'y suis aller tard mais il faut dire que même si j'en ai pas l'air ma mère était brésilienne du coup j'ai appris beaucoup de danse en étant enfant. Ce qui était plutôt sympa pour faire des concours de danse à l'école.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'enseigne à Harvard, parce que ce sont les seuls à m'avoir dit oui pour me prendre alors que j'avais des soucis pour payer mes études et qui grâce à une bourse j'ai fais mon petit bonhomme de chemin.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 29ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub facebook. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de lyzéa hartwell (+ staff d'harvard). J'utilise kristen bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7913]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN BELL</span> ◊ “ Lyzéa A. Hartwell”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Tumblr_msepc8KJ131sgdqxbo7_500

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 1946740601 Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 1230098378 Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Profil
Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Oh la la ! Je suis une très grande fan de Kristen Bell !!! Du coup je ne peux qu’être totalement amoureuse de ton choix !
Bienvenue sur ILH et garde moi un lien bien au chaud Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona Rosenwald a écrit:Oh la la ! Je suis une très grande fan de Kristen Bell !!! Du coup je ne peux qu’être totalement amoureuse de ton choix !
Bienvenue sur ILH et garde moi un lien bien au chaud Tohbias Adrian Hartwell ► Chris evans 1839924927

olalalalala moi de Gal Gadot *-* j'adore cette fille et pas de souci je te garde un lien ma belle =)

merci à vous ;) :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)