Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Hartwell, nom de famille du père et je fais avec depuis ma naissance, même mes deux enfants portes mon nom. ◇ Prénom : Tobhias, prénom simple et facile Adrian ◇ Âge : 33 ans ◇ Date et lieu de naissance : 18 juillet 1984 à Namur en Belgique ◇ Nationalité : Belge & Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Métier : Professeur de danse/musique et de théâtre ◇ Anciennes études : diplôme de danse ancienne star du football◇ Groupe : staff d'Harvard
- Code:
Lyzéa A. Hartwell - 33ans - professeur - ancienne étudiante?
Lyzéa Hartwell
feat Kristen Bell
feat Kristen Bell
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
oh moi oui j'ai étudier à Harvard j'avais peut être 20ans quand j'ai commencer mes études la-bas, enfin... oui voilà c'est ça. J'y suis aller tard mais il faut dire que même si j'en ai pas l'air ma mère était brésilienne du coup j'ai appris beaucoup de danse en étant enfant. Ce qui était plutôt sympa pour faire des concours de danse à l'école.
oh moi oui j'ai étudier à Harvard j'avais peut être 20ans quand j'ai commencer mes études la-bas, enfin... oui voilà c'est ça. J'y suis aller tard mais il faut dire que même si j'en ai pas l'air ma mère était brésilienne du coup j'ai appris beaucoup de danse en étant enfant. Ce qui était plutôt sympa pour faire des concours de danse à l'école.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'enseigne à Harvard, parce que ce sont les seuls à m'avoir dit oui pour me prendre alors que j'avais des soucis pour payer mes études et qui grâce à une bourse j'ai fais mon petit bonhomme de chemin.
J'enseigne à Harvard, parce que ce sont les seuls à m'avoir dit oui pour me prendre alors que j'avais des soucis pour payer mes études et qui grâce à une bourse j'ai fais mon petit bonhomme de chemin.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 29ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub facebook. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de lyzéa hartwell (+ staff d'harvard). J'utilise kristen bell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par NATE MCLAREN (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7913]►[/url] ► <span class="pris">KRISTEN BELL</span> ◊ “ Lyzéa A. Hartwell”[/size]
(Invité)